Exces de vitesse!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
viouu a écrit :

par moment je colle au cul les voiture ( je sais c est pas bien ) mais quand tu roule a 70 sur la file de gauche ta rien a faire sur la file de gacuhe je colle au cul ou je depasse par la droite suivant mon hummeur.

Ben vient coller au cul de la mienne on va faire connaissance

la tu parles d'un cas extreme , moi je te parle par exemple, j'suis a 110 , voie du milieu, j'veux doubler un mec qui se rabat pas, j'monte a 120 / 130 voie de gauche, le temps que je double, t'as schumacher (c'est au choix, le patron avec sa grosse berline, qui te prend ,toi ausi pour son employé, genre degage et vite, ou alors le jeune nouveau conducteur "mais qui sait deja conduire depuis longtemps , ou , expece tres rependu, le jeune cadre dynamique voiture de fonction "c'est pas la sienne il peut appuyer" c celui qui se rabat au dernier moment, qui gratte , et qui est fier de ca, c'est un "winner"..)
bref t'as lui qu'arrive a 150/160 et qui te prie de bien vouloir vite te casser pour lui ceder la place : non mais comment ose tu te placer sur mon chemin.
j'vais pas acceler /risquer ma vie parce qu'un vrp veut tirer sa caisse.
donc il se prend un doigt et pas de cul j'fais 90 kilos il se calme le jeune en costume.

le respect pour un mec qui me colle au cul a 130 a fond parce qu'il est pressé alors que j'ai ma gamine dans la caisse
qu'il aille se faire fouttre !!!!!!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
blondin
Bon bah moi ca remonte à 4 mois, rentrant d'une soirée un samedi soir avec des potes a 4h du mat, j'arrive au tunnel Croix-Rousse que tout le monde doit connaitre a Lyon, donc la je me dit mefiance y a un radar auto donc j'etait le seul gars dans le tunnel pas un chat, je roule aux alentours de 60 je sors du tunnel et paf flasher en fait c'etait limite a 50 et j'ai ete flasher a 58 lol.
1 point + 90€ j'etait venere
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Stef Herbuel a écrit :
viouu a écrit :

par moment je colle au cul les voiture ( je sais c est pas bien ) mais quand tu roule a 70 sur la file de gauche ta rien a faire sur la file de gacuhe je colle au cul ou je depasse par la droite suivant mon hummeur.

Ben vient coller au cul de la mienne on va faire connaissance

la tu parles d'un cas extreme , moi je te parle par exemple, j'suis a 110 , voie du milieu, j'veux doubler un mec qui se rabat pas, j'monte a 120 / 130 voie de gauche, le temps que je double, t'as schumacher (c'est au choix, le patron avec sa grosse berline, qui te prend ,toi ausi pour son employé, genre degage et vite, ou alors le jeune nouveau conducteur "mais qui sait deja conduire depuis longtemps , ou , expece tres rependu, le jeune cadre dynamique voiture de fonction "c'est pas la sienne il peut appuyer" c celui qui se rabat au dernier moment, qui gratte , et qui est fier de ca, c'est un "winner"..)
bref t'as lui qu'arrive a 150/160 et qui te prie de bien vouloir vite te casser pour lui ceder la place : non mais comment ose tu te placer sur mon chemin.
j'vais pas acceler /risquer ma vie parce qu'un vrp veut tirer sa caisse.
donc il se prend un doigt et pas de cul j'fais 90 kilos il se calme le jeune en costume.

le respect pour un mec qui me colle au cul a 130 a fond parce qu'il est pressé alors que j'ai ma gamine dans la caisse
qu'il aille se faire fouttre !!!!!!!

On dit pas shumacher on dit Viouu moi ( celibataire, jeunne branleur parisien ) je descend deux rapport j'accelere je me rabat le plus rapidement possible comme ca il reste le moins longtemps possible derriere moi.

Apres du moment que tu double sur la voie de gauche que tu roule a n importe quel vitesse il y aucune raison masi bon a lyon ils aime bien rouler a gauche comme en blegique d ailleur.

quand a t es 90kg tout mouillé moi j en fait 107 kg

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
blondin a écrit :
Bon bah moi ca remonte à 4 mois, rentrant d'une soirée un samedi soir avec des potes a 4h du mat, j'arrive au tunnel Croix-Rousse que tout le monde doit connaitre a Lyon, donc la je me dit mefiance y a un radar auto donc j'etait le seul gars dans le tunnel pas un chat, je roule aux alentours de 60 je sors du tunnel et paf flasher en fait c'etait limite a 50 et j'ai ete flasher a 58 lol.
1 point + 90€ j'etait venere

Pareil je demare a 1 feux 1er 2eme 3eme 4eme poufff flasher a peinne a 60 km/h je l ai jamais recu
luna jena
viouu a écrit :
)

On dit pas shumacher on dit Viouu moi ( celibataire, jeunne branleur parisien ) je descend deux rapport j'accelere je me rabat le plus rapidement possible comme ca il reste le moins longtemps possible derriere moi.

Apres du moment que tu double sur la voie de gauche que tu roule a n importe quel vitesse il y aucune raison masi bon a lyon ils aime bien rouler a gauche comme en blegique d ailleur.

Viouu

j'lavais oublié celui, celibataire en recherche de femme, ses hormones travaillent, il ne trouve pas sa moitié, ca l'enerve, il doit si'mposer : la voiture est un moyen comme un autre de montrer qu'il est puissant
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
viouu a écrit :

Bah non c'est pasbien, surtout en se servant d'une vieille excuse à deux balles Surtout que tu évites soigneusement le probleme en me faisant croire que je roule a 70 sur la file de gauche... Tss...

Citation:
Pretentieux sur ce coup la, mais bon en stage de perfectionement c est une question qui revient souvent et les moniteur y repondent pas car la reponse ne serai pas politiquement correct parrai t il.

Viouu

Tu rigoles? Tu depasses souvent les limitations sans t'en rendre compte? Je maintiens ce que j'ai dit, si c'est le cas c'est grave!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Stef Herbuel a écrit :
viouu a écrit :
)

Viouu

j'lavais oublié celui, celibataire en recherche de femme, ses hormones travaillent, il ne trouve pas sa moitié, ca l'enerve, il doit si'mposer : la voiture est un moyen comme un autre de montrer qu'il est puissant

pour ma part c est plus hormones qui me travaillent mais autre chose au moins 2kg de pression alors si j ai plan avec une femme pas bon d etre devant moi .mais on devis certainement du post.

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
BiZ a écrit :
viouu a écrit :

Bah non c'est pasbien, surtout en se servant d'une vieille excuse à deux balles Surtout que tu évites soigneusement le probleme en me faisant croire que je roule a 70 sur la file de gauche... Tss...

70 file de gauche c est vrai c est rare c est plus 5 km/h en ce moment la A4 que je prend souvent c est 90 km/h
faut vraiment que je reemprunte le camescope d'un pote par moment on film nos trajet puis on visione pour voir nos probleme de codnuite.

Citation:

Citation:
Pretentieux sur ce coup la, mais bon en stage de perfectionement c est une question qui revient souvent et les moniteur y repondent pas car la reponse ne serai pas politiquement correct parrai t il.

Viouu

Tu rigoles? Tu depasses souvent les limitations sans t'en rendre compte? Je maintiens ce que j'ai dit, si c'est le cas c'est grave!

[/quote]

tout le temps en dehors des aglomerations je suis a 130 km/h si j effleure l accelerateur je suis vite a 150 hop je ralenti, d'ailleur l idée du regulateur me trotte depuis pas mal de temps.

Je me suis vue rentré sur des autoroutes deserte 160 km/h au lieu des bon vieux 90 km/h.

Peut etre ai je une voiture trop puissante ? a 110 je suis encore en seconde

Viouu
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
viouu a écrit :
70 file de gauche c est vrai c est rare c est plus 5 km/h en ce moment la A4 que je prend souvent c est 90 km/h
faut vraiment que je reemprunte le camescope d'un pote par moment on film nos trajet puis on visione pour voir nos probleme de codnuite.

C'est rare mais surtout ca doit pas servir a cautionner le fait que t'es oblige de coller au cul non plus quoi
Moi je suis loin de me trainer sur l'autoroute, et a CHAQUE trajet y a au moins un blaireau qui me colle a 3m voire moins. C'est insupportable. S'il a le malheur d'essayer de me doubler a droite c'est pire, il y arrivera pas et sera bloque pendant loooongtemps.

Citation:
tout le temps en dehors des aglomerations je suis a 130 km/h si j effleure l accelerateur je suis vite a 150 hop je ralenti, d'ailleur l idée du regulateur me trotte depuis pas mal de temps.

Je me suis vue rentré sur des autoroutes deserte 160 km/h au lieu des bon vieux 90 km/h.

Viouu

Tss jeune branleur parisien!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
BiZ a écrit :
viouu a écrit :

C'est rare mais surtout ca doit pas servir a cautionner le fait que t'es oblige de coller au cul non plus quoi
Moi je suis loin de me trainer sur l'autoroute, et a CHAQUE trajet y a au moins un blaireau qui me colle a 3m voire moins. C'est insupportable. S'il a le malheur d'essayer de me doubler a droite c'est pire, il y arrivera pas et sera bloque pendant loooongtemps.

si je peut te doubler par la droite ca veut dire qu'il y a personne donc tu doit pas etre a gauche
On a deja essayer de m empecher de doubler par la droite j ai rien dit j ai voulu doubler a gauche il ma bloquer je l ai laisser partir le mecs tout content qui etait ldevenue dangereux lui ou moi ?

Citation:

Viouu

Tss jeune branleur parisien![/quote]

je le revendique mais je suis pour les radars, les limitations, mais j ai du mal a les respecters paradoxalement.

mais bon je vois pas le mal sur l autoroute a rouler 10s a 150 km/h par inadvertense par contre je le voit bien a 60-70 km/h en ville.

Mais bon quand je conduit les rue sont deserte et les rythme des travailleurs sont assez pressé en ville ou sur autoroute.

et ces heure la les radar sont entrain de dormir .. domage.

Aller ce soir j essaye de filmer avec mon portable en respectant les limitations.

viouu
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
BiZ a écrit :
viouu a écrit :

Citation:

Viouu

en meme temps t'es mal placé pour faire la morale, tu dois souvent friser les 300...

... sur des pistes de décollage...
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
JPZ a écrit :
BiZ a écrit :
viouu a écrit :

Citation:

Viouu

en meme temps t'es mal placé pour faire la morale, tu dois souvent friser les 300...

... sur des pistes de décollage...

a quand les radar sur les pistes ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
viouu a écrit :
si je peut te doubler par la droite ca veut dire qu'il y a personne donc tu doit pas etre a gauche

Ben justement t'as pas vraiment l'habitude, mais quand tu respectes les distance de securite t'as largement de quoi te faire doubler par ou tu veux en fait.

luna jena
viouu a écrit :

Viouu

moi celui qui joue avec la vie de ma mome il peut peser 107 kilos j'sors mon sabre et j'l'égorge et apres on fait un mechoui tu vois le truc ?

scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Stef Herbuel a écrit :
viouu a écrit :

Viouu

moi qui celui joue avec la vie de ma mome il peut peser 107 kilos j'sors mon sabre et j'l'égorge et apres on fait un mechoui tu vois le truc ?

+1
Sauf que moi je lui envoi des shuriken d'abord (courageux mais pas fou non plus)

Sinon, plus sérieusement il est vrai que depuis que j'ai un mome j'ai vraiment levé le pied (même si je ne roulais pas spécialement vite avant)...c'est fou comme ces petits bout d'chou peuvent vraiment te faire réfléchir et changer d'attitude.
artphil
viouu a écrit :

Viouu

Ben, réagis ! Chais pas moi, fais un régime ! Un puzzle.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur backstage...