Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Kunde a écrit :

@Perfect Tommy: mais je suis moi meme antisémite (est il utile de préciser ?) !

Etre Antisémite ou antiarabe, c'est comme être contre le chocolat blanc, les tomates jaunes, contre la grippe aviaire, contre la félation, contre la douceur du miel, contre le foot, contre les montagnes en pente, contre les moulins à vent, etc...
Bref un signe évident de bonne santé mentale.

Eventuellement, si c'est du quatrième degré, soit plus explicite, ( ou alors j'ai pas tout bien suivi).
Azargoth
Monsieur M a écrit :

Azargoth a écrit :
Oui mais c'est sans doute le matraquage d'une minorité violente. Il faut quand même un peu d'ordre.

Azargoth, c'est tout ce que j'aime.

Tu es chef d'état et tu veux maintenir l'ordre dans ton pays, tu ne leur jete pas de bouquets de fleurs je pense...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azargoth a écrit :
Oui mais c'est sans doute le matraquage d'une minorité violente. Il faut quand même un peu d'ordre.

Azargoth
J'ai précisé minorité "violente" ! Pas sur n'importe qui !
Redstein
Azargoth a écrit :
J'ai précisé minorité "violente" ! Pas sur n'importe qui !

Ah ben oué, ça change, tout, alors.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azargoth
Mais merde, un type t'agresses dans la rue, tu l'invites à boire un coup ? Démocratie ne veux pas dire, saccagez tout ce que vous voulez !
Redstein
Azargoth a écrit :
Mais merde, un type t'agresses dans la rue, tu l'invites à boire un coup ? Démocratie ne veux pas dire, saccagez tout ce que vous voulez !

Ben chais pas - tu ne fais pas toi-même partie de la secte dite des tendeurs-d'autre-joue ?

Azargoth
Je n'ai pas cette pureté
Redstein
Blague à part, tu sais que l'Iran est gouverné par des religieux fanatiques - c'est leur haine d'Israel qui motive le soutien que tu accordes à leurs marionnettes ?

Kunde
  • Custom Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Kunde a écrit :

Eventuellement, si c'est du quatrième degré, soit plus explicite, ( ou alors j'ai pas tout bien suivi).

Et si c'etait du 5eme degré, est ce que ca me dispenserais d'une justification ?
J'irai cracher sur vos tongs !
lomdelamancha
Kunde a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Kunde a écrit :

Et si c'etait du 5eme degré, est ce que ca me dispenserais d'une justification ?

Au-delà du quatrième, j'ai du mal à comprendre, je suis un être simple.
Mais il est des choses injustifiables sinon par l'ironie.(j'adore les blagues juives)
Le forum étant un espace publique, il est parfois difficile de faire la part des choses sur ce qui nous interpelle.

Mais étant donné que ta signature est une citation de Desproges, j'en resterais là, rassuré sur ton caractère ironique, (taquin, va !) :
Citation:
Le savoir vivre est la somme des interdits qui jalonnent la vie d'un être civilisé, c'est-à-dire coincé entre les règles du savoir naître et du savoir mourir.
(Fonds de tiroir, Desproges)
Azargoth
Redstein a écrit :
Blague à part, tu sais que l'Iran est gouverné par des religieux fanatiques - c'est leur haine d'Israel qui motive le soutien que tu accordes à leurs marionnettes ?

Pour l'instant ce que je vois, c'est ce que ce ne sont pas eux qui mettent le monde à feu et à sang. (je compare aux states, pas à Israël) Les plus voyants ne sont pas les plus dangereux. J'ai choisi mon camp. point final.
Redstein
Azargoth a écrit :
Redstein a écrit :

Pour l'instant ce que je vois, c'est ce que ce ne sont pas eux qui mettent le monde à feu et à sang. (je compare aux states, pas à Israël) Les plus voyants ne sont pas les plus dangereux. J'ai choisi mon camp. point final.

Ah mais on n'a pas dit que ce sont "les plus dangereux", hein - mais si je croise un crocodile, je ne vais pas m'abstenir de changer de trottoir sous prétexte qu'à trois rues de là il y en a un plus gros...

Azargoth
Ils ne sont pas dangereux pour moi, et je suis très très très loin de vouloir voir s'agrandir un fanatisme religieux, mais leur solide attachement à leur traditions et leur refus de la mondialisation et de l'américanisation, me les fait mettre sur ma liste "d'amis".
C'est une question d'opinion.

En ce moment sur backstage...