Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
polarkraken
C'est clair qu'à part des tarifs extrêmement bas, cette compagnie ne propose pas grand-chose. Le service à bord est assez moyen, les produits proposés sont chers, les sièges font mal au cul etc.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Oui mais bon, on se doute bien qu'à 30€ l'aller-retour, on va pas avoir des sièges deluxe et des hôtesses top bombasses et souriantes
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je suis d'accord, ils t'attendent au coin du bois Ryanair.
Ils te niquent sur les bagages (ben oui, ils ont pas les mêmes normes que les autres et ils surtaxent grave)
Ils te font payer des frais d'enregistrement, de dossier...

Et il volent sur des slots pourris vers des aéroports en rase campagne desservis par des mules. En fait quand on empile tous les "extras" d'un vol ryanair, on est pas loin du tout du prix d'un "vrai" vol.
Neorossi
masxs a écrit :
Oui mais bon, on se doute bien qu'à 30€ l'aller-retour, on va pas avoir des sièges deluxe et des hôtesses top bombasses et souriantes

Surtout qu'en général c'est pour des vols dans des villes qui sont quand même pas très loin en avion... Personnellement, j'ai jamais pris l'avion, mais je pense que pour une heure de vol, je me contreficherais que le service ne soit pas de très bonne qualité ou que les sièges ne soient pas très confortables... Après, c'est sur que si c'est pour faire Paris-New York, c'est autre chose.
Bon après je défend pas Ryanair bec et ongles, je dis juste que pour des budgets limités, ça reste quand même mieux que rien.
Shine On You Crazy Diamond...
masxs
Neorossi a écrit :
masxs a écrit :

Surtout qu'en général c'est pour des vols dans des villes qui sont quand même pas très loin en avion... Personnellement, j'ai jamais pris l'avion, mais je pense que pour une heure de vol, je me contreficherais que le service ne soit pas de très bonne qualité ou que les sièges ne soient pas très confortables... Après, c'est sur que si c'est pour faire Paris-New York, c'est autre chose.
Bon après je défend pas Ryanair bec et ongles, je dis juste que pour des budgets limités, ça reste quand même mieux que rien.

Ben voila, j'ai fais charleroi-madrid pour 30€ A-R et tout a été niquel... j'en ai eu pour mon argent, point barre... et j'ai pu mettre l'argent d'un ticket d'une autre compagnie dans le reste de mon séjour...
GoHRD
clarissep a écrit :
Qlq chose qui m'a choqué hier c'est le fait que Ryan Air envisage de faire payer une surtaxe aux personnes en surpoids ...
Il semblerait même qu'ils avaient également envisagé de faire payer l'accès au toilette mais bon on dirait que là qd même ils se sont abstenus..

oui mais bon quand tu peses 40 kilos, que tu as droit au même poids de bagages et que tu payes le même prix qu'une personne de 120 kilos, ça semble tout a fait normal...
RUCK FULES
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui moi ça ne me choque pas plus que ça non plus.. Et puis c'est pas comme si c'etait la premiere compagnie qui faisait payer des trucs en plus aux personnes en surpoid (le deuxieme siege aux US ça se fait depuis des années)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
et en plus, quand tu veux mettre ton bras sur l'accoudoir, tu le déposes sur le bourrelet du voisin
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Marrez vous !
N'empêche qu'en cas de crash, ça augmente les chances de survie !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Fabienm
GoHRD a écrit :
clarissep a écrit :
Qlq chose qui m'a choqué hier c'est le fait que Ryan Air envisage de faire payer une surtaxe aux personnes en surpoids ...
Il semblerait même qu'ils avaient également envisagé de faire payer l'accès au toilette mais bon on dirait que là qd même ils se sont abstenus..

oui mais bon quand tu peses 40 kilos, que tu as droit au même poids de bagages et que tu payes le même prix qu'une personne de 120 kilos, ça semble tout a fait normal...

ça n'a rien de normal, la question est d'ordre juridique : le service payé est-il la location d'un espace ou le transport d'un point A à un point B ?
suivant la réponse à cette question, ta remarque est pertinente ou non !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
masxs a écrit :
et en plus, quand tu veux mettre ton bras sur l'accoudoir, tu le déposes sur le bourrelet du voisin

Sur un vol Los Angeles - New York je me suis retrouvé à coté d'un Hawaiien géant (genre 2m pour presque 200kg, mais du muscle). Bah je n'ai meme pas eu la chance de pouvoir mettre mon bras sur l'accoudoir puisqu'il l'avait relevé pour pouvoir s'assoir...

En revanche à ce qu'il parait j'ai dormi sur son épaule tout le vol
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
fabh a écrit :
masxs a écrit :

Sur un vol Los Angeles - New York je me suis retrouvé à coté d'un Hawaiien géant (genre 2m pour presque 200kg, mais du muscle). Bah je n'ai meme pas eu la chance de pouvoir mettre mon bras sur l'accoudoir puisqu'il l'avait relevé pour pouvoir s'assoir...

Ben au moins t'es sur que personne serait venu te faire chier
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :
fabh a écrit :
masxs a écrit :

Ben au moins t'es sur que personne serait venu te faire chier

Et peut-être le début d'une belle histoire d'amour qui sait ? (ok ok )

En ce moment sur backstage...