Fozzie a écrit :
Ce n'est pas du tout la même chose Clarissep.
Crois bien que je suis absolument navré de ta perte et de ton chagrin.
Mais tu ne peux pas comparer un enfant que tu as perdu et que tu désirais et interrompre une grossesse que tu n'as pas souhaitée. Tu fais un raccourci intellectuel (probablement lié à la douleur que tu ressens, si tu me permets).
Je t'adresse tout mon soutien pour cette épreuve que tu as vécue, mais elle ne te donne pas la compréhension de toute situation "ressemblante".
J'ai jamais dit ça non plus...mais au cas où vous non plus, est-ce vous êtes des femmes, est-ce que vous savez ce que c'est de porter un enfant...non
alors sorry de vous le dire mais je pense avoir au moins une toute petite idée de ce qu'une femme peut ressentir quand elle se retrouve face à ce choix et de ce qu'elle peut ressentir quand elle le fait.
Maintenant, je vous laisse de nouveau me faire dire ce que vous voulez...je pense en effet que vous êtes spécialiste en la matière.
je trouve qd même bien malheureux qu'une simple discussion doive tjs tourner à une sorte de pugilat....chacun a son opinion et ce n'est pas parce que chacun n'a pas la même avis qu'il a tort...la vérité est pê juste au milieu mais faudrait pê juste l'envisager.
Bon là dessus, je vous laisse à vos discussion ...moi j'ai un chauffage en panne...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....