Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 10 Avr 2004, 13:10
Glamandshred a écrit :
Et pis, c'est pas grave ... j'ai pas envie d'avoir d'enfants avec toi

J'comprend pas???

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Lanfeust
ronfyaCHM a écrit :
le plus drôle dans tout ça c'est qu'on remarque que quand un post est lancé par une formulation du style

"que pensez vous de Mr ... comme gratteux ? N'est-il pas le meilleur de tous les temps ?"

tout le monde (enfin pas tout le monde mais beaucoup de gens) s'empresse de casser le dit artiste...

et à l'opposé on trouve les sujets comme celui-ci présentés sous ls forme

"donnez vous en à coeur joie pour casser... "

et personne ne casse et tout le monde prend la défense du (de la) pauvre malheureux(se)....

quel esprit de contradiction !!!

TAFDA

Kevin tout a fée d'accord
Et vive tom delonge (j'aurai jamais pensé dire ça un jours ! :mdr: )
Petit Lutin
C'est logique !
Quoi qu'on fasse y'aura toujours quelqu'un pour nous gueuler dessus !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ibaniezeux
pierrolalune1 a écrit :
en attendant le gratteux de lorie jour sur single recto

tinquiète pas il joue pas qu'avec lorie sinon il se ferait bien chier le bougre !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
caribou71
Moi perso je lui dirais :

- Dis-moi camion !!!
-? Ben camion...

Et là la suite est connue...Je lui met la main aux seins en hurlant

-Pouet-pouet !!!

Ok ok ok
Ibaniezeux
ou bien tu lui sort une bonne vannes sur les blondes !!

non mais a mon avis c'est une gentille fille lorie, et puis elle est pas vilaine, mais bon je déteste ses chanson mais elle pourrai devenir " MA MEILLEUR AMIE ", elle sera la toujours pour moi... même pendant le week end grâce a sa positive attitude... mais si je préfère rester tout seul elle viendra quand même me casser les couilles...

bon désolé pour cet excès d'humour!!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
pierro!
thomas matthew delonge

merde démasqué

pierro
membre de la ENGL team
leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le
Draven a écrit :
Dans la série post inutile et violence gratuite je vous offre l'occasion de vous défoulez .

Mettez vous en situation vous venez de voler le ticket backstage de votre petite nièce pour aller discuter avec Lorie après un de ces magnifiques concerts minables.

Vous vous rendez donc dans les backstages habillé comme une ado de 13 ans avec un splendide t shirt arborant les couleures de cette plantureuse et délicate bouse fétide.

Elle vous dit bonjour avec un grand sourire et vous demande comment ca va?

(ce poste aura pour but unique de me défouler ouuuf ça fait du bien !)

Je serais méchante, très méchante :

Comment peux tu croire que je puisse aller bien après un concert de trois heures à t'entendre chanter des merdes sans nom avec ta voix de crécelle et ton look barbie ? Alors quoi tu te tais blondasse ? (la blonde essaie de se défendre mais sans succès...elle est blonde) Tu fais silence ? C'est pas trop tôt, tu devrais le faire plus souvent...
Madame a son bac alors elle se croit apte à écrire des paroles de chansons ? C'est pas ça la musique ma vieille, tu vis sur des illusions ! Est ce que tu te rend seulement compte que ton public se résume à des ptites merdeuses dont la moyenne d'âge est 10 ans et à des mecs qui fantasment à moitié sur ta tronche de cake ?
Et puis, ton pseudo-rock, tu peux le ravaler. Trois accords de guitares électriques et tu te prend pour une rockeuse ? Tu me fais pitié. Même Avril Lavigne elle est meilleure que toi...et c'est pas peu dire... Enfin, vas y continue dans ton erreur...et dire que tu pourrais être madame tout le monde à l'ehure qu'il est et ne pas te ridiculiser devant des milliers de personnes...
Bon allez, à un autre jour, prépare toi à ta déchéance, elle risque d'être brutale et douloureuse, mais t'y peux rien si tu peux pas faire preuve de bon sens...!

Bon, je finirais par dire que j'ai quand même du respect pour elle, car elle consacre du temps aux bonnes causes et que c'est un point des plus positifs. Et puis, elle est peut-être très intelligente, on ne sait pas.. .
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Lanfeust
leetah a écrit :

Et puis, ton pseudo-rock, tu peux le ravaler. Trois accords de guitares électriques et tu te prend pour une rockeuse ? Tu me fais pitié. Même Avril Lavigne elle est meilleure que toi...et c'est pas peu dire... Enfin, vas y continue dans ton erreur...et dire que tu pourrais être madame tout le monde à l'ehure qu'il est et ne pas te ridiculiser devant des milliers de personnes...
Bon allez, à un autre jour, prépare toi à ta déchéance, elle risque d'être brutale et douloureuse, mais t'y peux rien si tu peux pas faire preuve de bon sens...!

Bon, je finirais par dire que j'ai quand même du respect pour elle, car elle consacre du temps aux bonnes causes et que c'est un point des plus positifs. Et puis, elle est peut-être très intelligente, on ne sait pas.. .

J'aime bien le passage souligné !

KeViN 2d degré pour moi
ronfyaCHM
caribou71 a écrit :
Moi perso je lui dirais :

- Dis-moi camion !!!
-? Ben camion...

Et là la suite est connue...Je lui met la main aux seins en hurlant

-Pouet-pouet !!!

Ok ok ok

moi je ferai poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttt

poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt

pour faire durer le plaisir
RENALDO
Pascal Boutin a écrit :
salut
c'est sùr; avec SLAYER et METALLICA, on a à faire à des poétes....
ne prétez pas plus de qualités à vos stars favoris qu'elles n'en présentent
PASCAL

Alors là c'est la remarque la plus sensé que j'ai plus lire sur ce forum!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
papipede_bateur
Moi ce que je trouve con,c'est qu'il n'y a rien de respectable chez elle:elle n'écrit pas ses paroles,elle n'écrit pas sa musique,il paraîtrait même qu'elle ne chante même pas sur ses disques!!!
Enfin bon,c'est qd même la fille de l'un des grands dirigeants d'universal,ca aide
Mais ce n'est pas parceque je ne la respecte pas que je lui pisse a la gueule:je serai à sa place,j'aurai fait la même chose!!exactement!!!
Savez vous, pour en revenir au guitariste de Lorie, que John5,guitariste de MManson, est frustré:c'est en réalité un très bon guitariste qui a beaucoup étudié le classique,le picking,...
et il est vrai que la place de la gratte (de la musique)ds MM est plus que réduite...
=>Lorie/Marilyn,même combat???
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
caribou71
Citation:
moi je ferai poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttt

poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt

pour faire durer le plaisir

Excellent !!!
DarkVadehors
Ca y est c'est le week end
Vive les super week end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie
C'est comme ça
C'est le week end
On veux des happy end
Pour finir le week end
On est pret pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter sur ce thème
Encore

Copyright : Teddy, 7 ans.

Oh bravo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Ca y est c'est le week end
Vive les super week end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie
C'est comme ça
C'est le week end
On veux des happy end
Pour finir le week end
On est pret pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter sur ce thème
Encore

Copyright : Teddy, 7 ans.

Oh bravo !

Running,
On our way
Hiding,
You will pay
Dying,
One thousand deaths
Running,
On our way
Hiding,
You will pay
Dying,
One thousand deaths
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy

Kevin, 3 ans, americain moyen ...

Pas mal non plus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pascal Boutin
re coucou
je suis trés impréssioné :
il y a un paquet de jeunes guitaristes présentant certainement un trés bon niveau et un potentiel monstrueux pour se permettre de balayer la jeune LORIE
ouvrez les yeux, mes jeunes amis....
la musique qui plait aujourd'hui , c'est celle -ci , et en vous méprenez pas, les métaleux d'aujourd'hui sont aussi buseness que Melle LORIE : endorsement ( je joue sur le meilleur matos : mensonge); c'est le meilleur album que l'on est fait..argument marketting; des tenues et des attitudes dignes du cirque....
elle a 21 ans, vendu 1, 2 millions d'albums ? demain, elle ne sera plus à la mode, ne vendra plus de disques ?
Aujourd'hui, c'est une artiste qui ne rame pas pour gagner sa vie, à jouer devant 3 poivrots des compostions....
ne destinez pas votre amertume à LORIE, il n'y est pour rien: elle vit à fond cette expérience et a bien raison....quand on voit le malheur qui nous entoure, on devrait la remercier plutôt d'apporter un peu de joie à certains....c'est ce que l'on cherche à faire, nous aussi, avec nos compos, dans le bar à papi, le samedi soir, non ?
pas tous? c'est vrai, le musicien est d'un égocentrisme
PASCAL

En ce moment sur backstage...