Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
Demon Queen a écrit :
suis tout à fait d'accord comme la plupart des gens ici je n'aime pas ce qu'elle fait, j'avoue que je me suis souvent moqué d'elle d'ailleurs... mais il est vrai qu'en voyant le bonheur qu'elle apporte aux mômes, ça m'a rappelé comme j'étais heureuse quand j'écoutais les chansons de Dorothée je ne dirais pas "vive Lorie" mais, au moins, elle fait sourire les ch'tites gosses & c'est tout ce qui compte

non c'est pas tout ce ki compte...
gawaine
Kokito a écrit :
Oué super, et après tu vois ta gamine de 10 ans aller en cours avec une mini-jupe, le nombril à l'air parce qu'elle est fan de Lorie ...

DANS MES BRAS....

ptin j'me sens moins seul
Dr Grom
Putain c'est quoi cet avis fermé ... C'est pas un débat, tout ce que tu réfutes tu n'argumentes pas sous peine de "péter un plomb"

C'est un unidébat, tout simplement ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
gawaine
Demon Queen a écrit :
Kokito a écrit :
Oué super, et après tu vois ta gamine de 10 ans aller en cours avec une mini-jupe, le nombril à l'air parce qu'elle est fan de Lorie ...

alors là pas d'accord : c'est aux parents des gamines de prendre leur responsabilités ! elles ne les achètent pas seules leurs fringues les petites... s'ils ne sont pas capables d'expliquer à leus enfants qu'on ne peut pas se promener à moitié à poil dans la rue ben c'est pas de la faute à Lorie
Citation:
je t'imagine bien en train d'écouté dorothée

je préférais "allo, allo, Monsieur l'ordinateur ! dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur"

mo je dirais c qd même un peu de sa faute,et bien sûr plus celle des parents évidemment
gawaine
Dr Grom a écrit :
Freepost power : Ayant avoué que j'écoutais Bernard Minet étant petit, mes parents ne me laissaient pas pour autant sortir en tenue de Bioman ...

:-D :-D :-D

gawaine
Dr Grom a écrit :
Rêver, tout court, mon ami. Quand t'étais enfant, tu n'étais pas admiratif devant des choses qui te font doucement rire aujourd'hui ?

Lorie est un produit marketing, mais sa cible est la même que celle dont tu faisais partie étant marmot. A savoir les enfants.

non pas rêver tout court... rêver TRES court.
gawaine
Dr Grom a écrit :
Tu n'aimeras pas mais tu iras lui claquer "ma fille c'est nul Lorie allez écoute du Metallica ?" Faut être réaliste ... Le mieux pour un enfant c'est de le laisser vivre son innocence ... :-D

Il aura tellement l'occasion d'être dégoûté de la vie plus tard ...

tu en conclues donc qu'elle écoute du metallica?
gawaine
Dr Grom a écrit :
Et un post inutile, un ... (le mien aussi, lol)

bin un d eplus alors, et pis il est pas inutile, qd je réfléchis et que je réalise que ma deuxième étoile s'approche grâce à lorie...
gawaine
Dr Grom a écrit :
Tu comptes commenter chaque répartie ?

tu comptes commenter toutes les miennes?
Dr Grom
15 posts de plus grâce à elle, vu que tu ne l'aimes pas, faut pas en être fier ...

En effet ta 2e étoile approche et c'est là le seul intérêt de tes posts ... Ca s'appelle du trolling ... Du pot qu'aucun modo ne soit encore debout !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
gawaine
Dr Grom a écrit :
Putain c'est quoi cet avis fermé ... C'est pas un débat, tout ce que tu réfutes tu n'argumentes pas sous peine de "péter un plomb"

C'est un unidébat, tout simplement ...

tu es souvent confronté aux fans de lorie?

de plus c juste que je ne vois pas l'utilité d' entrer dans un discours trop extrémiste juste pour lorie, d'ailleurs rien ne me fait pêter les plombs, la maîtrise de soit est une grande qualité, facile à appliquer derrière un écran d'ordi d'ailleurs -et surement pas lorie-.
j'ai un avis, il est long, détaillé et partial... et à la base moi je suis pas pour lui cracher dessus mais ce qu'elle fait est insidieux. Bioman ca l' était aussi, et ce que j'écoutais qd j'étais ptit l' était également mais moins, parce que les choses évoluent , c tout.
CrazyMary
j'admire les ardents defenseurs de lorie ainsi que toutes ses consoeurs...;

seulement je me demande pourquoi ses fans actuels auront pour 95% d'entre eux honte d'avouer quand ils auront un âge plus respectable qu'ils aimaient Lorie.

Il est quand même rare d'entendre un gars de 20 ans dire "Mince quand j'avais douze ans j'adorais les Beatles"

Alors a mon avis ce qui sépare Lorie des artistes dont on a pas honte; la qualité.

En plus sa dernière chanson positive attitude me tape sur le système et pourtant je suis pas allé au-delà des premières mesures.
Pascal Boutin a écrit :
salut
il faut redescendre sur TERRE, pour certains
je ne connais pas LORIE, juste ces tubes: ce n'est pas ma tasse de thé, mais, quelque soit le style pratiqué, si j'avais eu sa persévérence, travaillé, fait des compromis....je ne serais pas à jouer dans ma cave.....et vous, vous en êtes où dans vos albums, tournées nationales, ventes au JAPON ...?
c'est une jeune adulte, qui je trouve, réussit trés bien dans la variété, car LORIE, fait de la variété, le métal, la bossa, le punck,....ne sont pas son crénau, car c'est cela un artiste professionel intégre avant tout : quelqu'un qui fait ce qu'il sait faire le mieux, en pratagant avec un public....il y a de cela chez LORIE, non ?
si elle a besoin d'un guitariste pour une tournée de 6 mois , je suis son homme...en fait, je ne le serai pas , car je ne serai pas reçu à la sélesction, tout comme...99 % d'entre vous
humilité est une des clefs de la réussite, surtout quand on est pas grand chose....

PASCAL

Ouf ! Enfin quelqu'un de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nels le Chileno
CrazyMary a écrit :
j'admire les ardents defenseurs de lorie ainsi que toutes ses consoeurs...;

seulement je me demande pourquoi ses fans actuels auront pour 95% d'entre eux honte d'avouer quand ils auront un âge plus respectable qu'ils aimaient Lorie.

Il est quand même rare d'entendre un gars de 20 ans dire "Mince quand j'avais douze ans j'adorais les Beatles"

Alors a mon avis ce qui sépare Lorie des artistes dont on a pas honte; la qualité.

En plus sa dernière chanson positive attitude me tape sur le système et pourtant je suis pas allé au-delà des premières mesures.

c'est une question d'objectivité...

il fut un temps ou les gens qui ont écouté les beatles ont été critiqués et tout le monde trouvait ca aussi normal que de critiquer lorie de nos jours
c'est juste que la majorité des gens qui disaient ca a disparu avec le temps, et que la majorité des jeunes de l'époque est devenur la majorité bien pensante de nos jours...

c'est fou comme le cycle du succes et de sa critique est sans fin..
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
scritch1
ikathedog a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
je ne connais pas LORIE, juste ces tubes: ce n'est pas ma tasse de thé, mais, quelque soit le style pratiqué, si j'avais eu sa persévérence, travaillé, fait des compromis....je ne serais pas à jouer dans ma cave.....et vous, vous en êtes où dans vos albums, tournées nationales, ventes au JAPON ...?
c'est une jeune adulte, qui je trouve, réussit trés bien dans la variété, car LORIE, fait de la variété, le métal, la bossa, le punck,....ne sont pas son crénau, car c'est cela un artiste professionel intégre avant tout : quelqu'un qui fait ce qu'il sait faire le mieux, en pratagant avec un public....il y a de cela chez LORIE, non ?
si elle a besoin d'un guitariste pour une tournée de 6 mois , je suis son homme...en fait, je ne le serai pas , car je ne serai pas reçu à la sélesction, tout comme...99 % d'entre vous
humilité est une des clefs de la réussite, surtout quand on est pas grand chose....

PASCAL

Ouf ! Enfin quelqu'un de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excusez moi mais le mot en grand me dérange un peu quand on parle de Lorie
et puis faire des concessions c'est délaisser un peu plus son art pour un coté accessible, c'est en cela que je trouve tout les mecs de variétoche détestables, apres dire "tu n'es pas ouvert d'esprit" a quelqu'un qui critique Lorie et cie c'est ridicule, surtout quand la personne qui dit ca n'aime pas non plus. si on aime pas Lorie c'est bien parce que c'est insipide, pas parce que ca fait pas partie de nos gouts.
caca
20th Century Boy
Pascal Boutin a écrit :
salut

PASCAL

Houlalalalala!!! Alors toi t'es vraiment COMPLETEMENT à coté des réalitées de l'industrie du disque!!! Sa réussite elle n'en est que très peu responsable et je ne crois pas qu'elle soit la principale décideuse en se qui concerne les orientations de sa carrière. Quand à ses ventes au japon... je voudrais bien voir les chiffres, en tout cas, ma copine ne connait pas .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...