viouu a écrit :
dit ca au fils de michel chevalet,
il etait presque a l'arret derriere un camion (sortie d'autoroute ? je sais pas....) , et je crois qu'un abruti est arrivé comme si y'avait personne.
faut jamais se caler devant ou derriere un camion.....
viouu a écrit :
je fait pas l appollogis de la vitesse je te raconte que dans flut de vehicule lancer a 90km/h-100km/h si roule a 70 km/h si tu doit freinner tu a enormement plus de chance de te faire percuter gravement que les autres vehicule roulent a la meme vitesse.
tu as aussi beaucoup plus de chance de percuter la voiture devant toi que si tu es a 70 kms.....
viouu a écrit :
Ca c est les lois de la Mecanique, et de l'accidentologie. d ailleur une etude a demontré qu'en cas d influence sur les route diminuer la vitesse et faire en sorte que tout le monde roule a la meme vitesse diminue les bouchons.
je suis d'accord , tout le monde, dans ton exemple devrait rouler a 70 ...
viouu a écrit :
Quand a dire a 70km/h tu a plus de chance de t en sortir qu' a 130 km/h je trouve ca pas malin
j'hallucinne
BiZ a écrit :
Clair, sauf que quand t'arrives comme un crétin à 160 sur l'autoroute et que tdevant toi tu as une bagnole qui roule à 130, en général si tu t'es permis de rouler vite tu te permettras aussi de la coller au cul pour qu'elle dégage.
+1 , ca me rend fou ca, comme le mec se permet de jouer avec MA vie , je ralentis expres en general ....., et s'il est pas content, je l'invite a en discuter sur le bas coté.
et bizarrement, TRES bizarrement , il marmonne, bien protégé mais s'arrete jamais....
grosse bagnole/grande vitesse , p'tite bite ???
faut voir
en tout cas ceux qui disent qui sont plus en securité avec un mercedes a 180 qu'avec une clio a 130 , la securite routiere repond a raison, que c'est pas forcement la voiture qui est dangereuse....mais eux par rapport aux autres .., mais le fait de rouler a cette vitesse, si t'as le pauv' a gars en clio qu'est a 110 (excusez le un , le pauv, tout le mond epeut pas avoir une mercedes...) pepere avec sa ptite famillle , toi t'arrives a fond derriere et tu lui defonces la gueule a lui sa femme et ses gosses.
sympa...
mais quels cons pourquoi tout le monde n'a pas une mercedes ou BMW ?
en tout cas moi je suis a marseille et ici j'vous dis pas le bordel, la nuit, meme feu au vert t'as interet a te presenter doucement aux feux
et depuis que j'ai un enfant , je peste sur les voitures qui vont a fond dans le quartier c'est l'hallu des fois j'leur gueule dessus
parce que si un espece de connard faisait un truc a ma gamine qui traverse paisiblement, c'est pas que des points qu'il perdrait
, et je pense que tous les peres de famille sont comme moi.et j'y pense FORCEMENT et ne peut m'empecher d'avoir peur quand je vois ces especes d'enculés rouler a fond (et c'est pas forcement des jeunes en plus ) dans des ruelles limitées a 50 avec des gamins de partout.
je pense sincerement que les gens se rendent pas compte.....et comme toujours se trouvent des excuses de fous , comme tout a l'heure, faut suivre le rythme des autres, c'est moins dangereux lool
mais c'est bien connu c'est les AUTRES les mauvais conducteur, moi j'maitrise hein, c'est ca ?
donc je respecte la limitation, je fais gaffe, si un truc se presente devant moi j'ai bcp plus de chances de m'arreter, j'ai pas d'amendes, mon permis est complet , et je rou le en BX
mais je joue pas avec la vie des autres et pour m'accomplir socialement au niveau des autres j'prefere la guitare , c'est moins dangereux
faites en de meme
a bon entendeur !!!