Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Je travaille en centre de loisir et hier une petite de 10 ans me disait qu'elle était fan de Lorie, moi je me dis bon pourquoi pas...................................................Après elle me sort qu'elle est aussi fan de KISS et la je me dis c'est top, elle écoute ce qu'elle aime et à coté ses parents ont eux la bonne idée de lui faire découvrir de la bonne musqiue.

C'est coule. Vivement un duo Kiss - Lorie rien que pour elle
wini_lourson
Ben moi Lorie je l'é rencontré hihi, en fait elle est super gentil

explication : je bosse en contrat étudiant dans une grande surface et elle était venu faire la promo de son 1er album chez nous a nantes et chose super gentil que font rarement les artiste elle a fait une séance de dédicace privée pour le personnel et surtout leur enfant alors meme si faut bien dire qu'elle fait de la merde (je pense qu'elle le sait tout a fait d'ailleurs) ben moi g été touché par ce petit geste bien gentil pas comme ce gros con de thierry roland qui m'a snobé comme une merde quand je lui ai di bonjour
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
Dr Grom
Pour offrir ma réflexion au débat, j'avance un argument qui a sûrement déjà été proposé ...

Nous avons une existence courte, somme toute, les années passent très rapidement. Offrir du bonheur aux gens, rien n'est plus beau. Je me souviens comme si c'était hier de chanter à tue-tête les génériques de Bernard Minet, l'alphabet de Chantal Goya, des tubes aujourd'hui sans fondement mais qui faisaient vibrer mon coeur de gamin de 4 ans.

Alors qu'elle fasse rêver les enfants, c'est merveilleux. Je lui serai éternellement reconnaissant de rendre ma gamine heureuse plus tard. Que de bons musiciens rament, c'est très bête, mais c'est que "le monde n'est peut-être pas prêt ou adapté à leur musique" dixit Metheny. Je suis le 1er à être triste quand je vois que 5 personnes seulement écoutent réellement mes impros fusion en concert, mais c'est ma musique et c'est la vie que j'ai choisi. Et elle me fera sourire quand je serai un vieil homme, parce que j'ai obéi à ma ligne de conduite et à mes envies.

Chacun sa vie, mes gens.
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
Pour offrir ma réflexion au débat, j'avance un argument qui a sûrement déjà été proposé ...

Nous avons une existence courte, somme toute, les années passent très rapidement. Offrir du bonheur aux gens, rien n'est plus beau. Je me souviens comme si c'était hier de chanter à tue-tête les génériques de Bernard Minet, l'alphabet de Chantal Goya, des tubes aujourd'hui sans fondement mais qui faisaient vibrer mon coeur de gamin de 4 ans.

Alors qu'elle fasse rêver les enfants, c'est merveilleux. Je lui serai éternellement reconnaissant de rendre ma gamine heureuse plus tard. Que de bons musiciens rament, c'est très bête, mais c'est que "le monde n'est peut-être pas prêt ou adapté à leur musique" dixit Metheny. Je suis le 1er à être triste quand je vois que 5 personnes seulement écoutent réellement mes impros fusion en concert, mais c'est ma musique et c'est la vie que j'ai choisi. Et elle me fera sourire quand je serai un vieil homme, parce que j'ai obéi à ma ligne de conduite et à mes envies.

N'est pas pour etre heureux que nous écoutons de la musique ??
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
ipphy a écrit :
Citation:

Voila un post intelligent !! fellicitations !!
N'est ce pas pour etre heureux que nous écoutons de la musique ??
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Demon Queen
suis tout à fait d'accord comme la plupart des gens ici je n'aime pas ce qu'elle fait, j'avoue que je me suis souvent moqué d'elle d'ailleurs... mais il est vrai qu'en voyant le bonheur qu'elle apporte aux mômes, ça m'a rappelé comme j'étais heureuse quand j'écoutais les chansons de Dorothée je ne dirais pas "vive Lorie" mais, au moins, elle fait sourire les ch'tites gosses & c'est tout ce qui compte
psicoblues
" et mes chaussettes a petits poids......"

je t'imagine bien en train d'écouté dorothée
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Oué super, et après tu vois ta gamine de 10 ans aller en cours avec une mini-jupe, le nombril à l'air parce qu'elle est fan de Lorie ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
psicoblues
Kokito a écrit :
Oué super, et après tu vois ta gamine de 10 ans aller en cours avec une mini-jupe, le nombril à l'air parce qu'elle est fan de Lorie ...

d'accord avec toi, si seulement y avait que cette Lorie....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Maglite
Kokito a écrit :

Heu oui mais tu peux lui empêcher de sortir comme ça à ta fille hein
Mag
Demon Queen
Kokito a écrit :

alors là pas d'accord : c'est aux parents des gamines de prendre leur responsabilités ! elles ne les achètent pas seules leurs fringues les petites... s'ils ne sont pas capables d'expliquer à leus enfants qu'on ne peut pas se promener à moitié à poil dans la rue ben c'est pas de la faute à Lorie
Citation:
je t'imagine bien en train d'écouté dorothée

je préférais "allo, allo, Monsieur l'ordinateur ! dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur"
leetah
  • Special Méga utilisateur
Maglite a écrit :
Kokito a écrit :

Heu oui mais tu peux lui empêcher de sortir comme ça à ta fille hein

Tout à fait d'accord avec Maglite. T'es parent, t'es censé avoir une certaine autorité envers ta fille... C'ets à toi de surveiller ses agissements en tant que parent...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Dr Grom
Freepost power : Ayant avoué que j'écoutais Bernard Minet étant petit, mes parents ne me laissaient pas pour autant sortir en tenue de Bioman ...

:-D :-D :-D
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
leetah
  • Special Méga utilisateur
MDR
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
gawaine
guito a écrit :
moi je lui dirais continues a faire rever des enfants même si c est pas mon truc tes chansons
du moment que ce que tu fais en musique te plait t occupes pas des autres et eclates toi le plus possible

tout le problème, c'est: les faire rêver à quoi?
gawaine
Pascal Boutin a écrit :
salut
il faut redescendre sur TERRE, pour certains
je ne connais pas LORIE, juste ces tubes: ce n'est pas ma tasse de thé, mais, quelque soit le style pratiqué, si j'avais eu sa persévérence, travaillé, fait des compromis....je ne serais pas à jouer dans ma cave.....et vous, vous en êtes où dans vos albums, tournées nationales, ventes au JAPON ...?
c'est une jeune adulte, qui je trouve, réussit trés bien dans la variété, car LORIE, fait de la variété, le métal, la bossa, le punck,....ne sont pas son crénau, car c'est cela un artiste professionel intégre avant tout : quelqu'un qui fait ce qu'il sait faire le mieux, en pratagant avec un public....il y a de cela chez LORIE, non ?
si elle a besoin d'un guitariste pour une tournée de 6 mois , je suis son homme...en fait, je ne le serai pas , car je ne serai pas reçu à la sélesction, tout comme...99 % d'entre vous
humilité est une des clefs de la réussite, surtout quand on est pas grand chose....

PASCAL

bon, admettons qu'elle ait travaillé, mais a-t-elle plus travaillé le patin à glace, la musique ou son plan marketing?
j'ai pas la réponse , je suis pas expert dans ce genre de choses.

En ce moment sur backstage...