Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
re coucou
je suis trés impréssioné :
il y a un paquet de jeunes guitaristes présentant certainement un trés bon niveau et un potentiel monstrueux pour se permettre de balayer la jeune LORIE
ouvrez les yeux, mes jeunes amis....
la musique qui plait aujourd'hui , c'est celle -ci , et en vous méprenez pas, les métaleux d'aujourd'hui sont aussi buseness que Melle LORIE : endorsement ( je joue sur le meilleur matos : mensonge); c'est le meilleur album que l'on est fait..argument marketting; des tenues et des attitudes dignes du cirque....
elle a 21 ans, vendu 1, 2 millions d'albums ? demain, elle ne sera plus à la mode, ne vendra plus de disques ?
Aujourd'hui, c'est une artiste qui ne rame pas pour gagner sa vie, à jouer devant 3 poivrots des compostions....
ne destinez pas votre amertume à LORIE, il n'y est pour rien: elle vit à fond cette expérience et a bien raison....quand on voit le malheur qui nous entoure, on devrait la remercier plutôt d'apporter un peu de joie à certains....c'est ce que l'on cherche à faire, nous aussi, avec nos compos, dans le bar à papi, le samedi soir, non ?
pas tous? c'est vrai, le musicien est d'un égocentrisme
PASCAL
papipede_bateur
Glamandshred a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ca y est c'est le week end
Vive les super week end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie
C'est comme ça
C'est le week end
On veux des happy end
Pour finir le week end
On est pret pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter sur ce thème
Encore

Copyright : Teddy, 7 ans.

Oh bravo !

Running,
On our way
Hiding,
You will pay
Dying,
One thousand deaths
Running,
On our way
Hiding,
You will pay
Dying,
One thousand deaths
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy

Kevin, 3 ans, americain moyen ...

Pas mal non plus

loooooooooooooooool bien vu!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
Groutcho
The drinking dens are spilling out
There's staggering in the square
There's lads and lasses falling about
And a crackling in the air
Down around the dungeon doors
The shelters and the queues
Everybody's looking for
Somebody's arms to fall into
And it's what it is
It's what it is now

There's frost on the graves and the monuments
But the taverns are warm in town
People Curse the government
And shovel hot food down
The lights are out in the city hall
The castle and the keep
The moon shines down upon it all
The legless and asleep

And it's cold on the tollgate
With the wagons creeping through
Cold on the tollgate
God knows what I could do with you
And it's what it is
It's what it is now

Extrait de What It Is

Mark K. 55 ans. C'est bien aussi remarquez

J'arrive JAMAIS à aligner un couplet, tellement il chante vite et il faut articuler. C'est inhumain.
DarkVadehors
Glamandshred a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ca y est c'est le week end
Vive les super week end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie
C'est comme ça
C'est le week end
On veux des happy end
Pour finir le week end
On est pret pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter sur ce thème
Encore

Copyright : Teddy, 7 ans.

Oh bravo !

Running,
On our way
Hiding,
You will pay
Dying,
One thousand deaths
Running,
On our way
Hiding,
You will pay
Dying,
One thousand deaths
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy
Searching,
Seek and Destroy

Kevin, 3 ans, americain moyen ...

Pas mal non plus

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
en reponse aux 3/4 des gens, je c bien que le fait d'insulter en étant constructif est légerement contradictoire c'était ironique.

Pour le point de vue tolérance, j'ai du mal à croire qu'on puisse prendre ce genre de musique au sérieu. Quand je vois le paquet d'artiste vraiment talentueux qui galère pour trouver de quoi se produire et c Lorie la grande Lorie, celle qui arrive à mettre "sms" dans une chanson qui se fait du fric sur le dos des gamines. Ca ca me gerbe.

Quant aux gens qui trouve que j'ai posté par pure mechanceté, ils avaient raison. En effet il faut lire la petite introduction.
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Pascal Boutin
re
mais pourquoi faudrait-il qu'il y est que des gens talentueux (le talent, de plus est plus que subjectif : si je fais écouter STEVE VAI à ma mére, je le doute qu'elle le trouve plus talentueux que MONTAND), doués, ou génial qui vivent de la musique ?
99 % des gens en ont rien à foutre du talent, ils veulent un texte, un air accessibles, compréhensibles de suite:
LORIE fait de la variété : de la musique qui se digére de suite, qui fait que le public est "touché " immédiatement, rien de plus...
si il n' y avait que l'élite qui devait réussir, le marché de musique serait aussi élitiste...et vous comme moi, on n' y aurait certainement pas accés
cela n'empéche pas, et j'en conviens, qu'il est fort regrettable que des artistes talentueux rament...
mais, dans ce cas au lieu de tapper sur LORIE, faites la promotion sur le forum de ces musiciens qui le méritent
si LORIE est de la merde, elle ne mérite pas qu'on laisse la chaussure dedans...l'odeur reste à vie
choisir son camp : pleurnicher sur les "considérés "mauvais, ou mettre son énergie au service de zicos qui le méritent ....à voir
PASCAL
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Groutcho a écrit :
The drinking dens are spilling out
There's staggering in the square
There's lads and lasses falling about
And a crackling in the air
Down around the dungeon doors
The shelters and the queues
Everybody's looking for
Somebody's arms to fall into
And it's what it is
It's what it is now

There's frost on the graves and the monuments
But the taverns are warm in town
People Curse the government
And shovel hot food down
The lights are out in the city hall
The castle and the keep
The moon shines down upon it all
The legless and asleep

And it's cold on the tollgate
With the wagons creeping through
Cold on the tollgate
God knows what I could do with you
And it's what it is
It's what it is now

Extrait de What It Is

Mark K. 55 ans. C'est bien aussi remarquez

J'arrive JAMAIS à aligner un couplet, tellement il chante vite et il faut articuler. C'est inhumain.

Tu me fais plaisir. Mark Knopfler est un grand auteur, un vrai. Ses textes sont superbes, souvent remplis d'humour et d'ironie, et son phrasé (bien qu'il dise lui même qu'il ne sait pas chanter) est inimitable...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
merci vous m'avez ouvert les yeux les amis. V enfin pouvoir apprécier Lorie à sa juste valeure et danser sur un air latino ho ho ho ho.
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Hallowed By Thy Name :

http://www.maiden.ch/traductio(...)htm#9

Fear of the Dark :

http://www.maiden.ch/traductio(...)tm#12

Alexander The Great :

http://www.maiden.ch/traductio(...)htm#8

Paschendal :

http://www.maiden.ch/traductio(...)htm#8

ceci, messieurs, n'est qu'un petit extrait des textes de Iron Maiden, un des premiers groupe ayant sorti du theme "Sex, drugs and Rock'N'Roll" en se basant sur des faits historiques, de la science-fiction, de la litteratures et jen passe, pour écrire leurs textes... alors, aimer Lorie, je veux bien, mais passer à coté des légendes de la musique (tout style confondue...) , la, je suis pas d'accord, et puis, personnelement, entendre un refrain niaie "J'ai la positivie-attitude, et bien non messieurs ! Nothing Else Matters me remonte encore le plus le moral...

De plus, des artiste comme Lorie, je prend Lorie, mais yen a des tas d'autres, font voir une vie remplie de bonheure aux pauvres petits enfants, et quand ils sont arrivé a un age plus mature, ils remarquent que OUI, il existe des gens qui en tue des autres, que OUI, il existe de la misère et que tout est bien loin d'être rose, comme leur fait croire Lorie, pour moi, je pense que quand un artiste écrit et/ou compose, c'est pour faire passer un message, ou decharger ce qu'il a sur le coeur, mais pas pour rabacher des conneries à la "Je prefere rester toute seul... ", en plus, quand on n'écrit, il faut que l'inspiration soit la, des chansons comme celle de Lorie, c'est vraiment écrire pour écrire... je trouve meme que la chanson de Demis Roussos, 'Quand je t'aime' est bien plus original !

"Quand je t'aime, j'ai l'impression d'etre roi, un chevalier d'autres-fois, le seul hommmmee sur la teeere!!"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bah oui mais tu vois ... je trouve que les paroles de Maiden sont vraiment ininteressantes et manque d'originalité ... qui a raison entre toi et moi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lanfeust
Excellent les textes de Maiden !!!!!!

sinon a ecouter d'urgence pour ceux qui ne connaissent demis rousssos que pour sa daube l'abum "666" (c'est deja tout un programme) des "Aphrodite Childs". Groupe avec notre bon Demis, mais ambiance garanti !!!!!!!

KeViN des morceau limite flippant dans les ambiance !
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
moi, je dis que vous vous prenez trop la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine ....

J'écoute Maiden, Larry carlton, les Black crowes, pantera, Mozart, Iam, et Lorie, et je me vois mal dire que l'un d'entre eux est un "meilleur" que l'autre, que leur paroles sont "mieux" et ce genre de conneries ....

ensuite, pour la petite histoire sur le gutiariste de manson ....

moi je dis qu'un bon guitariste, c'est un guitariste qui joue bien ce qu'il a à jouer, en restant dans l'esprit, sans forcément avoir besoin de montrer comment il maitrise trop sa technique .....c'est aps un guitariste sinon, c'est un frustré qui manque de chaleur humaine et qui esaye de compenser en impressionant tout le monde ( enfin , moi je le vois comme ca ....)
sammyseal
Papipédé_bateur a écrit :
Moi ce que je trouve con,c'est qu'il n'y a rien de respectable chez elle:elle n'écrit pas ses paroles,elle n'écrit pas sa musique,il paraîtrait même qu'elle ne chante même pas sur ses disques!!!
Enfin bon,c'est qd même la fille de l'un des grands dirigeants d'universal,ca aide
Mais ce n'est pas parceque je ne la respecte pas que je lui pisse a la gueule:je serai à sa place,j'aurai fait la même chose!!exactement!!!
Savez vous, pour en revenir au guitariste de Lorie, que John5,guitariste de MManson, est frustré:c'est en réalité un très bon guitariste qui a beaucoup étudié le classique,le picking,...
et il est vrai que la place de la gratte (de la musique)ds MM est plus que réduite...
=>Lorie/Marilyn,même combat???

bah d'ailleurs g lu quelque part qu'il se cassait john 5!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lanfeust
BenoiR a écrit :
moi, je dis que vous vous prenez trop la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine ....

J'écoute Maiden, Larry carlton, les Black crowes, pantera, Mozart, Iam, et Lorie, et je me vois mal dire que l'un d'entre eux est un "meilleur" que l'autre, que leur paroles sont "mieux" et ce genre de conneries ....

ensuite, pour la petite histoire sur le gutiariste de manson ....

moi je dis qu'un bon guitariste, c'est un guitariste qui joue bien ce qu'il a à jouer, en restant dans l'esprit, sans forcément avoir besoin de montrer comment il maitrise trop sa technique .....c'est aps un guitariste sinon, c'est un frustré qui manque de chaleur humaine et qui esaye de compenser en impressionant tout le monde ( enfin , moi je le vois comme ca ....)

tu viens de resumer le probleme.

KeViN moi je le vois plutot comme ça...
Pascal Boutin
salut
on ne se prend pas la tête, on confronte des idées
toujours est-il que pour porter des critiques (surtout négatives, car dans le cas où elles sont positives, ce sont des compliments), il faut connaitre, pour connaitre, il faut avoir vécu " un peu "ce que l'autre présente et représente
PASCAL
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Excellent les textes de Maiden !!!!!!

En ce moment sur backstage...