Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takoya
  • Takoya
  • Special Cool utilisateur
Je n'ai rien contre la petite Lorie, aprés tout elle a fait de mal à personne. Non moi je me défoullerai plutot sur les jeunes de notre société qui achètent ses cd, qui ont des posters d'elle partout dans leurs chambres et qui crient comment des folles (ou des fous) dés qu'ils apperçoivent leurs petit idole et qui se pietineraient à mort pour la toucher. Moi je les mettrai tous en acile!
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
moi je lui dirait :"salut, tu es trés jolie, tu sens très bon, tu veut bien venir dans la loge pour me signer un authographe en privé ??"

Draven : Oui, c'est vrai que c'est intolérable que lorie soit écoutée par les plus jeunes, on devrait leur faire ecouter Legion 88 . désolé, j'aurai pas du dire ca, mais c'est sorti, ne m'en veuillez pas, c'etait stupide et j'en veut à personne (j'espere que cc'est réciproque)

Bref, moi, que Lorie forme les plus jeunes, ca me gène pas, c'est déjà mieux que certains groupes , et c'est pas pire que le club dorothée du point de vue intellectuel .......

Bref, moi j'aime bien lorie en fait, oui, c'est à cause de son pti cul, et non, ca me dérange pas et j'en suis fier
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
BenoiR a écrit :
moi je lui dirait :"salut, tu es trés jolie, tu sens très bon, tu veut bien venir dans la loge pour me signer un authographe en privé ??"

Draven : Oui, c'est vrai que c'est intolérable que lorie soit écoutée par les plus jeunes, on devrait leur faire ecouter Legion 88 . désolé, j'aurai pas du dire ca, mais c'est sorti, ne m'en veuillez pas, c'etait stupide et j'en veut à personne (j'espere que cc'est réciproque)

Bref, moi, que Lorie forme les plus jeunes, ca me gène pas, c'est déjà mieux que certains groupes , et c'est pas pire que le club dorothée du point de vue intellectuel .......

Bref, moi j'aime bien lorie en fait, oui, c'est à cause de son pti cul, et non, ca me dérange pas et j'en suis fier

D'accord avec toi... pour commencer la musique à un jeune c'est pas trop mal, c'est à 7ans qu'on lui donnera son 1er CD d'AC/DC

Mais bon, après quand on voit des ado ou même des adultes, tu te demandes un peu se qu'ils écoutent d'autre...
BenoiR
Slaughter a écrit :
BenoiR a écrit :

D'accord avec toi... pour commencer la musique à un jeune c'est pas trop mal, c'est à 7ans qu'on lui donnera son 1er CD d'AC/DC

Mais bon, après quand on voit des ado ou même des adultes, tu te demandes un peu se qu'ils écoutent d'autre...

Quand tu voit des ados ou des adultes, soit c'est des ami, soit c'est de la famille, soit ils ont bon gout pour les nanas
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
BenoiR a écrit :
Slaughter a écrit :
BenoiR a écrit :

Quand tu voit des ados ou des adultes, soit c'est des ami, soit c'est de la famille, soit ils ont bon gout pour les nanas

Mouais... j'préfère joué une belle balade à la guitare plutôt que de foutre Lorie dans la chaîne HiFi lol
BenoiR
dans la chaine hi fi je sais pas, mais le clip, j'adore
  • Publié par
    Cale
    le
Ouais bof, Lorie c'est pas non plus une bombe mon petit gars...
BenoiR
non, mais c'est loin d'etre un laidron quand même

Maintenant, c'est sur que y'a mieux
jeuxvid
BenoiR a écrit :
non, mais c'est loin d'etre un laidron quand même

Maintenant, c'est sur que y'a mieux

tout à fait d'accord. Y a ma copine.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Deathtones
je lui dis de sallonger par terre et lui démoule une énorme merde dessus !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le
Deathtones a écrit :

Tu fais sur toute les blondes ?
DarkVadehors
Lanfeust a écrit :
Deathtones a écrit :

mm... finnesse quand tu nous tiens...

KeViN

Amis de la poésie...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :
Deathtones a écrit :

KeViN

Tu m'etonnes .. le niveau devient tres bas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
leetah
  • Special Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :
Deathtones a écrit :

KeViN

C'est effectivement...très fin...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le
leetah a écrit :
Lanfeust a écrit :
Deathtones a écrit :

KeViN

C'est effectivement...très fin...

Sa dépend de se qu'il a mangé avant ... pas mieu =>>>

En ce moment sur backstage...