Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • #30
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Sep 08, 02:58
Facebook = 0 interet, cela n'empeche que j'y suis, et que j'adore joué avec mon caca (monter des evenements bidon, des groupes a la con, des tests debile, faire des fans page a 2 balles sur ses potes).

Et il me reste encore un projet tres audacieux (enfin aussi audacieux qu'une grand mere traversant un passage clouté), consistant a crée une fiche facebook pour un bourdon.

Bref non facebook c'est qu'une connerie de plus a rajouter a liste des conneries que tu peux faire entre pote (qui n'ont d'ailleurs pas plus d'interet).
J'irai cracher sur vos tongs !
Frenchkiki
C'est étonnant que peu de monde y trouve un intérêt ici, sur un forum relativement jeune.
didithegrave
Tout le monde en est, mais tout le monde fait semblant de rien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Sep 08, 07:55
didithegrave a écrit :
Tout le monde en est, mais tout le monde fait semblant de rien.

C'est pas la question de faire semblant de rien, si on a des pseudos c'est pas pour rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
BiZ a écrit :
didithegrave a écrit :
Tout le monde en est, mais tout le monde fait semblant de rien.

C'est pas la question de faire semblant de rien, si on a des pseudos c'est pas pour rien


BiZ t'es recherché ? tu dois des comptes a la Royal Air Maroc ?
Mais t'facon tout le monde sait que lemg s'appelle en realité Seymour Duncan et que Doc Loco est simplement le diminutif de Docteur Van Locorkx
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Moi j'y suis depuis un bon moment et j'trouve ça sympathique. J'ai retrouvé des amis de longue date avec qui j'avais perdu contact... On a fait une soirée anciens elèves etc etc ... Vraiment bien sympa.

Le seul hic : les invitations de merde sur des applis de merde... Bon ça fait passer le temps au boulot.
microwAves
Moi je me suis inscrit pour pouvoir voir les photos et video de potes, mais ca m'a telement lourdé , que se soit par la complexité du truc, ou les invitation à la con toute les 30 secondes que j'ai fermé ma page.... (D'ailleur bon courage pour la suprimé, c'est la croix et la banniere)
Che Gue Natha
Tiens puisqu'on en parle : le ministère de la Justice est présent sur Facebook
Je croyais à une vaste blague en recevant une "friend request" d'eux mais en fait il semblerait que ce soit réellement l'équipe de Dati qui ai décidé de se brancher sur facebook. Et donc ils essayent visiblement de récupérer tous les étudiants en droits.
Franchement si c'est pas hype et jeune comme ministère
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    lemg
    le 17 Sep 08, 12:33
Ce n'est rien à côté du Ministère des finances. Monsieur Woerth a paraît-il organisé hier soir une petite sauterie en conviant tous ses amis Facebook.


Bon, et maintenant que didilecanadien m'a démasqué, je fais quoi ? Je retourne bobiner ?
lemgement lemg
Clémentito
c'est cool facebook, ça m'a permis de rediscuter via le net avec des anciens potes de lycée voire de collège
Frenchkiki
et puis c'est pratique pour rester en contacts avec des amis si tu peux pas les voir, ou meme pour utiliser la messagerie à la place de dépenser un sms...
Slider
Clémentito a écrit :
c'est cool facebook, ça m'a permis de rediscuter via le net avec des anciens potes de lycée voire de collège


pour ca je trouve "copains d'avants" bien plus efficace.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Frenchkiki
el slïder a écrit :
Clémentito a écrit :
c'est cool facebook, ça m'a permis de rediscuter via le net avec des anciens potes de lycée voire de collège


pour ca je trouve "copains d'avants" bien plus efficace.


personellement j'habitais une petite quand j'étais au collège/lycée, et pour retrouver des amis c'est galère...
Kazuyo
J'y suis, ça permet de retrouver des anciens amis donc de ce coté c'est pas mal...
Après bof, ça a pas un grand interet je m'en sers très peu...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
SUPERLAPIN
Ce qui est con c'est que tu ne peux pas chercher des gens par secteur sur carte, quand tu te rappel pas de leur nom ,juste leur tete mais que tu sais a peu pres ou ils habitent , copain d'avant , le fait ça.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...