Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
pche
  • pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le 14 Avr 2004, 20:47
leetah a écrit :
Lanfeust a écrit :
Deathtones a écrit :
je lui dis de sallonger par terre et lui démoule une énorme merde dessus !

mm... finnesse quand tu nous tiens...

KeViN

C'est effectivement...très fin...

Sa dépend de se qu'il a mangé avant ... pas mieu =>>>
lerebelle
Coprophilie quand tu nous tiens...
Maglite
Vous êtes contents d'avoir un forum pour parler de tout ça?? mmmm c'est vrai je vous comprends le débat est passionnant, merci de contribuer à notre enrichissement culturel!

Faisons tous caca sur Lorie!! ouaaaiiiissss on est des rebelles!!!!
Mag
RENALDO
lerebelle a écrit :
Coprophilie quand tu nous tiens...

Plutôt scathologie quand tu nous tiens, parcque coprophilie ce dit d'organisme vivant sur les excrément! Mais bon ca revient au même....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Philou38
Je venais juste prendre la température. posts toujours aussi inspirés.

Yngwie forever.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Draven a écrit :

Mettez vous en situation vous venez de voler le ticket backstage de votre petite nièce pour aller discuter avec Lorie après un de ces magnifiques concerts minables.

je dis merci à Lorie pour son concert car ma petite soeur de 13 ans s'est éclatée et a pris goût à venir voir des artistes en live.

Que vous n'ayez pas de respect pour un artiste soit....que vous n'ayez pas de respect pour son plublic, c'ets très sectaire comme attitude....

Open your minds.
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
quand meme 10 bieres j ai du mal a y croire, y avait bien des parents pour accompagner les enfants non ?
ils buvaient pas du coca cola tout de meme ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
cutdifool
Lanfeust a écrit :
Je penses que le post n'etait pas du 1er degré et j'ai l'impression que vous prenez ces sujets trop a coeur.
C'est de l'humour gras, mais de l'humour.
Si ça vous fée pas rire, c'est pas grave.

boarf tu sais Lorie c'est pas trop non plus ma tasse de thé bien que ca nous file de bons délires , mais bien que toi tu pense que tu fasse du second degré en critiquant limite mechamment et ou en chiant sur un artiste quelconque, ca peut vraiment etre blessant pour quelqu'un qui aime beaucoup cette personne, malgré le soit disant coté 2nd degré!
parce que d'un coté, insulter ou renier quelque chose que quelqu'un aime, c'est un peu toucher a lui aussi en meme temps... d'ou le coté blessant!

je sais qu'a force que tout le monde chie sur blink182, j'en ai vraiment plein le cul je lis meme plus ce que vous marquez tellement ca me gonfle, et franchement ca me fais trop chier qu'on arrete pas de chier ouvertement sur un truc que j'aime énormement!

Alors quel que soit le style, et ben respectez le! dire que vous aimez pas, ok... mais svp arretez de dire "c'est de la merde", "ils sont bidons", etc... parce qu'ils reussissent donc ils sont pas si bidons que ca!

Hop mon post avait pas grand chose a voir avec le reste du topic je pense, mais c'est pas grave!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Maglite
cutdifool a écrit :
Hop mon post avait pas grand chose a voir avec le reste du topic je pense, mais c'est pas grave!

Si au contraire!! C'est exactement ça!
Et malheureusement c'est assez récurent sur ce forum ce type de discours (mais il me semble qu'on est jamais allé jusqu'au caca, m'enfin...)
Moi ca commence à sérieusement me gaver cette intolérence et ce manque de respect, le fait de dire que telle musique est bonne à écouter et telle autre non, et d'accompagner ça d'insultes....mais bon, je pense que la plupart des gens sur ce topic ne sont pas bien vieux donc espérons que ça s'arrangera avec l'âge.
Mag
Invité
bon, je pense que la plupart des gens sur ce topic ne sont pas bien vieux donc espérons que ça s'arrangera avec l'âge.

c justement en vieillissant qu'on devient tolérant
Philou38
Maglite a écrit :
mais bon, je pense que la plupart des gens sur ce topic ne sont pas bien vieux donc espérons que ça s'arrangera avec l'âge.

Ca dépend du point de départ. Parfois, il y a tant de chemin à parcourir qu'il faudrait 250 ans pour parvenir à un discours respectueux...
Yngwie forever.
Deathtones
bon c'est vrai que j'ai manqué de finesse avec ma remarque ... lol

De toute façon ,meme si elle fais de la m**** d'après moi ,elle gagne bien sa vie comme çà et rend heureux pleins de fans
Alors tant mieu pour elle apres tout
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Deathtones
de toute façon c'est bientôt le ..

" le WEEEEKK ENDDDDDDDDDDDDDDDDDDD "
"Ouai Super WEEEEEEEEeeek end ......."

=>>>>
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Et allez on se sert tous la main et.....

POSITIVE ATTITUDE!!!!

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Ben non pour moi le week end c'est samedi soir

En ce moment sur backstage...