Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
J'aime beaucoup la manière dont les messages privés sont organisés dans Facebook, le fait de pouvoir créer une conversation facilement avec les personnes que tu veux, le fait de pouvoir consulter facilement toute la conversation, de pouvoir intégrer des images, des liens, etc.

Je trouve ça très supérieur aux boîtes mails habituelles.
Nameless
Depuis quelques jours, je n'ai plus les petites vignettes de mes amis qui s'affichaient en bas à gauche de la page FB. Je n'ai plus que la liste sur la colonne de droite.

Quelqu'un sait si on peux les remettre?
Nameless
ted GMG a écrit :
T'as essayé de nettoyer ton navigateur et de te reconnecter?


Ouep, mais rien n'y fait.

J'me demandais si c'était une option d'affichage et qu'on pouvait peux être choisir mais comme je trouve rien..
amphibia57
bizarre moi depuis une semaine j'ai l'affichage de la page facebook qui a du subir un effet de loupe, l'image et les caracteres sont devenues 2 fois plus gros qu'avant.....quelqu'un sait de quoi ca peut venir,??? (je precise que ca ne me fait ca que sur ce site....et que j'utilise firefox)
BreadWine
Nameless a écrit :
Depuis quelques jours, je n'ai plus les petites vignettes de mes amis qui s'affichaient en bas à gauche de la page FB. Je n'ai plus que la liste sur la colonne de droite.

Quelqu'un sait si on peux les remettre?


J'ai exactement le même problème, j'utilise chrome, je ne sais pas si ça le fait à d'autres, ou si ça vient uniquement du navigateur ?
Nameless
System SG a écrit :
Nameless a écrit :
Depuis quelques jours, je n'ai plus les petites vignettes de mes amis qui s'affichaient en bas à gauche de la page FB. Je n'ai plus que la liste sur la colonne de droite.

Quelqu'un sait si on peux les remettre?


J'ai exactement le même problème, j'utilise chrome, je ne sais pas si ça le fait à d'autres, ou si ça vient uniquement du navigateur ?


Je suis sous FF personnellement.
Kandide
«Vous devriez songer à fermer votre compte Facebook, si vous en avez un». C'est ce qu'a recommandé, la semaine dernière, Bernhard Schima, avocat de la Commission européenne pour qui la «législation actuelle ne peut pas garantir une protection adéquate des données des citoyens européens».

A priori, il n'y a aucune garantie de sécurité des données....

Source:
https://fr.news.yahoo.com/face(...).html
PEACE & LOVE
bjeje
Le genre de truc qui me tape sur les nerfs sur fb :





"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...