Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
un peu dommage que facebook ne propose pas de véritable interface pour débattre. Par exemple, il serait super intéressant de débattre sur le "mur" d'un parti politique.
clarissep
Tiens un autre truc chiant sur facebook, les demandes d'ajout d'ami un peu spécial...disons personne qu'on ne connait pas mais en plus le mec pose complètement nu...un peu spèc
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
ted GMG a écrit :
J'en ai jamais eu...Ca doit être ciblé comme demande


Enfin bon je m'en passerai bien, franchement ce genre de pervers n'ont quà aller sur des sites un peu plus ciblées..:-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
Vous croyez que ya moyen de retrouver une personne croisée en rue dont on ne connait même pas le prénom sur facebook?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
palikao
outmachin a écrit :
Vous croyez que ya moyen de retrouver une personne croisée en rue dont on ne connait même pas le prénom sur facebook?


J'espère pas !!!!
Aethämyn
outmachin a écrit :
Vous croyez que ya moyen de retrouver une personne croisée en rue dont on ne connait même pas le prénom sur facebook?


Ahhhh, tu regrettes de pas avoir pris son numéro, hein !!
outmachin
Aethämyn a écrit :
outmachin a écrit :
Vous croyez que ya moyen de retrouver une personne croisée en rue dont on ne connait même pas le prénom sur facebook?


Ahhhh, tu regrettes de pas avoir pris son numéro, hein !!


"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
outmachin a écrit :
Aethämyn a écrit :
outmachin a écrit :
Vous croyez que ya moyen de retrouver une personne croisée en rue dont on ne connait même pas le prénom sur facebook?


Ahhhh, tu regrettes de pas avoir pris son numéro, hein !!




Cramééééééééééééééééééééééééé
Pete O'Dirty
clarissep a écrit :
Tiens un autre truc chiant sur facebook, les demandes d'ajout d'ami un peu spécial...disons personne qu'on ne connait pas mais en plus le mec pose complètement nu...un peu spèc


Bon alors c'est quand que tu m'ajoutes...j'attends toujours moi, et je risque de prendre froid à force.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Tamo
  • #73
  • Publié par
    Tamo
    le 03 Jan 09, 19:06
Grâce a facebook j'ai retrouvé une super amie d'enfance, disons qu'a part ça facebook me sert a rien
AnasA.
Moi aussi, sauf qu'elle a ignoré ma demande d'ajout..... Salope!!!
Sinon, moi ce qui est bien avec facebook c'est que pas mal de jolies demoiselles m'ajoutent et m'écrivent des trucs genre:
"je te connais pas, mais jté vu pas mal de fois sur scène, j'adore ta zik"
Official Laboga Artist
poum tchak
AnasA. a écrit :
Moi aussi, sauf qu'elle a ignoré ma demande d'ajout..... Salope!!!
Sinon, moi ce qui est bien avec facebook c'est que pas mal de jolies demoiselles m'ajoutent et m'écrivent des trucs genre:
"je te connais pas, mais jté vu pas mal de fois sur scène, j'adore ta zik"


Ben moi elles me refusent pour les meme raisons...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard

En ce moment sur backstage...