Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :

je vois certains se reclamer de l'antisionisme mais c'est aux israeliens de choisir leur destin et d'être sioniste ou pas , ils ont des opinions differentes là bas et ils votent librement pourquoi nous occidentaux on se permettrait de choisir à leur place ou les juger ...

Au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, ça se fait au détriment d'un autre peuple, qui lui non plus n'aimerait pas que l'on choisissent à sa place...
bien sûr il y a conflit d'interêt mais pourquoi vouloir faire de l'ingérence et toujours prendre parti pour les palestiniens ? ideal du bobo rebelle ? pour les pays arabes , israel est le cancer de la region et la seule solution est de le rayer de la carte . le statu quo actuel arrange tout le monde , si un pays arabe attaquait vraiment israel çà pourrait très mal se finir avec l'effet boule de neige . Malgré tout ce qu'on dit israel n'est pas la chine c'est un pays democratique en tout cas autant que les notres ...

Phrase de trop, vous êtes le maillon faible, au revoir !

Arrêtez un peu d'utiliser tout le temps ce concept qui ne veut rien dire comme argument, pour moi ça discrédite le reste, je ne prends même pas la peine de lire le reste du coup.
palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :

je vois certains se reclamer de l'antisionisme mais c'est aux israeliens de choisir leur destin et d'être sioniste ou pas , ils ont des opinions differentes là bas et ils votent librement pourquoi nous occidentaux on se permettrait de choisir à leur place ou les juger ...

Au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, ça se fait au détriment d'un autre peuple, qui lui non plus n'aimerait pas que l'on choisissent à sa place...
bien sûr il y a conflit d'interêt mais pourquoi vouloir faire de l'ingérence et toujours prendre parti pour les palestiniens ? ideal du bobo rebelle ? pour les pays arabes , israel est le cancer de la region et la seule solution est de le rayer de la carte . le statu quo actuel arrange tout le monde , si un pays arabe attaquait vraiment israel çà pourrait très mal se finir avec l'effet boule de neige . Malgré tout ce qu'on dit israel n'est pas la chine c'est un pays democratique en tout cas autant que les notres ...

Phrase de trop, vous êtes le maillon faible, au revoir !

Arrêtez un peu d'utiliser tout le temps ce concept qui ne veut rien dire comme argument, pour moi ça discrédite le reste, je ne prends même pas la peine de lire le reste du coup.

désolé de t'avoir visé ,sinon tu peux me tutoyer camarade
Big_Sby2
darko_parrain a écrit :

Ben moi je dis qu'il a raison Darko sur ce coup là...

Pourquoi toujours prendre parti pour les palestiniens, idéal de bobo rebelle ?
Big_Sby
palikao
On a encore dégoté de sacrés clients... c'était plus ou moins intéressant le débat jusqu'à présent, dommage...
palikao a écrit :
On a encore dégoté de sacrés clients... c'était plus ou moins intéressant le débat jusqu'à présent, dommage...
t'as de sacrés arguments à part denigrer les autres tu sais faire quoi le debat c'est tout le monde contre israel et azazello ?
mollotof
darko_parrain a écrit :
pourquoi vouloir faire de l'ingérence et toujours prendre parti pour les palestiniens ? ideal du bobo rebelle ?

peut etre parce que lorsqu'il faut choisir son camp entre oppresseur et oppressé, certains aiment se retrouver du coté du manche. D'autres choisissent de se mettre du coté des faibles.
Peut etre une bonne définition de la Droite et de la Gauche finalement.
Big_Sby2
palikao a écrit :

ben oui dommage t'as perdu une occasion de te taire, tu peux toujours arranger les choses en éditant ton hors sujet

mollotof a écrit :
peut etre parce que lorsqu'il faut choisir son camp entre oppresseur et oppressé, certains aiment se retrouver du coté du manche. D'autres choisissent de se mettre du coté des faibles.

en parlant de "vieille rengaine".. voilà une perle du genre, tu me déçois Mollotof.
Big_Sby
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Palikao: Pourquoi tout de suite c'est eux qui seraient de "sacrés clients"? Pourquoi pas toi ou mollotof depuis le début du débat?

Je prend pas part au débat, c'est une bete question.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
oups²
mollotof
j'avais fait une fausse manip fabh...tu peux éditer....
fabh
mollotof a écrit :
j'avais fait une fausse manip fabh...tu peux éditer....

fait
mollotof a écrit :
darko_parrain a écrit :
pourquoi vouloir faire de l'ingérence et toujours prendre parti pour les palestiniens ? ideal du bobo rebelle ?

c'est bien français de se prendre pour superdupont et se mettre du coté des faibles , occupons nous de nos fesses plutôt tu crois pas ? au lieu de se faire embarquer dans un conflit plus ou moins religieux alors qu'on est sensé être laics , c'est une mode d'être pro palestinien derrière sa télé
Patchuko
Autant ça se passait pas trop mal jusque là, autant dès qu'un gros malin a dégainé le mot "bobo" on a atteint le degré -12 de la discussion...

Bordel j'attends que quelqu'un soit capable de m'expliquer un jour ce qu'il entend par ce mot de quatre lettres, jamais personne n'a été capable de me dire à qui ce mot fait référence, pourtant c'est un mot qui revient régulièrement dans les discussions où les gens n'ont rien à dire et c'est très, très fatiguant.
C'est devenu l'équivalent du "facho" qu'on lance à tour de bras sans réfléchir une seconde à qui on parle, de quells idées on discute, de ce qui a été dit avant et de ce qu'on compte dire après.

Du coup : merde.
Big_Sby2
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
t'as de sacrés arguments à part denigrer les autres tu sais faire quoi le debat c'est tout le monde contre israel et azazello ?

ça y ressemble mais c'est depuis la nuit des temps... quant à "déconstruire le peuple d'Israël" là on tient du très gros client ...
Big_Sby
palikao
Patchuko a écrit :
Autant ça se passait pas trop mal jusque là, autant dès qu'un gros malin a dégainé le mot "bobo" on a atteint le degré -12 de la discussion...

Bordel j'attends que quelqu'un soit capable de m'expliquer un jour ce qu'il entend par ce mot de quatre lettres, jamais personne n'a été capable de me dire à qui ce mot fait référence, pourtant c'est un mot qui revient régulièrement dans les discussions où les gens n'ont rien à dire et c'est très, très fatiguant.
C'est devenu l'équivalent du "facho" qu'on lance à tour de bras sans réfléchir une seconde à qui on parle, de quells idées on discute, de ce qui a été dit avant et de ce qu'on compte dire après.

Du coup : merde.

Pas grand chose à ajouter. Je trouvais la discussion intéressante et sans agressivité depuis le début, je ne vois pas ce qu'apporte une fois de plus un "bobo rebelle" au débat.
Les banalités maintes fois ressassés dans le style, c'est assez lourdingue et au final, j'ai remarqué que ça venait souvent de gens qui n'ont pas grand chose en fond à apporter au débat.

Quand au débat, ce n'est absolument pas "Tout le monde contre Israël et Azazelo", c'est un peu plus "subtile" que ça mais ça doit vous échapper.

Fin du HS.

En ce moment sur backstage...