Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Pascal Boutin a écrit :
salut
il faut redescendre sur TERRE, pour certains
je ne connais pas LORIE, juste ces tubes: ce n'est pas ma tasse de thé, mais, quelque soit le style pratiqué, si j'avais eu sa persévérence, travaillé, fait des compromis....je ne serais pas à jouer dans ma cave.....et vous, vous en êtes où dans vos albums, tournées nationales, ventes au JAPON ...?
c'est une jeune adulte, qui je trouve, réussit trés bien dans la variété, car LORIE, fait de la variété, le métal, la bossa, le punck,....ne sont pas son crénau, car c'est cela un artiste professionel intégre avant tout : quelqu'un qui fait ce qu'il sait faire le mieux, en pratagant avec un public....il y a de cela chez LORIE, non ?
si elle a besoin d'un guitariste pour une tournée de 6 mois , je suis son homme...en fait, je ne le serai pas , car je ne serai pas reçu à la sélesction, tout comme...99 % d'entre vous
humilité est une des clefs de la réussite, surtout quand on est pas grand chose....

PASCAL

Houlalalalala!!! Alors toi t'es vraiment COMPLETEMENT à coté des réalitées de l'industrie du disque!!! Sa réussite elle n'en est que très peu responsable et je ne crois pas qu'elle soit la principale décideuse en se qui concerne les orientations de sa carrière. Quand à ses ventes au japon... je voudrais bien voir les chiffres, en tout cas, ma copine ne connait pas .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Draven a écrit :
Dans la série post inutile et violence gratuite je vous offre l'occasion de vous défoulez .

hum...

donc ce sujet a évolué en :

"la brillante carrière de Lorie"
rasalghul
moi je dis qu'elle devrai presenter des émissions de dessin animé comme faisait dorothée et ça marcherait à mon avis, sinon elle me laisse indifférente, bon j'entend parfois ses morceaux ici et là et juste l'impression d'être ds une kermesse d'école, mais bon y'a plus désgréable en ce moment alors je m'en contente,
sinon elle mignonette, ça me derange pas de voir ça tronche sur les kiosque par contre quand je la vois se trémouser sur scène, j'imagine l'odeur de la transpiration et là ça me calme net...
rasalghul
oliviorc a écrit :

mais encore?
fredii mercurii
Citation:
Il est quand même rare d'entendre un gars de 20 ans dire "Mince quand j'avais douze ans j'adorais les Beatles"

cé faux a 6 ans jetai fan des beatles et de queen (je le suis tjrs d'ailleurs!) : jecoutai rubber soul et le greatests hits 1 e 2 zn boucle!!
hé hé precoce le petit!!
im not here
rasalghul a écrit :
oliviorc a écrit :

mais encore?

Ben tout est dit... C'est ce que j'aurai à dire à Lorie... Comme tu vois... Rien...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi je lui aurait offert un cd d'AC/DC (repiquer et que j'ai deja).C'est fou ce que je suis gentil, histoire de la changer un peu (elle doit se faire chier a signer des autographes pour des gamines toutes la journée)

-->draven a 13 ans on écoute plus lorie (j'ai 13 ans et je parle en conescence de cause)
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jackmerde

Franchment faut acheter ce dvd c'est de la bombe

Moi lori je l'ai en face de moi je lui crache pas dessus! Au contraire, je lui fait des compliments du style waahhh commen c'est trop bien ta muzik histoire de me foutre encore + de sa geule
Obey Ur NAPSTER
" Hey salut ca va ? tu veux un autographe?"

Ta gueule , toi tu mfous les glandes pis ta rien a foutre dans mon monde , arrache toi dla t pas d'ma bande , casse toi tu pues ... ET MARCHE A LOMBRE !
Tifa Lockheart
Glamandshred a écrit :

quant aux paroles de Lorie, qd je lis les paroles de Maiden, Metallica et consorts ... je me dis que si ils prennent leur pied a chanter des paroles comme ça, ils doivent pas etre des lumieres non plus ...

Je desolée Glam, mais quand je lis ça, j'ai envie de réagir en. On doit pas avoir la meme sensiblité. C'est quoi pour toi des paroles intelligentes?
je vais comparer deux chansons:
Une de Maiden (tu sais ceux qui sont pas des lumieres) et une de la pauvre petite Lorie.

Prenons par exemple hallowed be thy name (lien de piu piu)

http://www.maiden.ch/traductio(...)htm#9

et maintenant voici celle de Lorie:

Y en a qui sont fous d'impatience
D'autres disent, c'est sans importance
Week-end idyllique
Succès automatique
Y a ceux qui draguent sur la plage
D'autres s'éclatent au bricolage
Moi, c'est la musique
Quoi de plus fantastique

Du Lundi au Vendredi,
On attend qu'une chose
C'est compter les jours
Tous à tour de rôle
3, 2, 1

{Refrain:}
Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Encore

Y a ceux qui hissent la grand' voile
Pour dormir à la belle étoile
Moi je reste au lit
Au moins jusqu'à midi
Sans oublier les maniaques de ménage
Ou encore ceux qui déménagent
Les plaisirs sont variés
Pour ne pas s'ennuyer

Du Lundi au Vendredi,
On attend qu'une chose
C'est compter les jours
Tous à tour de rôle
3, 2, 1

{au Refrain}

Qu'ils soient gris ou ensoleillés
Ils sont faits pour s'aimer
Pour immortaliser le présent
Viens, je t'attends

Franchement Glam tu trouve pas qu'il y a une difference de sens et de profondeur dans ces deux chansons? Personnellement les paroles de Maiden m'apporte beaucoup d'emotion, je trouve les textes bien construit, parfois poetique et je ne vois pas en quoi chanter l'angoisse d'un homme devant la mort est une preuve de stupidité!!!!!! Tandis que les chansons de Lorie c'est different, c'est vraiment insipide... Je parle de Lorie ici mais je pourrais tres bien réécrire mon post avec Alizée ou Priscilla. Il est vrai que certains textes de Maiden sont beaucoup plus basique et terre à terre et que certains songwritter sont mailleurs que Setve harris et sa bande mais de là à dire que leurs paroles n'ont aucune valeur et qu'il faut pas etre futé pour chanter ce qu'il compose il y a une marge.

Allez y maintenant, insultez moi, linchez moi, brulez moi sur le bucher parce que j'ai osé repondre à un homme de 28 ans que je n'etais pas d'accord avec lui alors que je suis qu'une sale petite gamine de 19 ans qui connait rien à la vie et qui a des gouts musicaux de M****!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Redstein
Tifa Lockheart a écrit :

Allez y maintenant, insultez moi, linchez moi, brulez moi sur le bucher parce que j'ai osé repondre à un homme de 28 ans que je n'etais pas d'accord avec lui alors que je suis qu'une sale petite gamine de 19 ans qui connait rien à la vie et qui a des gouts musicaux de M****!

Si tu aimes Maiden, tu as très bon goût au contraire, ma chère "sale petite gamine"

De toute façon je ne vois pas comment il peut y avoir photo entre le dernier produit de la machine à merde franchouillarde et un groupe de hard qui ne doit son succès qu'à lui-même !

Pis d'abord, les paroles on s'en tape - je vous jure que si je veux des textes intéressants, c'est pas dans la musique que je vais les chercher !

Tiens j'vais m'ressortir Killers, moi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Le problème n'est pas là. On n'écoute pas Lorie pour faire une thèse philosophique à partir de ses paroles. On écoute Lorie pour s'éclater, remuer son string avec un verre de Champomy à la main. C'est comme ACDC si on regarde bien : c'est assez primaires comme paroles. Du Lorie version sexe avec un zest d'humour en plus. Mais bon là aussi, on attend pas de Brian Johnson qu'il nous dise des truc pour réfléchir. Quand on écoute ACDC, on veut du headbang.
Si on veut écouter des belles paroles, on écoute autre chose. Je sais pas moi du Mark Knopfler par exemple, ou du Alanis Morissette (enfin y en a d'autre là c'est ce que j'aime). Là c'est de l'écriture...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Redstein
De mon ô combien humble point de vue, les paroles n'ont strictement aucun intérêt si la musique n'est pas à la hauteur, mais c'est sûr qu'elles peuvent apporter un plus, sans parler de la voix (je suis un grand fan de Kate Bush). Et en parlant d'AC/DC, le premier couplet de Night Prowler est bien envoyé, je dois dire...

(A. Young / M. Young / B. Scott)

Citation:
Somewhere a clock strikes midnight
And there's a full moon in the sky
You hear a dog bark in the distance
You hear someone's baby cry
A rat runs down the alley
And a chill runs down your spine
And someone walks across your grave
And you wish the sun would shine
Cause no one's gonna warn you
And no one's gonna yell attack
And you don't feel the steel
Till it's hangin' out your back
I'm your night prowler, asleep in the day
Night prowler, get outta my way
I'm the prowler, watch out tonight
Yes I'm your night prowler, when you turn out the light...

Mais c'est sûrement parce que j'adore cet heavy blues que je me suis donné la peine d'aller googler ces quelques lignes...

J'aimais bien "Bitch" de Meredith Brooks, aussi...
Citation:
I hate the world today
You're so good to me
I know but I can't change
Tried to tell you
But you look at me like maybe
I'm an angel underneath
Innocent and sweet
Yesterday I cried
Must have been relieved to see
The softer side
I can understand how you'd be so confused
I don't envy you
I'm a little bit of everything
All rolled into one
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...