mollotof a écrit :
@Monsieur M, tu nous a habitué a plus de subtilité. Merci de ne pas m'assimiler a des ordures antisémites comme dieudonné & gousmi.
Où est ce que je t'y ai assimilé ?
Force est de constater que, par les temps qui court (et en cela, je laisse Gandhi où il est), l'anti sionisme est une bonne caution pour les politiciens de caniveau, comme Dieudo (et l'autre olibrius déjà cité). C'est d'ailleurs le débat en vogue, le
problème identitaire : certains sur ce forum, une fois encore, nous le rappelle.
Mais se dire anti sioniste comme tu peux le dire (apparemment sans le fard pisseux, mais tu en es seul juge), ça me fait, au fond, un peu sourire. Où est, aujourd'hui, le sionisme ? A TF1 ? France 2 ? Chez Ruquier ou Ardisson ? Ou alors à quelques milliers de kilomètres de là, dans un conflit où le "sionisme extrême" ne fait que répondre à un autre extrémisme, le tout sur un tas de chairs fumantes ? Bref, ça me semble un peu comme se dire anti nazi aujourd'hui : qu'en reste t il ? (c'est la question, il me semble, que posait Azazello à Palikao)
lui
Pendez-les tous.