Patchuko a écrit :
Autant ça se passait pas trop mal jusque là, autant dès qu'un gros malin a dégainé le mot "bobo" on a atteint le degré -12 de la discussion...
Bordel j'attends que quelqu'un soit capable de m'expliquer un jour ce qu'il entend par ce mot de quatre lettres, jamais personne n'a été capable de me dire à qui ce mot fait référence, pourtant c'est un mot qui revient régulièrement dans les discussions où les gens n'ont rien à dire et c'est très, très fatiguant.
C'est devenu l'équivalent du "facho" qu'on lance à tour de bras sans réfléchir une seconde à qui on parle, de quells idées on discute, de ce qui a été dit avant et de ce qu'on compte dire après.
Du coup : merde.
Pas grand chose à ajouter. Je trouvais la discussion intéressante et sans agressivité depuis le début, je ne vois pas ce qu'apporte une fois de plus un "bobo rebelle" au débat.
Les banalités maintes fois ressassés dans le style, c'est assez lourdingue et au final, j'ai remarqué que ça venait souvent de gens qui n'ont pas grand chose en fond à apporter au débat.
Quand au débat, ce n'est absolument pas "Tout le monde contre Israël et Azazelo", c'est un peu plus "subtile" que ça mais ça doit vous échapper.
Fin du HS.