Face à face avec Lorie

Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
Dans la série post inutile et violence gratuite je vous offre l'occasion de vous défoulez .

Mettez vous en situation vous venez de voler le ticket backstage de votre petite nièce pour aller discuter avec Lorie après un de ces magnifiques concerts minables.

Vous vous rendez donc dans les backstages habillé comme une ado de 13 ans avec un splendide t shirt arborant les couleures de cette plantureuse et délicate bouse fétide.

Elle vous dit bonjour avec un grand sourire et vous demande comment ca va?

(a vous d'imaginez la suite du dialogue)

défoulez vous mais vous n'avez pas le droit aux contacts physique. Allez y par les mots et les florilèges d'insultes en votre connaissance tout en essayant de rester objectif et constructif. A vous de jouez. Je décernerai le prix de la meilleure prestation par après. Bonne chance
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
je lui vomis dessus.
another steph
Alors là mon petit Draven, tu me donnes plutôt l'occasion de montrer que tu es une personne assez fermée d'esprit en musique, incapable apparemment de comprendre le fait que l'on puisse aimer qqchose (ou qqun) que tu n'apprécies pas toi; bref, une forme d'intolérance.
C'est vraiment honteux pour un musicien. Et malheureusement c'est assez courant sur ce forum de lire des posts comme "Blink c'est de la merde", "Kyo c'est pourri" etc etc...
C'est vraiment lamentable. Vous me faîtes pitié.
steph !
ronfyaCHM
spm 77 a écrit :
Alors là mon petit Draven, tu me donnes plutôt l'occasion de montrer que tu es une personne assez fermée d'esprit en musique, incapable apparemment de comprendre le fait que l'on puisse aimer qqchose (ou qqun) que tu n'apprécies pas toi; bref, une forme d'intolérance.
C'est vraiment honteux pour un musicien. Et malheureusement c'est assez courant sur ce forum de lire des posts comme "Blink c'est de la merde", "Kyo c'est pourri" etc etc...

tout à fait d'accord...

boujour toi ...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Draven a écrit :
Dans la série post inutile et violence gratuite je vous offre l'occasion de vous défoulez .

Mettez vous en situation vous venez de voler le ticket backstage de votre petite nièce pour aller discuter avec Lorie après un de ces magnifiques concerts minables.

Vous vous rendez donc dans les backstages habillé comme une ado de 13 ans avec un splendide t shirt arborant les couleures de cette plantureuse et délicate bouse fétide.

Elle vous dit bonjour avec un grand sourire et vous demande comment ca va?

(a vous d'imaginez la suite du dialogue)

défoulez vous mais vous n'avez pas le droit aux contacts physique. Allez y par les mots et les florilèges d'insultes en votre connaissance tout en essayant de rester objectif et constructif. A vous de jouez. Je décernerai le prix de la meilleure prestation par après. Bonne chance

Pourquoi on doit lui cracher dessus ?

Même si j'ai beau haïr ses chansons, je ne lui cracherai pas à la figure ( du moins pas avec la bouche )...

Une phrase pour conclure : Da Freeposting Ownz G.com Powah !

Have Fun !
Lanfeust
spm 77 a écrit :

C'est aussi assé courant de constater que les gens ne comprennent pas le second degré.
Ceux qui sont extremiste ou violent dans leurs propos ne le sont generalement pas physiquement, ceux qui se disent ouvert ne le sont pas non plus forcement...
Bref
Lorie ben en fée je serai entre lui dire :
"Non mais tu sais qu'il y a des chose vrament plus interessante a faire dans la musique ? " (c'est mon coté pedagogue)
ou alors:
"franchement c'est toi ou ta petite soeur de 6 ans qui ecrit les parole de tes chansons ? "(mon coté impulsif brimé)
ou meme :
" bon franchement les asiat (cf Chun) ils sont pas bien montés, par contre moi issu d'une famille de chevals... on va faire un tour ? "(c'est mon coté obcedé)

KeViN Cryles tu as aucun gout ! :mdr:
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Bah elle serait brune, même fausse, je dirai pas non, mais blonde je peux pas !
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Draven a écrit :
Allez y par les mots et les florilèges d'insultes en votre connaissance tout en essayant de rester objectif et constructif.

J'aime bien cette phrase. Je me demande bien comment on peut être constructif par l'insulte...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
moi je lui dirais continues a faire rever des enfants même si c est pas mon truc tes chansons
du moment que ce que tu fais en musique te plait t occupes pas des autres et eclates toi le plus possible
Pascal Boutin
salut
il faut redescendre sur TERRE, pour certains
je ne connais pas LORIE, juste ces tubes: ce n'est pas ma tasse de thé, mais, quelque soit le style pratiqué, si j'avais eu sa persévérence, travaillé, fait des compromis....je ne serais pas à jouer dans ma cave.....et vous, vous en êtes où dans vos albums, tournées nationales, ventes au JAPON ...?
c'est une jeune adulte, qui je trouve, réussit trés bien dans la variété, car LORIE, fait de la variété, le métal, la bossa, le punck,....ne sont pas son crénau, car c'est cela un artiste professionel intégre avant tout : quelqu'un qui fait ce qu'il sait faire le mieux, en pratagant avec un public....il y a de cela chez LORIE, non ?
si elle a besoin d'un guitariste pour une tournée de 6 mois , je suis son homme...en fait, je ne le serai pas , car je ne serai pas reçu à la sélesction, tout comme...99 % d'entre vous
humilité est une des clefs de la réussite, surtout quand on est pas grand chose....

PASCAL
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Pascal Boutin a écrit :
salut
il faut redescendre sur TERRE, pour certains
je ne connais pas LORIE, juste ces tubes: ce n'est pas ma tasse de thé, mais, quelque soit le style pratiqué, si j'avais eu sa persévérence, travaillé, fait des compromis....je ne serais pas à jouer dans ma cave.....et vous, vous en êtes où dans vos albums, tournées nationales, ventes au JAPON ...?
c'est une jeune adulte, qui je trouve, réussit trés bien dans la variété, car LORIE, fait de la variété, le métal, la bossa, le punck,....ne sont pas son crénau, car c'est cela un artiste professionel intégre avant tout : quelqu'un qui fait ce qu'il sait faire le mieux, en pratagant avec un public....il y a de cela chez LORIE, non ?
si elle a besoin d'un guitariste pour une tournée de 6 mois , je suis son homme...en fait, je ne le serai pas , car je ne serai pas reçu à la sélesction, tout comme...99 % d'entre vous
humilité est une des clefs de la réussite, surtout quand on est pas grand chose....

PASCAL

Pas mieux...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Lanfeust
Je penses que le post n'etait pas du 1er degré et j'ai l'impression que vous prenez ces sujets trop a coeur.
C'est de l'humour gras, mais de l'humour.
Si ça vous fée pas rire, c'est pas grave.

Je sais pas si Lorie s'eclate en faisant de la musique et a vrai dire je m'en fou, ya quantité de groupe ou artiste que je connaissais et que j'ai pas le temps d'écouter autant que je veux, alors me soucier de ceux dont je ne connais la musique.
Ca aurait tres bien pu etre un post balancant une connerie sur Mickael Jackson, j'aurai ete le premier a relever la connerie en en balancant une autre et pourtant il y a nombres de chanson de Jackson que j'apprecie pour le groove...
On est dans Backstage...

KeViN keep cool

En ce moment sur backstage...