Draven a écrit :
Dans la série post inutile et violence gratuite je vous offre l'occasion de vous défoulez
.
Mettez vous en situation vous venez de voler le ticket backstage de votre petite nièce pour aller discuter avec Lorie après un de ces magnifiques concerts minables.
Vous vous rendez donc dans les backstages habillé comme une ado de 13 ans avec un splendide t shirt arborant les couleures de cette plantureuse et délicate bouse fétide.
Elle vous dit bonjour avec un grand sourire
et vous demande comment ca va?
(ce poste aura pour but unique de me défouler ouuuf ça fait du bien !)
Je serais méchante, très méchante
:
Comment peux tu croire que je puisse aller bien après un concert de trois heures à t'entendre chanter des merdes sans nom avec ta voix de crécelle et ton look barbie ? Alors quoi tu te tais blondasse ? (la blonde essaie de se défendre mais sans succès...elle est blonde) Tu fais silence ? C'est pas trop tôt, tu devrais le faire plus souvent...
Madame a son bac alors elle se croit apte à écrire des paroles de chansons ? C'est pas ça la musique ma vieille, tu vis sur des illusions ! Est ce que tu te rend seulement compte que ton public se résume à des ptites merdeuses dont la moyenne d'âge est 10 ans et à des mecs qui fantasment à moitié sur ta tronche de cake ?
Et puis, ton pseudo-rock, tu peux le ravaler. Trois accords de guitares électriques et tu te prend pour une rockeuse ? Tu me fais pitié. Même Avril Lavigne elle est meilleure que toi...et c'est pas peu dire... Enfin, vas y continue dans ton erreur...et dire que tu pourrais être madame tout le monde à l'ehure qu'il est et ne pas te ridiculiser devant des milliers de personnes...
Bon allez, à un autre jour, prépare toi à ta déchéance, elle risque d'être brutale et douloureuse, mais t'y peux rien si tu peux pas faire preuve de bon sens...!
Bon, je finirais par dire que j'ai quand même du respect pour elle, car elle consacre du temps aux bonnes causes et que c'est un point des plus positifs. Et puis, elle est peut-être très intelligente, on ne sait pas..
.
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires
membre du TJFC
"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne