Lanfeust a écrit :
Je penses que le post n'etait pas du 1er degré et j'ai l'impression que vous prenez ces sujets trop a coeur.
C'est de l'humour gras, mais de l'humour.
Si ça vous fée pas rire, c'est pas grave.
boarf tu sais Lorie c'est pas trop non plus ma tasse de thé bien que ca nous file de bons délires
, mais bien que toi tu pense que tu fasse du second degré en critiquant limite mechamment et ou en chiant sur un artiste quelconque, ca peut vraiment etre blessant pour quelqu'un qui aime beaucoup cette personne, malgré le soit disant coté 2nd degré!
parce que d'un coté, insulter ou renier quelque chose que quelqu'un aime, c'est un peu toucher a lui aussi en meme temps... d'ou le coté blessant!
je sais qu'a force que tout le monde chie sur blink182, j'en ai vraiment plein le cul je lis meme plus ce que vous marquez tellement ca me gonfle, et franchement ca me fais trop chier qu'on arrete pas de chier ouvertement sur un truc que j'aime énormement!
Alors quel que soit le style, et ben respectez le! dire que vous aimez pas, ok... mais svp arretez de dire "c'est de la merde", "ils sont bidons", etc... parce qu'ils reussissent donc ils sont pas si bidons que ca!
Hop mon post avait pas grand chose a voir avec le reste du topic je pense, mais c'est pas grave!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2