didithegrave a écrit :
En revanche debalmond s'est fait amoché il n'y a pas si longtemps par des sauvageons. et hop deubeule
[/size]
Ouais a ce détail près que, généralement c'est moi qui cherche la castagne pas les sauvageons
D'ailleurs le plus choquant dans cette vidéo c'est la technique...ce mec ne sais pas mettre une droite (mauvais appui/positionnement, détente minable, impact médiocre et mal situé, pas de garde en cas de représailles etc...)
Non plus sérieusement contrairement aux tiens didi, mes parents m'ont toujours conseillé de ne jamais me laisser faire. C'est certainement lié a un déterminisme social et résidentiel, vu que j'ai grandi dans le Bronx a Nanterre et que dans ce type d'environnement, si on commence a se laisser faire on est mort.
Donc, j'interviens systématiquement dans ce genre d'agression. Les types vraiment dangereux n'évoluent généralement pas dans ce genre de bande...Mais comme les petites frappes ont tellement l'habitude de lire la peur et la lâcheté dans le regard de leurs victimes, ils se sentent tout puissant... Il suffit parfois juste de gueuler plus fort qu'eux et de culpabiliser les gens qui ne bougent pas... il y aura toujours un ou deux types blessés dans leur amour propre qui vont réagir; et quand le rapport de force s'équilibre, généralement les petites frapes lâchent l'affaire et se natchavent rapido, puisque ce sont eux aussi des lâches...Il suffit simplement de créer une contre-bande, c'est de la systémique de base...
Quand on est seul, et que l'on sait que l'on va de toute façon déguster...Il vaut parfois mieux frapper le premier, ils n'ont pas l'habitude...Mettre le meneur au tapis ça peut désarçonner le reste de la bande ou laisser du champ pour taper un sprint ou trouver une issue de secours. Ces connards en bande ont tendance a s'acharner sur les proies sans défenses et ça peut être plus grave... Quand il a de la résistance ou que le meneur se fait latter ou ridiculiser, le groupe va réfléchir a deux fois avant de refaire le con...Si ça marche a chaque fois, sans risque et sans danger; le groupe va continuer et monter crescendo dans la violence.
Il y a quand même un truc inquiétant, c'est que la violence apparait de plus en plus tôt chez les gamins. Et que des pré-adolescents sont vraiment capables de faire d'énormes conneries booster par l'adrénaline et l'immaturité...Des caves de sociologues ou autres universitaires inopérants vont dire qu'ils n'ont plus de repères ou de valeurs...C'est pire ils n'en ont plus rien a foutre, ces enfants élevés par des parents eux mêmes désocialisés ne sont même plus dans le no futur...mais dans le no présent.
Après, que ce type d'agressions soit courant et devienne une particularité française... ça n'est pas étonnant au regard des politiques : d'urbanisme, sociales ou d'immigration basées uniquement sur des critères d'utilité/rentabilité a cour terme. menées dans ce pays depuis un quart de siècle
Tout est concentré dans les centres villes dans les grandes agglomérations françaises (et spécialement a Paris)...les banlieues populaires sont des no man's land culturels stigmatisés...Il n'y a plus de diversité ou de mixité, la topologie urbaine est socialement verrouillée.
Dans cette situation, les violences et les tensions sociales sont inévitables entre des banlieues moches, pauvres désœuvrées et des centres-ville riches, attrayants et attirants.
Sinon, pour le flic qui a foutu la vidéo en ligne, ça me fait vraiment chier parfois de payer des impôts pour financer le salaire de tels abrutis...
Les européennes approchent...ça va rapporter quelques voix au borgne et a sa bande....ou donner du champ au truc qui nous sert de président pour lancer un nouvel écran de fumée sécuritaire afin de masquer ses incompétences...Il va peut être demander l'appui de l'Otan pour karchériser la racaille...qui sait