Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Raphc a écrit :
palikao a écrit :
Et pour un "petit-bourgeois", je trouve que c'est tout à son honneur de vouloir plus de justice sociale et de répartition des richesses non ??

Mérite surtout une paire de mandales oui.

Même pas.

Les chiens qui aboient ne mordent pas.
Je pense que c'est pas le premier et pas le dernier rebelle sans cause qui lâche sa chiasse dans les médias.
Le capitalisme/ le libéralisme/ l'empire (rayer la mention inutile) et les réactions qui lui sont inhérentes style idées de J. Coupat ça va de paire, c'est la même chose, la même matrice et le même vocabulaire.
Je ne me sens absolument pas concerné par ces propos geignards de victime post-industrielle, et Dieu merci je ne suis pas le seul.

Faut faire avec : qu'on le veuille ou non on est tous des bourgeois, parce qu'on est tous issus de la société marchande. Pas de bol quand même.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
Fabienm a écrit :
"Sarkozy, Israël et les juifs "

Ca sent un peu bizarre, il est sur la liste de Dieudonné ce PEB ?

En parlant de ça, il y a des tracts plus que borderline qui trainent dans mon quartier. Hier j'ai reçu un trac intitulé "Ce que veulent les juifs" avec un ramassis de dégueuli anti-sémite. Après recherche, il semble que ces tracts sont apparus il y a 2 mois dans le nord :

http://www.lavoixdunord.fr/Loc(...)shtml

Je sais pas si du côté de chez vous ce genre de saloperie traine... J'ai pas retrouvé le tract sur le net, je peux le scanner si ça intéresse du monde.
Au vu de la prose, c'est clairement des petits nazillons...
Fabienm
Leprechaun a écrit :
Raphc a écrit :
palikao a écrit :
Et pour un "petit-bourgeois", je trouve que c'est tout à son honneur de vouloir plus de justice sociale et de répartition des richesses non ??

Mérite surtout une paire de mandales oui.

Même pas.

Les chiens qui aboient ne mordent pas.
Je pense que c'est pas le premier et pas le dernier rebelle sans cause qui lâche sa chiasse dans les médias.
Le capitalisme/ le libéralisme/ l'empire (rayer la mention inutile) et les réactions qui lui sont inhérentes style idées de J. Coupat ça va de paire, c'est la même chose, la même matrice et le même vocabulaire.
Je ne me sens absolument pas concerné par ces propos geignards de victime post-industrielle, et Dieu merci je ne suis pas le seul.

Faut faire avec : qu'on le veuille ou non on est tous des bourgeois, parce qu'on est tous issus de la société marchande. Pas de bol quand même.

si ça c'est pas geindre ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Redstein
Nan, c'est « lâcher sa chiasse dans les médias »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
palikao a écrit :
Azazello a écrit :
Fabienm a écrit :
"Sarkozy, Israël et les juifs "

Ca sent un peu bizarre, il est sur la liste de Dieudonné ce PEB ?

En parlant de ça, il y a des tracts plus que borderline qui trainent dans mon quartier. Hier j'ai reçu un trac intitulé "Ce que veulent les juifs" avec un ramassis de dégueuli anti-sémite. Après recherche, il semble que ces tracts sont apparus il y a 2 mois dans le nord :

http://www.lavoixdunord.fr/Loc(...)shtml

Je sais pas si du côté de chez vous ce genre de saloperie traine... J'ai pas retrouvé le tract sur le net, je peux le scanner si ça intéresse du monde.
Au vu de la prose, c'est clairement des petits nazillons...

C'est un tract de la liste de Dieudonné ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
Je pense pas, il dénonce en plus des juifs le métissage, le cosmopolitisme, les musulmans, les homos, gauchistes, etc.

La prose fait clairement nazillon mais pas dieudo and co.

Le tract est vraiment gerbant, il y a des listes de juifs etc.

Évidemment, comme c'est écrit pas des grands courageux, le truc n'est pas signé et aucun slogan. Il fait juste référence aux livres d'un dénommé Hervé Ryssen.
Fabienm
palikao a écrit :
Je pense pas, il dénonce en plus des juifs le métissage, le cosmopolitisme, les musulmans, les homos, gauchistes, etc.

Évidemment, comme c'est écrit pas des grands courageux, le truc n'est pas signé et aucun slogan. Il fait juste référence aux livres d'un dénommé Hervé Ryssen.

une simple recherche wikipedia montre que ce tract est une copie d'un document de Hervé Ryssen datant de 2005.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
palikao
Fabienm a écrit :
palikao a écrit :

une simple recherche wikipedia montre que ce tract est une copie d'un document de Hervé Ryssen datant de 2005.

Oui j'ai vu ça, mais on ne sait pas qui a réalisé cette copie. Je penche pour un groupuscule type Bloc Identitaire ou alors des consanguins nazillon isolés.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
Azazello a écrit :

Et donc politiquement et philosophiquement, ça n'a rien mais alors rien à voir avec Coupat, ce sont deux visions opposées même, donc un peu de cohérence please.

j'ai bien fait de préciser que je changeais de sujet

(le fait de dire pour Azza & co, c'était de la provoc, je compare pas PEB (brillant historien, créateur du cercle zététique) et Coupat (que je trouve plutôt sympathique et drôle, mais qui a une carrière un peu plus limitée derrière lui !))

Cela dit ce "PEB" se retrouve de fait mélangé avec des trucs pas nets, si son propos est serieux il devrait faire un peu plus gaffe.

tu fais allusion à Nabe aussi ?

Non. Mais quand il se retrouve a coté de Dieudo sur des textes qui crient au liberticide... Et puis je fait confiance à rue 89 et au reseau voltaire autant qu´a un discours de MAM.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :
Non. Mais quand il se retrouve a coté de Dieudo sur des textes qui crient au liberticide... Et puis je fait confiance à rue 89 et au reseau voltaire autant qu´a un discours de MAM.

Chomsky avait défendu la liberté d'expression de Faurisson à l'époque...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
Fabienm a écrit :
il se bat justement pour qu'on évite de confondre anti sionisme et anti sémitisme !

Comme beaucoup d'antisémites. Mais le verbe n'a rien de performatif.

Fabienm a écrit :
par contre PEB est connu et reconnu par beaucoup de gens, notamment pour son cercle zététique (dont il ne fait plus partie depuis 2004)

Reconnu par "beaucoup de gens", peut être, mais qui ?
Son texte que tu as mis n'est vraiment pas intéressant, comme d'ailleurs le site sur lequel il est posté d'ailleurs.
D'ailleurs, en me promenant dessus, je note :
"Né de l’association de notre équipe de rédaction et des Editions Alexipharmaque, le projet d’un livre faisant une synthèse de nos idées vient de se concrétiser après plusieurs mois de travail. Préfacé par Alain de Benoist"
Alain de Benoist, tête de file de la Nouvelle Droite.
Disons que cela, plus les quelques Nabe (celui qui, en plus d'avoir des idées qui sentent le caniveau, les exprime dans une littérature Monoprix) ou autres "antisionistes" (n'ajoutons pas les relents léniniste de Rebellion)...
[décidément on va de surprise en surprise avec la poubelle que tu as postée]... et bien entendu LE winner de tous les temps : Soral.
---> Compost.

lui
Pendez-les tous.
Fabienm
Monsieur M a écrit :
Fabienm a écrit :
il se bat justement pour qu'on évite de confondre anti sionisme et anti sémitisme !

Comme beaucoup d'antisémites. Mais le verbe n'a rien de performatif.

Fabienm a écrit :
par contre PEB est connu et reconnu par beaucoup de gens, notamment pour son cercle zététique (dont il ne fait plus partie depuis 2004)

Reconnu par "beaucoup de gens", peut être, mais qui ?
Son texte que tu as mis n'est vraiment pas intéressant, comme d'ailleurs le site sur lequel il est posté d'ailleurs.
D'ailleurs, en me promenant dessus, je note :
"Né de l’association de notre équipe de rédaction et des Editions Alexipharmaque, le projet d’un livre faisant une synthèse de nos idées vient de se concrétiser après plusieurs mois de travail. Préfacé par Alain de Benoist"
Alain de Benoist, tête de file de la Nouvelle Droite.
Disons que cela, plus les quelques Nabe (celui qui, en plus d'avoir des idées qui sentent le caniveau, les exprime dans une littérature Monoprix) ou autres "antisionistes" (n'ajoutons pas les relents léniniste de Rebellion)...
[décidément on va de surprise en surprise avec la poubelle que tu as postée]... et bien entendu LE winner de tous les temps : Soral.
---> Compost.

le site m'intéresse assez peu, ce qui m'intéresse c'est l'article de PEB.
Pour info, le cercle zététique est un "regroupement" de scientifiques, historiens, etc sceptiques, l'url ici :
http://www.zetetique.ldh.org/

C'est vraiment très intéressant, et instructif.

Pour les anti sémites, toi qui es si fort, comment qu'on fait alors pour distinguer les vrais des faux ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Monsieur M
Fabienm a écrit :
Pour les anti sémites, toi qui es si fort, comment qu'on fait alors pour distinguer les vrais des faux ?

Soit : je n'ai jamais eu à me justifier sur ce genre de choses car j'évite les débats vaseux.

PS:
Fabienm a écrit :

le site m'intéresse assez peu, ce qui m'intéresse c'est l'article de PEB.
Pour info, le cercle zététique est un "regroupement" de scientifiques, historiens, etc sceptiques, l'url ici :

Oui mais apparemment PEB, par ses idées, adhère à ce site, le soutient.

lui
Pendez-les tous.
Perfect Tömmy
Comment repérer un antisémite ? Simple : il critique Israël et les réseaux pro-israëliens et se défend toujours de toute accusation d'antisémitisme par l'argument fallacieux qui consiste à dire qu'il a par ailleurs des amis juifs.

Moi, c'est simple : je critique la politique de Tel-Aviv et les sionistes de tout poil, mais je ne suis pas antisémite car je n'ai aucun, et je dis bien aucun, amis juif.
StrengthAndPride
Moi, devant vous braves gens, critique ouvertement la politique assassine d'Israël. Qu'on me jette la première pierre ( y'a une ptite blague en prime)

En ce moment sur backstage...