un peu dommage que facebook ne propose pas de véritable interface pour débattre. Par exemple, il serait super intéressant de débattre sur le "mur" d'un parti politique.
Tiens un autre truc chiant sur facebook, les demandes d'ajout d'ami un peu spécial...disons personne qu'on ne connait pas mais en plus le mec pose complètement nu...un peu spèc
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tiens un autre truc chiant sur facebook, les demandes d'ajout d'ami un peu spécial...disons personne qu'on ne connait pas mais en plus le mec pose complètement nu...un peu spèc
Bon alors c'est quand que tu m'ajoutes...j'attends toujours moi, et je risque de prendre froid à force.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Moi aussi, sauf qu'elle a ignoré ma demande d'ajout..... Salope!!!
Sinon, moi ce qui est bien avec facebook c'est que pas mal de jolies demoiselles m'ajoutent et m'écrivent des trucs genre:
"je te connais pas, mais jté vu pas mal de fois sur scène, j'adore ta zik"
Moi aussi, sauf qu'elle a ignoré ma demande d'ajout..... Salope!!!
Sinon, moi ce qui est bien avec facebook c'est que pas mal de jolies demoiselles m'ajoutent et m'écrivent des trucs genre:
"je te connais pas, mais jté vu pas mal de fois sur scène, j'adore ta zik"
Ben moi elles me refusent pour les meme raisons...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens... www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard