spm 77 a écrit :
Alors là mon petit Draven, tu me donnes plutôt l'occasion de montrer que tu es une personne assez fermée d'esprit en musique, incapable apparemment de comprendre le fait que l'on puisse aimer qqchose (ou qqun) que tu n'apprécies pas toi; bref, une forme d'intolérance.
C'est vraiment honteux pour un musicien. Et malheureusement c'est assez courant sur ce forum de lire des posts comme "Blink c'est de la merde", "Kyo c'est pourri" etc etc...
C'est vraiment lamentable. Vous me faîtes pitié.
wai ok donc je suis fermé et intolérant parce que j'aime pas Lorie. Fodrait arrêtez les conclusions hatives a 5 francs, c'est Lorie en tant qu'"artiste" et personne que je supporte pas. J'ai rien contre toute autre forme de variété. Faudrait pas faire le saint en prétendant aimer tout ce qui passe à la radio. Maintenant pause toi la question de savoir si cette fille était un pure laideron est ce qu'elle aurait aussi bien "réussi"? Je pense pas. C'est vraiment vide comme musique ca fait rien passer et c'est sensé former les esprits des plus jeunes? mais putain ouvrez les yeux c pas croyable