Face à face avec Lorie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ouais mais bon les Majors c'est dangereux, si je me souviens bien, le groupe Deftones avait mit des mp3 gratuit sur leur site web.

Résultat leur major ont porté plainte contre eux pour obtenir l'enlevement des musiques...

Maglite
Moui c'est vrai que le sujet initial est bien plus intéressant :
"Ce topic est là pour que vous insultiez Lorie, mais attention hein, pas de coups violents!"
Mag
jeuxvid
Lanfeust a écrit :
Maglite a écrit :
Moui c'est vrai que le sujet initial est bien plus intéressant :
"Ce topic est là pour que vous insultiez Lorie, mais attention hein, pas de coups violents!"

tu mets le doigt sur un point douloureux ma chere Mag....

KeViN bon on ferme ?

I think.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Draven
  • Special Top utilisateur
spm 77 a écrit :
Alors là mon petit Draven, tu me donnes plutôt l'occasion de montrer que tu es une personne assez fermée d'esprit en musique, incapable apparemment de comprendre le fait que l'on puisse aimer qqchose (ou qqun) que tu n'apprécies pas toi; bref, une forme d'intolérance.
C'est vraiment honteux pour un musicien. Et malheureusement c'est assez courant sur ce forum de lire des posts comme "Blink c'est de la merde", "Kyo c'est pourri" etc etc...
C'est vraiment lamentable. Vous me faîtes pitié.

wai ok donc je suis fermé et intolérant parce que j'aime pas Lorie. Fodrait arrêtez les conclusions hatives a 5 francs, c'est Lorie en tant qu'"artiste" et personne que je supporte pas. J'ai rien contre toute autre forme de variété. Faudrait pas faire le saint en prétendant aimer tout ce qui passe à la radio. Maintenant pause toi la question de savoir si cette fille était un pure laideron est ce qu'elle aurait aussi bien "réussi"? Je pense pas. C'est vraiment vide comme musique ca fait rien passer et c'est sensé former les esprits des plus jeunes? mais putain ouvrez les yeux c pas croyable
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Maglite
Draven a écrit :
spm 77 a écrit :
Alors là mon petit Draven, tu me donnes plutôt l'occasion de montrer que tu es une personne assez fermée d'esprit en musique, incapable apparemment de comprendre le fait que l'on puisse aimer qqchose (ou qqun) que tu n'apprécies pas toi; bref, une forme d'intolérance.
C'est vraiment honteux pour un musicien. Et malheureusement c'est assez courant sur ce forum de lire des posts comme "Blink c'est de la merde", "Kyo c'est pourri" etc etc...

wai ok donc je suis fermé et intolérant parce que j'aime pas Lorie. Fodrait arrêtez les conclusions hatives a 5 francs, c'est Lorie en tant qu'"artiste" et personne que je supporte pas. J'ai rien contre toute autre forme de variété. Faudrait pas faire le saint en prétendant aimer tout ce qui passe à la radio. Maintenant pause toi la question de savoir si cette fille était un pure laideron est ce qu'elle aurait aussi bien "réussi"? Je pense pas. C'est vraiment vide comme musique ca fait rien passer et c'est sensé former les esprits des plus jeunes? mais putain ouvrez les yeux c pas croyable

Et tu pouvais pas exprimer ton point de vue sans ouvrir un topic "spécial insultes pour Lorie"???

Pfff
Mag
Draven
  • Special Top utilisateur
bah disons que g t fatigué et de mauvaise humeur
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Sag addict
Perso en coulisse je prend ma gratte et je la fait chanter de la pop/rock anglaise , juste histoire de partager autre chose que notre quotidien, puis après .... je sais pas
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
leetah
  • Special Méga utilisateur
Maglite a écrit :
Draven a écrit :
spm 77 a écrit :

Et tu pouvais pas exprimer ton point de vue sans ouvrir un topic "spécial insultes pour Lorie"???

Pfff

Pas la peine de lui tomber dessus parce qu'il a voulu ouvrir un topic ayant pour but unique de délirer et de se défouler, il n'y a pas de mal à ça, du moment qu'il ne concrétise pas son idée, je ne vois pas du tout où est le problème...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
memoxe
  • Special Méga utilisateur
moi je lui vomi dans la tete !!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
rattlehead
"Lorie, j'apprécie beaucoup ton travail pour donner de la joie aux enfants et en plus tu es tres jolie. Est-ce que tu peux me signer un autographe pour ma nièce stp?" c'est ca que je lui dirait moi
Takoya
  • Special Cool utilisateur
Je n'ai rien contre la petite Lorie, aprés tout elle a fait de mal à personne. Non moi je me défoullerai plutot sur les jeunes de notre société qui achètent ses cd, qui ont des posters d'elle partout dans leurs chambres et qui crient comment des folles (ou des fous) dés qu'ils apperçoivent leurs petit idole et qui se pietineraient à mort pour la toucher. Moi je les mettrai tous en acile!
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»

En ce moment sur backstage...