Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Moi, devant vous braves gens, critique ouvertement la politique assassine d'Israël. Qu'on me jette la première pierre ( y'a une ptite blague en prime)
mollotof
Je ne connais pas PEB, ni ce qu'il a pu écrire dans le passé....
Dans le présent par contre, son soutien inconditionnel à Nabe qui croit qu'il suffit d'écrire "je hais les pédés" et d'utiliser les mots "nègres" et "youtre" pour etre le Céline du 21eme siècle me suffit amplement....

La confusion entre anti-sionisme et anti-sémitisme, qu'elle vienne de la part de criminels racistes comme les actuels dirigeants israeliens ou de la part de salauds comme Faurrisson et consort d'ailleurs me gonfle profondément.
StrengthAndPride
mollotof a écrit :
Je ne connais pas PEB, ni ce qu'il a pu écrire dans le passé....
Dans le présent par contre, son soutien inconditionnel à Nabe qui croit qu'il suffit d'écrire "je hais les pédés" et d'utiliser les mots "nègres" et "youtre" pour etre le Céline du 21eme siècle me suffit amplement....

La confusion entre anti-sionisme et anti-sémitisme, qu'elle vienne de la part de criminels racistes comme les actuels dirigeants israeliens ou de la part de salauds comme Faurrisson et consort d'ailleurs me gonfle profondément.

Nabe il avait écrit un truc du genre : "les juifs sont sur terre pour souffrir" "ils ont des morceaux de Jésus dans leurs porte-monnaies pourris"
J'ai pas les citations exactes, j'ai pas ce genre de déchet chez moi
Monsieur M
Oh il a dit ça aussi :
[url=]Attention, masturbation au programme.[/url]

lui
Pendez-les tous.
StrengthAndPride
Monsieur M a écrit :
Oh il a dit ça aussi :
[url=]Attention, masturbation au programme.[/url]

lui

Ce mec brasse du vent pour pas grand chose et n'a même pas de talent
Neorossi
Il est énorme... Enfin, ceci dit, Nabe se pose en grand défenseur de la littérature française et de sa beauté... Vu ce qu'il nous dit, c'est pas vraiment de ce niveau là... Mais sur le fond il n'a pas tout à fait tort (bon évidemment j'irais pas jusqu'à dire ce qu'il nous déblatère quand même...).
Shine On You Crazy Diamond...
Perfect Tömmy
Je le trouve au contraire brillant et vrai, dans cette vidéo, le Nabe. Et ses propos n'ont que plus de valeurs aujourd'hui. J'ai toujours eu l'impression que la mort de Le Pen laissera moins d'orphelins dans les rang du Front National que parmi la masse beuglante des antilepénistes, ceux qui précisément voulurent croire que le fascisme était à nos portes au soir d'un certain 21 avril, et qui à défaut des véritables combats et des authentiques dangers de leurs aïeux des périodes sombres, se ruèrent contre cet épouvantail commode avec l'espoir que cela leur confèrerait un brevet d'humanité et une place dans l'Histoire.

"C'est encore adorer ses dieux que de leur jeter des pierres" disait Pierre-Jean Toulet...

Réfléchissez-y.
StrengthAndPride
Perfect Tömmy a écrit :
Je le trouve au contraire brillant et vrai dans cette vidéo, le Nabe. Et ses propos n'ont que plus de valeurs aujourd'hui. J'ai toujours eu l'impression que la mort de Le Pen laissera moins d'orphelins dans les rang du Front National que parmi la masse beuglante des antilepénistes, ceux qui précisément voulurent croire que le fascisme était à nos portes au soir d'un certain 21 avril, et qui à défaut des véritables combats et des authentiques dangers de leurs aïeux des périodes sombres, se ruèrent contre cet épouvantail commode avec l'espoir que cela leur confèrerait un brevet d'humanité et une place dans l'Histoire.

"C'est encore adorer ses dieux que de leur jeter des pierres" disait Pierre-Jean Toulet...

Réfléchissez-y.

On lui dira
Perfect Tömmy
StrengthAndPride a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
Je le trouve au contraire brillant et vrai dans cette vidéo, le Nabe. Et ses propos n'ont que plus de valeurs aujourd'hui. J'ai toujours eu l'impression que la mort de Le Pen laissera moins d'orphelins dans les rang du Front National que parmi la masse beuglante des antilepénistes, ceux qui précisément voulurent croire que le fascisme était à nos portes au soir d'un certain 21 avril, et qui à défaut des véritables combats et des authentiques dangers de leurs aïeux des périodes sombres, se ruèrent contre cet épouvantail commode avec l'espoir que cela leur confèrerait un brevet d'humanité et une place dans l'Histoire.

Réfléchissez-y.

On lui dira

Merci d'exister.
Monsieur M
Neorossi a écrit :
Puisqu'on en est (encore) à parler de Nabe, une vidéo intéressante prise le soir d'un certain 6 mai 2007...

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Encore une fois, Nabe pose. Dommage, il est moche...

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Perfect Tömmy a écrit :

Comme disait San Pedro, le 21 avril, c'était plutôt les politiques de droites, Chirac en tête, qui ont voulu faire passer l'idée que le fascisme était aux portes, histoire de se donner une plus large victoire.
Quant à dire qu'il est brillant et "vrai" (mais qu'est ce que cela veut dire ?), je le trouve au contraire bien terne et pathétique, à se complaire avec autant de frénésie dans le caniveau.

lui
Pendez-les tous.
Perfect Tömmy
Citation:
Comme disait San Pedro, le 21 avril, c'était plutôt les politiques de droites, Chirac en tête, qui ont voulu faire passer l'idée que le fascisme était aux portes, histoire de se donner une plus large victoire.

Relis attentivement mon post : à aucun moment je ne désigne la Gôche comme unique responsable du phénomène ; je parle des antilepénistes, et il y en a de tout bord, bien que, je le concède, ce soit d'avantage les gens de gauche qui s'en réclament en paroles.

Dans mon entourage, j'ai vu autant des socialos que des gaullistes s'hystériser en rond et aller manifester. C'était même touchant de voir la grande réconciliation nationale autour de la figure du Grand Satan... J'aurais presque rejoint le cortège si je n'avais pas eu des choses plus importantes à faire alors.

Quant au talent, de Nabe, il est indéniable. Il suffit de lire le Regal (eh oui !...) pour s'en convaincre. Quant à ses idées, c'est souvent le grand tohu bohu, c'est aussi indéniable.

Mais tu as raison de juger son talent d'écrivain sur un passage télévisuel.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

Relis attentivement mon post : à aucun moment je ne désigne la Gôche comme unique responsable du phénomène ; je parle des antilepénistes, et il y en a de tout bord, bien que, je le concède, ce soit d'avantage les gens de gauche qui s'en réclament en paroles.

Dans mon entourage, j'ai vu autant des socialos que des gaullistes s'hystériser en rond et aller manifester. C'était même touchant de voir la grande réconciliation nationale autour de la figure du Grand Satan... J'aurais presque rejoint le cortège si je n'avais pas eu des choses plus importantes à faire alors.

Clap clap clap...
Quel magnifique observateur de nous autres, masse beuglante, tu fais. Chapeau !

Et sinon à part ça ? C'est bien beau de se la jouer "fin observateur qui a tout compris" mais t'avances pas grand chose.

Perfect Tömmy a écrit :
Comment repérer un antisémite ? Simple : il critique Israël et les réseaux pro-israëliens et se défend toujours de toute accusation d'antisémitisme par l'argument fallacieux qui consiste à dire qu'il a par ailleurs des amis juifs.

C'est du (mauvais) second degré j'espère ??
Fabienm
mais vous êtes intarissable sur nabe ma parole !

Bref, aucun défenseur du cercle zététique dans le coin ?

misère
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
palikao a écrit :

Perfect Tömmy a écrit :
Comment repérer un antisémite ? Simple : il critique Israël et les réseaux pro-israëliens et se défend toujours de toute accusation d'antisémitisme par l'argument fallacieux qui consiste à dire qu'il a par ailleurs des amis juifs.

C'est du (mauvais) second degré j'espère ??

n'ayant pas réussi à répondre à cette question, je me suis abstenu de répondre à cette provocation.
C'est amusant de voir comme le débat anti sionisme / anti sémitisme met un certain nombre de personnes mal à l'aise...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...