Azargoth a écrit :
Citation:
Non, pas dangereux, c'est sûr - par exemple, ils n'ont pas juré d'anéantir Israel, et ils ne font pas des pieds et des mains pour devenir une puissance nucléaire...
http://contreinfo.info/article(...)=1306
Je trouve leurs explications très solides. Qui dit mieux ?
Je sais pas, je parle pas le Persan couramment.
Mais c'est vrai que tout le monde sait que Ahmadinejad est un gentil bisounours qui veut faire des bisous dans le cou des israeliens...
Et puis un type qui cite l'Ayatollah Khomeiny ne peut pas être totalement mauvais...
Honnêtement, dans le discours d'Ahmadinejad, tu pourrais virer sans problème le litigieux "rayé de la carte" que ça n'en changerait pas la teneur... que je trouve profondément nauséabonde...
Azargoth a écrit :
Citation:
c'est quoi l'américanisation ?
C'est pourtant clair. La définition exacte :
Citation:
L’américanisation est un terme qui fut largement employé au XIXe siècle pour décrire l’influence alors exercée - mais aujourd’hui en recul du fait de nouvelles influences - par les États-Unis sur la vie des citoyens d’autres pays du monde ; cette culture reprenant toute ou partie des avantages de la culture américaine.
T'as bien lu la définition que tu viens de nous donner ?
Il est clairement précisé "...reprenant toute ou partie des
avantages de la culture américaine..."
Vu comme ça, je ne vois pas bien où est le problème....[/quote]
Azargoth a écrit :
Citation:
En attendant c'est peut être grâce à tes ennemis américains que tu as pu voir le jour et que ta langue natale n'a pas été l'allemand.
Je leur rend grâce à Dieu de nous avoir sauvé, c'est vrai j'aurai pu parler Allemand, quelle honte. Bon nous parlons alsaciens, ça serait moins dépaysant.
Laisse Dieu en dehors de tout ça, il n'a pas débarqué en Normandie.
Si l'on en croit le Pape de l'époque, il n'avait pas choisi le camp des alliés.