Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Je penses que le post n'etait pas du 1er degré et j'ai l'impression que vous prenez ces sujets trop a coeur.
C'est de l'humour gras, mais de l'humour.
Si ça vous fée pas rire, c'est pas grave.

Je sais pas si Lorie s'eclate en faisant de la musique et a vrai dire je m'en fou, ya quantité de groupe ou artiste que je connaissais et que j'ai pas le temps d'écouter autant que je veux, alors me soucier de ceux dont je ne connais la musique.
Ca aurait tres bien pu etre un post balancant une connerie sur Mickael Jackson, j'aurai ete le premier a relever la connerie en en balancant une autre et pourtant il y a nombres de chanson de Jackson que j'apprecie pour le groove...
On est dans Backstage...

KeViN keep cool
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Lanfeust a écrit :
On est dans Backstage...

KeViN keep cool

Effectivement...Mais quand quelqu'un écrit "après un de ces magnifiques concerts minables." ce n'est pas de l'humour, ni du premier ni du second degré. Tu sais les forumeurs ne sont pas idiots. Il sentent très bien si quelqu'un fait de l'humour ou cherche à être gratuitement méchant...Là en l'occurence j'aurais tendance à penser que le post vise à descendre Lorie plutôt qu'une invitation à la franche rigolade...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Pascal Boutin
d'accord avec MARCAUT
en fait, de l'humour, aurait peut-être été perçu si on avait fait la même démarche avec le trio MAC LAU/ ALDI/ PACO, ou le G3.....
on sait trés bien que sur le forum, beaucoup de guitaristes qui sont accés métal, rock, blues, et de ce fait, quand on fait de la variét, on a 20ans et plutôt mignonne, on ne peut faire que de la merde
et pourtant, dans le rock, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme groupes mauvais, inutiles, incipides, plagieures....du coup, LORIE a largement sa place dans la variété française
PASCAL
Lanfeust
marcaut a écrit :
Lanfeust a écrit :
On est dans Backstage...

KeViN keep cool

Effectivement...Mais quand quelqu'un écrit "après un de ces magnifiques concerts minables." ce n'est pas de l'humour, ni du premier ni du second degré. Tu sais les forumeurs ne sont pas idiots. Il sentent très bien si quelqu'un fait de l'humour ou cherche à être gratuitement méchant...Là en l'occurence j'aurais tendance à penser que le post vise à descendre Lorie plutôt qu'une invitation à la franche rigolade...

Tu as peut etre raison, mais a ce compte la l'ignorance est de mise. enfin ça serait ma facon de voir...

KeViN en effet t'as peut etre raison !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah c'est clair que je me foutait de sa geule et de ceux qui écoutait ca avant, mais bon.. il en faut pour tout l'monde, tu va pas faire écouter du Slayer et du Metallica à t'a ptite soeur de 11 ans... et puis, moi, ce que j'écoutait à 11 ans, c'était vraiment pas mieux, mais si je me retrouve face-à-face avec elle, bah je lui dirait le plus poliment et calmement possible que je trouve ses chansons d'une niaiserie sans faille, que ces chansons veulent strictement rien dire et n'ont aucun message à faire passer... mais elle va certainement me repondre "ouais, ouais, je sais bien... mais mon porte-monnaie se porte tres bien, lui..."
Pascal Boutin
salut
c'est sùr; avec SLAYER et METALLICA, on a à faire à des poétes....
ne prétez pas plus de qualités à vos stars favoris qu'elles n'en présentent
PASCAL
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Elle est supetr gentille cette fille .. pis en plus elle mignonne ... pis en plus aujourd'hui ...

C'est le Week-end !!!!!!!!!!!!

En tous cas musicalement c'est pas mon truc mais j'aime bien le matin entendre quelqu'un qui chante la "positive attitude" (ah moins qu'il faille etre depressif et agressif pour etre in)

En tous cas, si un jour j'ai des gamins (surtout si c'est une fille), je trouverais ça cool qu'ils ecoutent des paroles positives et respectueuses m^mem si apres ils ecoutent autre chose ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Dans le dernier clip y'a du kendo...et bah j'connais le mec qui a participé au clip.Si c'est vrai! ch'uis super content d'approcher les stars.
La positive attitude...
pierro!
en attendant le gratteux de lorie jour sur single recto
pierro
membre de la ENGL team
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
Cryles a écrit :
Je suis pas branché blonde....

moi non plus !!! vive les brunes italiennes bien ronde !
ronfyaCHM
le plus drôle dans tout ça c'est qu'on remarque que quand un post est lancé par une formulation du style

"que pensez vous de Mr ... comme gratteux ? N'est-il pas le meilleur de tous les temps ?"

tout le monde (enfin pas tout le monde mais beaucoup de gens) s'empresse de casser le dit artiste...

et à l'opposé on trouve les sujets comme celui-ci présentés sous ls forme

"donnez vous en à coeur joie pour casser... "

et personne ne casse et tout le monde prend la défense du (de la) pauvre malheureux(se)....

quel esprit de contradiction !!!
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
vive tom dellonnge !!!
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
Glamandshred a écrit :

En tous cas, si un jour j'ai des gamins (surtout si c'est une fille), je trouverais ça cool qu'ils ecoutent des paroles positives et respectueuses m^mem si apres ils ecoutent autre chose ...

Argh je leur ferais partager les plaisirs du death tres tot , je leur apprendrais a growler avant de parler , leur berceuse ça sera Cosmic Sea, ils commenceront la guitare direct en son saturée , et la batterie direct a la double , je leur ferai une bonne formation au pogo des qu'ils marcheront , et des bons conseils techniques pour bien headbanger vers 4 ans quand leurs cheveux auront bien poussé. yeah!!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Glam ND
h0rg a écrit :
Glamandshred a écrit :

Argh je leur ferais partager les plaisirs du death tres tot , je leur apprendrais a growler avant de parler , leur berceuse ça sera Cosmic Sea, ils commenceront la guitare direct en son saturée , et la batterie direct a la double , je leur ferai une bonne formation au pogo des qu'ils marcheront , et des bons conseils techniques pour bien headbanger vers 4 ans quand leurs cheveux auront bien poussé. yeah!!

Ouais ... et à 19 ans ils ecouteront du RnB parcequ'ils en auront eu marre de 15 ans de trash et de grattes saturées ...
Glam ND
Et pis, c'est pas grave ... j'ai pas envie d'avoir d'enfants avec toi
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
Glamandshred a écrit :
Et pis, c'est pas grave ... j'ai pas envie d'avoir d'enfants avec toi

J'comprend pas???

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur backstage...