ok , les message ce sont croisés ,
ce topic nait pas debile a la base je voulais juste savoir a qui c'etait arriver de depasser les limitation de vitesse et combien il avait eu ,car je ne savais pas ce que je risquait exactement , et j'ai dit exactement ,
j'ai pas dit que je ne savais ps du tout ce que je risquai ,
d'autre par , je suis pas un sale con de chauffard borner , inconscient qui ce prend pour allain prost,quand je suis dans la rue et que je vois un gars en train de faire ronfler son moteur avec des acceleration ,ou faire criser ces pneu en pilant sur le stop ou je ne sais quoi, et pas il me font pitier,et je trouve qu'il font plus bouffon et blaireau que super conducteur,maintenant moi j'ai fait un exces de vitesse , ok, a qui c'est jamais arriver d'aller plus vite que la limitation , un ?pas vous ?
c'est vrai vous super clean vous , jamais d'erreur,quand je dit qu'il ya des endroit qui devrai etre limite a 90 au lieu de 50 c'est une opinion qui amon avis je suis pas le seul a partager ,je parle pas que pour la route ou j'etais , quand j'etait a l'auto ecole mon moniteur ma fait un jour aller sur une route qui longait une aglomeration mais qui n'etait frequenter par personne,pas de pieton, j'etais a 50 et je frenais toute les voiture qui arrivais sur moi, et il ma dit "accelere jusque 80 kH c'est pas la pene de bloquer tout le monde" ,
mon pere est policier a la retraite , vous vous etes certainement gendarme ou policier aussi , d'accord c'est bien de faire des heures sup sur guitare .com, mais c'est pour chambrer , ou ou c'est du chambrage,j'ai preciser que je n'avait rien contre les flics en plus mais vous retenez que ce que vous pouvez saquer .