Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Fabienm a écrit :
ha tiens, on apprend des trucs sur wikipedia, je découvre que Gandhi était anti-sioniste :
réf "Gandhi, The Jews And Palestine" recueilli par E. S. Reddy.

Il y a un demi siècle, peut être que le sionisme avait un réel sens - j'entends autre qu'un refuge à illuminés (et autres pseudo critiques, Soral pour ne citer que lui).

lui
Pendez-les tous.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
palikao a écrit :
Au-delà de la banalité, c'est quoi les arguments ? Je serais très heureux de savoir pourquoi je suis alors antisémite d'après vous...

La question est pourquoi est-tu antisioniste ?

Je rappelle que par définition l'antisionisme refuse l'existence de l'Etat d'Israël, donc que veux-tu à la place ? Un état binational, ou bien l'expulsion des juifs d'Israël (question piégée puisque pour moi c'est presque la même chose)

omdelamancha, on se passe aisément de tes inepties.

Et Fabienm on a déjà vu des juifs antisémites, ce n'est pas un problème. C'est d'ailleurs un argument un peu faiblard.

Je ne suis pas favorables à la création d'états basés sur une religion, quelque soit la religion. Je me considère donc anti-sioniste.

Que proposer à la place ? Un état dans lequel juifs, arabes, athées, mangeurs de carottes râpées et buveurs de fanta etc... vivent ensemble et non pas 2 états chacun basé sur une religion. Oui c'est du bisounours, mais ça marche bien dans certains coins, pourquoi pas la...
Azargoth
Monsieur M a écrit :
Fabienm a écrit :
edit : mais je suis sûr que Mr M est assez intelligent pour expliquer à Noam Chomsky pourquoi il est tout simplement ... antisémite !

Monsieur M est au moins assez intelligent pour lire ce qu'il a écrit. Ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde.

Azargoth a écrit :
Il y a quelques réponses dans cette vidéo.

Des rabbins ultra orthodoxes, Dieudonné, Yasser Arafath sur la tombe duquel se recueillir... ça n'a duré que 20 secondes, j'ai fini le reste la tête dans la cuvette.

lui

Ben voila, tu ne termines même pas mais juges quand même.
Big_Sby2
palikao a écrit :

Que proposer à la place ? Un état dans lequel juifs, arabes, athées, mangeurs de carottes râpées et buveurs de fanta etc... vivent ensemble et non pas 2 états chacun basé sur une religion. Oui c'est du bisounours, mais ça marche bien dans certains coins, pourquoi pas la...

juste dans les coins alors.. ^^ et aux Etats Unis d'Amérique bien sûr
Big_Sby
Monsieur M
Fabienm a écrit :
tu as dit "anti sionisme = anti sémitisme mal déguisé"
Noam Chomsky a dit "je suis anti-sioniste (au sens de la définition post 1940)"

Conclusion d'après l'équivalence dite de Mr M et comme l'égalité est transitive , nous obtenons :
Noam Chomsky est anti sémite !

Et donc : oui je sais lire.

Monsieur M a écrit :
Disons que certains ont encore la clairvoyance de considérer que l'anti sionisme n'est en général que de l'antisémitisme maquillé à la truelle...

Hum. Force est de constater que non.

Azargoth a écrit :
Ben voila, tu ne termines même pas mais juges quand même.

Avec de telles bases, c'est foutu d'avance.

lui
Pendez-les tous.
mollotof
Redstein a écrit :
Blague à part, tu sais que l'Iran est gouverné par des religieux fanatiques - c'est leur haine d'Israel qui motive le soutien que tu accordes à leurs marionnettes ?

Faites une tite recherche sur les messages postés par Azargoth (*)....vous aurez la réponse : les dirigeants Iraniens sont des fanatiques religieux antisémites, ca fait deux raisons de les aimer pour les gens comme Azargoth....

(*) sur ce forum on trouve des liens sympas proposés par Azarmachin, vers des sites de fondamentalistes religieux cahtos ou l'on trouve des phrases comme "ce juif fondamentaliste de Spielberg" , "le sionisme, est une pieuvre qui étend ses tentacules sur tout le globe de la planète et qui se renforce de jours en jours", ......Je vous passe le reste c'est a gerber.....

(et si on cherche sur google, on trouve des choses encore plus intéressantes sur Azartruc :
Azar-chose a écrit :
Bonjour,

Je vais commencer à faire des travaux phospheniques pour eveiller ma kundalini. Mais je voulais savoir si c'était possible de faire ça sans le pack a 225 € Laughing
Par exemple grace a une lampe de bureau accompagné du mantra ki, d'un metronome reglé en 1/6 de secondes. et d'un gyrascope sur le PC..

Aussi, est-ce qu'il faut regarder le gyrascope pendant un phosphene ? Je ne sais pas trop comment l'utilisé

Merci

Ceci dit je suis plutot d'accord avec Fabienm sur l'antisionisme et sur la précipitation de la plupart des commentateurs a accuser ahmadinejad de fraude. (et pourtant ahmadinejad est tres loin de faire partie de mes "amis" politiques....).
Fabienm
Monsieur M a écrit :
Fabienm a écrit :
tu as dit "anti sionisme = anti sémitisme mal déguisé"
Noam Chomsky a dit "je suis anti-sioniste (au sens de la définition post 1940)"

Conclusion d'après l'équivalence dite de Mr M et comme l'égalité est transitive , nous obtenons :
Noam Chomsky est anti sémite !

Et donc : oui je sais lire.

Monsieur M a écrit :
Disons que certains ont encore la clairvoyance de considérer que l'anti sionisme n'est en général que de l'antisémitisme maquillé à la truelle...

Hum. Force est de constater que non.

hôôô la mauvaise foi caractérisée !!!!!

ok, je corrige
D'après l'équivalence de Mr M et la transitivité de l'égalité, nous obtenons :
Noam Chomsky est anti sémite en général

bon allez, j'ai bien ri
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Jimmy W
Juste, histoire de rappeler ce qu'est le sionisme, tout de même (Herbert Pagani inside) :
Citation:

Hier, j'étais dans le métro et j'entends deux dames dire :
"T'as vu encore ces Juifs avec leurs histoires à l'O.N.U.
Quels emmerdeurs !"
C'est vrai.
Nous sommes des emmerdeurs.
Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde.
C'est dans notre nature, que voulez-vous !
Abraham avec son D'ieu unique,
Moïse avec ses Tables de la Loi,
Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe.
Puis Freud, Marx, Einstein,
tous ont été des gêneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.
Pourquoi?
Parce qu'aucun ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire,
puisqu'ils en étaient toujours exclus.
Remettre en question, voir plus loin,
changer le monde pour changer de destin,
tel fut le destin de mes Ancêtres.
C'est pourquoi ils sont haïs par les défenseurs de tous les ordres établis.
L'antisémite de droite reproche aux Juifs d'avoir fait la révolution bolchévique.
C'est vrai, il y en avait beaucoup, en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux Juifs d'être les propriétaires de Manhattan.
C'est vrai, il y a beaucoup de capitalistes juifs.
La raison est simple :
la religion, la culture, l'idéal révolutionnaire d'un côté,
les portefeuilles et les banques de l'autre,
sont les seules valeurs transportables,
les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
Et maintenant qu'il en existe une,
l'antisémitisme renaît de ses cendres...
- pardon ! de nos cendres -
et s'appelle antisionisme.
Il s'appliquait aux individus, il s'applique à une nation.
Israël est un ghetto,
Jérusalem, c'est Varsovie...
Les nazis qui nous assiègent parlent l'arabe.
Et si leur croissant se déguise parfois en fauçille,
c'est pour mieux piéger les Gauches du monde entier.
Moi qui suis un Juif de gauche, je n'en ai rien à faire d'une certaine gauche
qui veut libérer tous les hommes du monde aux dépens de certains d'entre eux, car je suis précisément de ceux-là.
D'accord pour la lutte des classes,
mais aussi pour le droit à la différence.
Si la gauche veut me compter parmi les siens,
elle ne peut pas faire l'économie de mon problème.
Et mon problème est que depuis les déportations romaines
du 1er siècle après Jésus-Christ,
nous avons été partout honnis, bannis, traqués, dénoncés, écrasés, spoliés, brûlés et convertis de force.
Pourquoi?
Parce que notre religion,
c'est-à-dire notre culture était dangereuse.
Eh oui!
Quelques exemples...
Le judaïsme a été le premier à créer le Chabbat, jour du Seigneur,
c'est-à-dire le jour de repos hebdomadaire obligatoire.
Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d'une pyramide !
Le judaïsme interdit l'esclavage.
Vous imaginez la sympathie des Romains,
les plus importants grossistes de main-d'oeuvre gratuite de l'Antiquité !
Il est dit dans la Bible :
"La terre n'appartient pas à l'homme, mais à D'ieu."
De cette phrase découle une loi,
celle de la remise en question automatique
de la propriété foncière tous les 49 ans.
Vous voyez l'effet d'une loi pareille sur les papes du Moyen Âge
et les bâtisseurs d'empire de la Renaissance !
Il ne fallait pas que les peuples sachent.
On commença par interdire la Bible,
puis ce furent les médisances,
des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres
et qu'on appela ghettos.
Ensuite ce fut l'Inquisition, les bûchers et plus tard les étoiles jaunes.
Auschwitz n'est qu'un exemple industriel de génocide,
mais il y a eu des génocides artisanaux par milliers.
J'en aurais pour trois jours rien qu'a nommer tous les pogroms
d'Espagne, de Russie, de Pologne et d'Afrique du Nord.
À force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout.
On extrapole et voilà : il n'est de nulle part.
Nous sommes parmi les peuples comme l'enfant à l'assistance publique.
Je ne veux plus être adopté.
Je ne veux plus que ma vie dépende de l'humeur de mes propriétaires.
Je ne veux plus être un citoyen-locataire.
J'en ai assez de frapper aux portes de l'Histoire et d'attendre qu'on me dise : "Entrez."
Je rentre et je gueule !
Je suis chez moi sur terre et sur terre j'ai ma terre :
elle m'a été promise, elle sera maintenue.
Qu'est ce que le Sionisme?
Ça se réduit à une simple phrase :
"L'an prochain à Jérusalem."
Non, ce n'est pas un slogan du Club Méditerranée.
C'est écrit dans la Bible,
le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde.
Et cette prière est devenue un cri,
un cri qui a plus de 2000 ans,
et le père de Christophe Colomb,
de Kafka,
de Proust,
de Chagall,
de Marx,
d'Einstein
et même de monsieur Kissinger,
l'ont répétée, cette phrase, ce cri,
au moins une fois par an, le jour de Pâques.
Alors le Sionisme, c’est du racisme ?
Faites moi rire !
Est-ce que : "Douce France, cher pays de mon enfance" est un hymne raciste ?
Le Sionisme, c'est le nom d'un combat de libération.
Dans le monde, chacun a ses Juifs.
Les Français ont les leurs :
ce sont les Bretons, les Occitans, les Corses, les travailleurs immigrés.
Les Italiens ont les Siciliens,
les Yankees ont leurs Noirs,
les Espagnols leurs Basques.
Nous, nous sommes les Juifs de TOUS.
À ceux qui me disent : "Et les Palestiniens ?",
je réponds : "Je suis un Palestinien d'il y a 2000 ans.
Je suis l'opprimé le plus vieux du monde."
Je discuterai avec eux, mais je ne leur céderai pas ma place.
Il y a là-bas de la place pour deux peuples et deux nations.
Les frontières sont à déterminer ensemble.
Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre
et les options politiques d'un gouvernement n'ont jamais remis en cause l'existence d'une nation, quelle qu'elle soit.
Alors pourquoi Israël ?
Quand Israël sera hors de danger,
je choisirai parmi les Juifs et mes voisins arabes,
ceux qui me sont frères par les idées.
Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens,
même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable :
le RACISME.
Descartes avait tort :
je pense donc je suis, ça ne veut rien dire.
Nous, ça fait 5000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas.
Je me défends, donc je suis.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Big_Sby2
mollotof a écrit :
Redstein a écrit :
Blague à part, tu sais que l'Iran est gouverné par des religieux fanatiques - c'est leur haine d'Israel qui motive le soutien que tu accordes à leurs marionnettes ?

Faites une tite recherche sur les messages postés par Azargoth (*)....vous aurez la réponse : les dirigeants Iraniens sont des fanatiques religieux antisémites, ca fait deux raisons de les aimer pour les gens comme Azargoth....

(*) sur ce forum on trouve des liens sympas proposés par Azarmachin, vers des sites de fondamentalistes religieux cahtos ou l'on trouve des phrases comme "ce juif fondamentaliste de Spielberg" , "le sionisme, est une pieuvre qui étend ses tentacules sur tout le globe de la planète et qui se renforce de jours en jours", ......Je vous passe le reste c'est a gerber.....

(et si on cherche sur google, on trouve des choses encore plus intéressantes sur Azartruc :
Azar-chose a écrit :
Bonjour,

Je vais commencer à faire des travaux phospheniques pour eveiller ma kundalini. Mais je voulais savoir si c'était possible de faire ça sans le pack a 225 € Laughing
Par exemple grace a une lampe de bureau accompagné du mantra ki, d'un metronome reglé en 1/6 de secondes. et d'un gyrascope sur le PC..

Aussi, est-ce qu'il faut regarder le gyrascope pendant un phosphene ? Je ne sais pas trop comment l'utilisé

Merci

Ceci dit je suis plutot d'accord avec Fabienm sur l'antisionisme et sur la précipitation de la plupart des commentateurs a accuser ahmadinejad de fraude. (et pourtant ahmadinejad est tres loin de faire partie de mes "amis" politiques....).

oh le cocktail qui fait BOOM ^^
Big_Sby
Azazello
palikao a écrit :

Je ne suis pas favorables à la création d'états basés sur une religion, quelque soit la religion. Je me considère donc anti-sioniste.

Mais Herzl n'était pas religieux, et Ben Gourion non plus. Faut réviser l'histoire du sionisme. Donc dire que Israël est basé sur la religion c'est allé un peu vite, les juifs c'est aussi un peuple (et là on va me sortir Shlomo Sand blabla.).

palikao a écrit :

Ça marche où ? Sinon vu les antécédents j'ai quelques doutes sur la réussite du projet dans la région...
Azargoth
mollotof > Effectivement, j'ai fréquenté des sites traitant de pseudo spiritualité louche, mais j'avais 14 ans et ça m'a conduit vers des choses bien plus intéressantes de coté là, et j'aurai au moins le mérite d'être aller vraiment partout lol. Cependant, c'est vraiment pas respectueux de balancer des trucs sur moi datant d'il y a de nombreuses années.

Par contre, tout n'est pas de moi sur google, il y'a même un deuxième azargoth sur ce forum je crois. J'en ai trouvé un autre sur un autre forum en tout cas. Mais si ça traite de sionisme et d'israel, je vous l'accorde c'est moi.
Citation:
Ça marche où ?

Canada, États unis, France, Grande Bretagne, Irlande, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Mexique, Portugal...etc....

Non mais les gars, les états basés sur une seule religion c'est juste des reliques d'un autre temps, la liberté religieuse est un fondement des démocraties modernes.

Et d'ailleurs même en Iran vous pouvez trouvez des chrétiens, des juifs et même surement quelques animistes dans les régions les plus reculés je suis sur.
Monsieur M
mollotof a écrit :

C'est marrant de constater qu'ils ne s'embarrassent pas de subtilité, et qu'ils recopient in extenso les Protocoles..., échangeant juste "juifs" par "sionistes". A la truelle...

Sinon, dans le genre, le pote à Dieudonné, qui a fondé la Liste anti sioniste (à laquelle a également adhéré un autre olibrius) :
Yahia Gouasmi a écrit :
Le sionisme il est en train d’éduquer tes enfants. Tu n’as plus autorité sur tes enfants. Il est en train de les orienter comme ils veulent, où ils veulent, même comment il faut voter. Le sionisme est chez vous, et chez nous. Il divise le foyer. Il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous le dis, il y a un sioniste derrière. A chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme. C’est ce que nous croyons. Et c’est ce que nous allons démontrer. Pour nous, le sionisme, c’est un mal.

Fabienm a écrit :
ok, je corrige
D'après l'équivalence de Mr M et la transitivité de l'égalité, nous obtenons :
Noam Chomsky est anti sémite en général

Disons que, à parler de mauvaise foi, soit tu lis tout ce que j'écris, soit tu ne fais pas semblant de le faire (surtout pas quand moi, qui sait ce que j'ai écrit, suis là pour constater ta méprise - ou malhonnêteté d'ailleurs, ça ne regarde que toi).

lui
Pendez-les tous.
mollotof
Azazello a écrit :

(et là on va me sortir Shlomo Sand blabla.).

Je pense qu'un universitaire qui travaille sur le sujet depuis 20 ans, a un peu plus de légitimité que toi pour parler de la notion de "peuple juif".
Donc oui je rétorque "lisez Shlomo Sand".
(et ca s'adresse pas a toi Azaz' je sais que tu préferre huttington ... tu es définitivement "non récupérable"....).

@azrgoth, tu devrais m'etre reconnaissant d'avoir posté un message ou tu parles d'"éveiller ta kundalini" . Il te fait paraitre simplement grotesque donc on aurait presque tendance a avoir pitié de toi, . En revanche, le caractère franchement nauséabond de ton discours sur "les juifs" amene des sentiment qui ne sont plus du tout de l'ordre de la pitié.

Et c'est un antisioniste qui vous le dit.
Beurp's
mollotof a écrit :

(*) sur ce forum on trouve des liens sympas proposés par Azarmachin,
et si on cherche sur google, on trouve des choses encore plus intéressantes sur Azartruc..... Azar-chose

Je pense qu'il faut se méfier comme d'une souche de la grippe porcine des users qui ont un pseudo qui commence par "Aza" (c'est certainement un code de reconnaissance)
Attention, ça ressemble a un groupuscule sectaire qui essaye d'infiltrer ce forum, pour l'abreuver de concepts dangereux issus du courant dur de l'idéologie post-balladurienne...

C'est inquiétant, restons vigilants...
satch24
StrengthAndPride a écrit :
T'as de drôles de fréquentations

Et c'est pas peu dire!

Citation:
Mais c'est vrai que tout le monde sait que Ahmadinejad est un gentil bisounours qui veut faire des bisous dans le cou des israeliens...
Et puis un type qui cite l'Ayatollah Khomeiny ne peut pas être totalement mauvais...

Deja un bisounours barbu j'ai jamais vu
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...