Exces de vitesse!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
vous avez raison, continuez a rouler comme des tarés en vous disans " mais nan ca craint rien, je suis un bon conducteur, y'a personne c'est une ligne droite a lors allons y...."

hé ben allez y:
voyeeeeeeez...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Boobie a écrit :
Yazoo! a écrit :
amen

ya un problème ?
J'ai pas le droit de dire ce que je pense ?

houlà nan pas taper, y' pas d'problème m'sieu l'agent...
(+1 !)
vitacraft
tien lit sa au dessus BOOBIE :mdr:
Invité
Yazoo! a écrit :
Boobie a écrit :
Yazoo! a écrit :
amen

ya un problème ?
J'ai pas le droit de dire ce que je pense ?

houlà nan pas taper, y' pas d'problème m'sieu l'agent...

Bon franchement vous avez quel age ?????
meme pas fouttu d'accépter qu'on vous mette le nez dans votre merde c'est dingue ca.....

choubidouwap1 : t'as roulé dangereusement et t'es dans l'illégalité c'est un fait... tu le prends mal ? c'est ton problème ma fois mais c'est un fait.
Je ne peux pas te souhaiter ca mais si un jour un proche se fait tuer par un chauffard tu verras certainement les choses autrement......

Ensuite : je t'ai jamais qualifié de chauffard perso... Tout ce que je dis c'est que tu vas pas venir te plaindre d'avoir un pv alors que c'est normal vu que tu as transgresser le code de la route... Tu conduisais ta voiture oui ? tu as dépassé les 50 consciemment oui ? Ben alors assume tes actes et ne te plainds pas de ton pv

Effectivement il est temps de se conduire en adulte....
Tu as tes idées sur les limitations de vitesses tu en as tout a fait le droit mais assumes en les conséquences :
1/ les pv
2/ les remarques logiques sur la dangerosité de tes actes
vitacraft
DaRiAn a écrit :
vous avez raison, continuez a rouler comme des tarés en vous disans " mais nan ca craint rien, je suis un bon conducteur, y'a personne c'est une ligne droite a lors allons y...."

hé ben allez y:

tien bas vla dla bonne carricature .
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Pringles a écrit :
C'est clair. J'ai tout particulièrement apprécié le gars qui insulte les policiers parce qu'ils l'ont flashé sans être visible depuis 15 km.

Purée mais il faut apprendre à assumer vos actes les gars. Vous savez pertinemment qu'en grillant les limites de vitesse (pas de 2 ou 3 km) vous êtes :
1) dans l'illégalité
2) dangereux

Venez pas vous plaindre si on vous colle un pv.

nan mais vous le faites exprès là, c'est pas possible sinon; c'est bien beau de jouer les vertueux, les irréprochables devant l'éternel sauf que comment dire, ca SONNE FAUX: les cons; les salaus les chauffards c'est toujours les autres hein ?

tu vois j'ai beaucoup plus confiance en celui qui sait reconnaître ses fautes que celui qui veut faire croire qu'il n'en commet jamais.

va savoir pourquoi...
(+1 !)
MrGarrison
Citation:

explique moi.......
voyeeeeeeez...
vitacraft
pour BOOBIE:

j'ai jamais dit que jassumais pas le fait que j'ai choper un PV a cause d'un exces de vitesse j'ai dit carement tout le contraire mais sa fallait avoir le courage de le lire dans les page precedente, comme ton pote la.

donc ........BOOBIE=
Pringles
choubidouwap1 a écrit :
DaRiAn a écrit :

hé ben allez y:

Ca à mon humble avis c'était rapport à celui qui parlait d'une route limitée à 90 alors que ça allait tout droit et tout et tout.

C'est comme quand on se dit (parce que ça, me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé) : "Ouai ce trajet je le connais par coeur, pas de problème..."

Après je ne t'ai pas traité de chauffard. Je t'ai juste dit que quand tu grille les limitations de vitesses tu es dans l'illégalité (a priori on peut pas dire le contraire là ) et que tu es dangereux.

Pourquoi dangereux ? Parce que quand t'es à pinces, tu t'attends pas à voir débarquer un gars à 90 km/h. Parce que quand t'es pépère en ville dans une petite rue où on ne peut pas se croiser tu ne t'y attends pas non plus (vécu ce matin même : un vieux gonzo qui à failli ne pas pouvoir s'arrêter).

C'est pas pour te culpabiliser que je dis ça. C'est juste parce que ce topic en lui même (le gars qui se plaint parce qu'il s'est tapé un pv justifié) est profondément débile.
Et insulter les flics n'est pas non plus la bonne solution
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
choubidouwap1 a écrit :
pour BOOBIE:

j'ai jamais dit que jassumais pas le fait que j'ai choper un PV a cause d'un exces de vitesse j'ai dit carement tout le contraire mais sa fallait avoir le courage de le lire dans les page precedente, comme ton pote la.

donc ........BOOBIE=

J'ai lu le topic sorry
Tu dis assumer ton pv ouais c'est vrai ..... Mais tu trouve tjs des choses a discuter lol Genre la facon dont tu as été choppé, le coté ridicule de certaines limitations etc.... Pour moi ca ca revient a ne pas assumer
D'ou mon post ....
Surtout qu'il ne s'adressait pas qu'a toi mais aussi a tous ceux qui trouvent ca pas super grave de dépasser un peu les limites de vitesse....
Je ne te vise pas TOI particulièrement meme si je te répondais......
vitacraft
DaRiAn a écrit :
Citation:

explique moi.......

et mais les gars je vais pas repeter ce que je dit sans arret ,faut lire
tu nous caricature , en tout cas moi j'ai l'impression que tu me carricature comme un chauffard , lit ce qu'il ya avant .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Yazoo! a écrit :
Pringles a écrit :
C'est clair. J'ai tout particulièrement apprécié le gars qui insulte les policiers parce qu'ils l'ont flashé sans être visible depuis 15 km.

Purée mais il faut apprendre à assumer vos actes les gars. Vous savez pertinemment qu'en grillant les limites de vitesse (pas de 2 ou 3 km) vous êtes :
1) dans l'illégalité
2) dangereux

Venez pas vous plaindre si on vous colle un pv.

nan mais vous le faites exprès là, c'est pas possible sinon; c'est bien beau de jouer les vertueux, les irréprochables devant l'éternel sauf que comment dire, ca SONNE FAUX: les cons; les salaus les chauffards c'est toujours les autres hein ?

tu vois j'ai beaucoup plus confiance en celui qui sait reconnaître ses fautes que celui qui veut faire croire qu'il n'en commet jamais.

va savoir pourquoi...

C'est bizarre, j'ai pourtant l'impression que vous dîtes la même chose tous les deux, à savoir, il faut être capable d'assumer et reconnaître quand il y a faute.
foxracing
et faut vous calmer la! , jtrouve que vous vous acharnez un peu sur choobidowap, ok il a une reaction un peu violente mais il vient de prendre un pv, ça fait jamais plaisir, maintenant c sur que les pannaux de vitesse il faut les respecter même s'ils nous parraissent inapropriés, mais je crois qu'il est tout à fait légitime de dire que certains st inapropriés, je suis d'accord pour dire que c la loi, il faut la respecter, mais parfois la loi est mal faite,
cela dit la plupart des limitations st justifiées, mais logiquement TOUTES les limitations devraient être justifiées, parfois une limitation trop basse c dangeureux, cela va entrainer des depassements, des queues de poissons etc...
en ce qui concerne la limitation 50 en agglo je la trouve justifiée même en ligne droite...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Moi globalement, y'a un p'tit truc qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que toute cette prévention (qui est bien sur indispensable) et le discours sécuritaire qui l'accompagne sert parfois (et je dis bien parfois) de pretexte et de camouflage à une belle machine à fric...
Faut être honnête, y'a des pièges à fric dans le positionnement des radars et les flics aussi ont des objectifs de rentabilité financière ... Et dans ces cas la, on n'est pas toujours dangereux (même si pour le coup, quand tu te fais choper, t'es obligatoirement dans l'illégalité (c'est indiscutable) mais des fois, ca a un petit gout amer quand même, quand la 2x2 voie passe de 90 à 70 sans raison apparente et pan! chopé à 90 ...)
C'est pour ca que je suis pour les radars automatiques qui sont clairement indiqués... Par exemple, en hollande, certaines routes dangereuses sont controlée par radar tous les 500 m.
vitacraft
ok , les message ce sont croisés ,
ce topic nait pas debile a la base je voulais juste savoir a qui c'etait arriver de depasser les limitation de vitesse et combien il avait eu ,car je ne savais pas ce que je risquait exactement , et j'ai dit exactement ,
j'ai pas dit que je ne savais ps du tout ce que je risquai ,

d'autre par , je suis pas un sale con de chauffard borner , inconscient qui ce prend pour allain prost,quand je suis dans la rue et que je vois un gars en train de faire ronfler son moteur avec des acceleration ,ou faire criser ces pneu en pilant sur le stop ou je ne sais quoi, et pas il me font pitier,et je trouve qu'il font plus bouffon et blaireau que super conducteur,maintenant moi j'ai fait un exces de vitesse , ok, a qui c'est jamais arriver d'aller plus vite que la limitation , un ?pas vous ?
c'est vrai vous super clean vous , jamais d'erreur,quand je dit qu'il ya des endroit qui devrai etre limite a 90 au lieu de 50 c'est une opinion qui amon avis je suis pas le seul a partager ,je parle pas que pour la route ou j'etais , quand j'etait a l'auto ecole mon moniteur ma fait un jour aller sur une route qui longait une aglomeration mais qui n'etait frequenter par personne,pas de pieton, j'etais a 50 et je frenais toute les voiture qui arrivais sur moi, et il ma dit "accelere jusque 80 kH c'est pas la pene de bloquer tout le monde" ,
mon pere est policier a la retraite , vous vous etes certainement gendarme ou policier aussi , d'accord c'est bien de faire des heures sup sur guitare .com, mais c'est pour chambrer , ou ou c'est du chambrage,j'ai preciser que je n'avait rien contre les flics en plus mais vous retenez que ce que vous pouvez saquer .
foxracing
norel a écrit :
Moi globalement, y'a un p'tit truc qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que toute cette prévention (qui est bien sur indispensable) et le discours sécuritaire qui l'accompagne sert parfois (et je dis bien parfois) de pretexte et de camouflage à une belle machine à fric...
Faut être honnête, y'a des pièges à fric dans le positionnement des radars et les flics aussi ont des objectifs de rentabilité financière ... Et dans ces cas la, on n'est pas toujours dangereux (même si pour le coup, quand tu te fais choper, t'es obligatoirement dans l'illégalité (c'est indiscutable) mais des fois, ca a un petit gout amer quand même, quand la 2x2 voie passe de 90 à 70 sans raison apparente et pan! chopé à 90 ...)
C'est pour ca que je suis pour les radars automatiques qui sont clairement indiqués... Par exemple, en hollande, certaines routes dangereuses sont controlée par radar tous les 500 m.

+1 pourquoi ils ne mettent pas + de radard fixes ds les routes où ça bombarde? parce qu'il choperait plus personne, pourtant c'est hyper efficace, sur l'autoroute entre aix et marseille, pdt des années c'était la jungle, on "voyait" des prosche et des motos nous doubler à 200, maitenant avec le radar PERSONNE dépasse le 110 comme des gentils garçons...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...