Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
fabh a écrit :
Ah le Pont des Arts.. Je travaille juste en face

de quel coté ?

là ?:

ou là ?

dans ce cas là qui est tu sur cette photo :

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
palikao a écrit :
Boarf, rien de méchant.

'tain les parigots, non content de snober les provinciaux, vous vous snober même entre vous, vous êtes gravos

Rien de mechant, mais je connais un mec qui a failli perdre un oeil apres s'etre pris une bouteille lancée en plein visage (35 points de suture sur le front). Et ça devenait de plus en plus récurent ces histoires à une époque (certainement pour ça que c'est interdit de boire maintenant.. Comme sur le champs de mars, ce qui est encore plus dommage)

C'est pas limité au ponts des arts hein. Ma copine allait régulièrement en milonga sur les quais. L'ambiance est pourtant très détendue. Ben tu finis là aussi par te faire emmerder par le crétin bourré, quand il te fume pas son pétard à la con dans la tronche. Pour noël, je veux un désintégrateur à cons.
StrengthAndPride
fabh a écrit :
palikao a écrit :
Boarf, rien de méchant.

'tain les parigots, non content de snober les provinciaux, vous vous snober même entre vous, vous êtes gravos

Rien de mechant, mais je connais un mec qui a failli perdre un oeil apres s'etre pris une bouteille lancée en plein visage (35 points de suture sur le front). Et ça devenait de plus en plus récurent ces histoires à une époque (certainement pour ça que c'est interdit de boire maintenant.. Comme sur le champs de mars, ce qui est encore plus dommage)

Moi je me suis pris les CRS en pleine face au champ de mars l'été dernier, à la suite duquel le décret est passé
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
palikao a écrit :
Boarf, rien de méchant.

C'est pas limité au ponts des arts hein. Ma copine allait régulièrement en milonga sur les quais. L'ambiance est pourtant très détendue. Ben tu finis là aussi par te faire emmerder par le crétin bourré, quand il te fume pas son pétard à la con dans la tronche. Pour noël, je veux un désintégrateur à cons.

L'histoire du gars c'etait justement sur les quais, en dessous du Pont des Arts.
Enfin bon on peut avoir des problèmes n'importe ou..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StrengthAndPride
C'est marrant moi avec un pote, l'été dernier on a passé toutes nos nuits dans Paris, et on était des répulseurs à problèmes : une fois y'a une dizaine de lascars qui a commencé a "embrouiller" un de nos potes. On a regardé le leader dans les yeux en lui disant "mec tu sais bien que y'a pas d'embrouille" et boum il dit à ses potes de se barrer, pareil sur les quais a 5h du mat des renois qui arrivent et qui commencent à gratter avec nous, également sur le pont des arts, un renoi qui chantait avec nous, plus tard la police l'embarque lui et son pote, ils avaient des flingues

PS : ou bien à côté du champ de mars où des lascars (encore :d) avec des balafres grosses comme ça nous offrent des bières parce qu'ils aimaient trop ce qu'on jouait à la guitare
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est beau d'avoir 18 ans
mollotof
Paul Nizan a écrit :
« J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l'amour, les idées, la perte de sa famille, l'entrée parmi les grandes personnes. »
ZePot
J'étais ironique, hein
StrengthAndPride
ZePot a écrit :
J'étais ironique, hein

Pourquoi cette ironie ? (c'est une vraie question)
ZePot
StrengthAndPride a écrit :
ZePot a écrit :
J'étais ironique, hein

Pourquoi cette ironie ? (c'est une vraie question)

Parce que je me pense aux blondinets au cheveux longs de ma génération, déguisés en Kurt Cobain ou en rasta, et à ce qu'ils sont aujourd'hui
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ils sont devenus quoi ?
ZePot
palikao a écrit :
Ils sont devenus quoi ?

A peu près la même chose que leurs parents. Je ne dis pas ça méchamment, j'étais ironique, sans doute un peu nostalgique, mais pas cynique.

Il y a une vraie ouverture, à cet âge-là, finalement, ce n'est qu'après qu'on se rend compte à quel point c'est une parenthèse. Une fille de bonne famille peut, par la magie d'une soirée djembé, se retrouver à rouler une pelle à un rasta RMIste. A 30 ans, elle sera « commerciale » et ne croisera plus que des personnes d'un milieu social équivalent.

D'ailleurs les mecs le savent, qui viennent de banlieue pour draguer les touristes américaines au Sacré Coeur. J'ai un pote qui s'en est tapé des pleines brouettes. Il allait se poser à Montmartre avec un pack de Kro et il avait la tchatche. Pas une seule ne lui adresserait la parole aujourd'hui.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
Ils sont devenus quoi ?

Des blondinets de 30 ans qui se déguisent en Kurt Cobain ou en rasta.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Patchuko
StrengthAndPride a écrit :
C'est marrant moi avec un pote, l'été dernier on a passé toutes nos nuits dans Paris, et on était des répulseurs à problèmes : une fois y'a une dizaine de lascars qui a commencé a "embrouiller" un de nos potes. On a regardé le leader dans les yeux en lui disant "mec tu sais bien que y'a pas d'embrouille" et boum il dit à ses potes de se barrer, pareil sur les quais a 5h du mat des renois qui arrivent et qui commencent à gratter avec nous, également sur le pont des arts, un renoi qui chantait avec nous, plus tard la police l'embarque lui et son pote, ils avaient des flingues

PS : ou bien à côté du champ de mars où des lascars (encore :d) avec des balafres grosses comme ça nous offrent des bières parce qu'ils aimaient trop ce qu'on jouait à la guitare

Je me souviens d'une soirée avec une bande de skins casse-couilles a qui j'ai joué du Bob Marley on a fini en chantant et on était potes. Toi t'es carrément dans la catégorie au dessus !
Beurp's
fabh a écrit :
Et ça devenait de plus en plus récurent ces histoires à une époque (certainement pour ça que c'est interdit de boire maintenant..

Pourtant la dernière fois que je suis passé sur ce pont, il y avait un troupeau de polytechniciens entrain de picoler du champ'. Le chef de meute dans son uniforme grotesque, ressemblait plus a un nerds en partance pour un bal costumé qu'a un militaire. L'infortuné essayait maladroitement de sabrer une bouteille sans y parvenir...
L'occasion était trop belle...et je me suis donc permis devant cette scène nimbée de ridicule, de critiquer âprement l'état lamentable et dégénérescent des élites françaises...
Ce qui provoqua rapidement l'hilarité générale, accompagnée d'une surenchères de quolibets. Quelques sauvageons, galvanisés par la satire populaire ont commencés a s'emparer avec violence des bicornes de nos brillants étudiants. Devant la fronde et pour préserver l'intégrité de l'uniforme, la troupe s'est stratégiquement repliée vers la coupole rassurante de l'Académie...afin de d'honorer dans une dignité retrouvée quelques diplômes ou autres obscures traditions républicaines.

Cette pantalonnade illustre a merveille le hiatus qui demeure et s'accroit entre les élites et la populace...Mais pire encore...beurp's...Il n'est pas interdit a tout le monde de boire de l'alcool sur le pont des arts, les élites (même dégénérées) en on le droit... Sus aux privilèges....Bordel !

En ce moment sur backstage...