Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
fabh a écrit :
Et ça devenait de plus en plus récurent ces histoires à une époque (certainement pour ça que c'est interdit de boire maintenant..

Pourtant la dernière fois que je suis passé sur ce pont, il y avait un troupeau de polytechniciens entrain de picoler du champ'. Le chef de meute dans son uniforme grotesque, ressemblait plus a un nerds en partance pour un bal costumé qu'a un militaire. L'infortuné essayait maladroitement de sabrer une bouteille sans y parvenir...
L'occasion était trop belle...et je me suis donc permis devant cette scène nimbée de ridicule, de critiquer âprement l'état lamentable et dégénérescent des élites françaises...
Ce qui provoqua rapidement l'hilarité générale, accompagnée d'une surenchères de quolibets. Quelques sauvageons, galvanisés par la satire populaire ont commencés a s'emparer avec violence des bicornes de nos brillants étudiants. Devant la fronde et pour préserver l'intégrité de l'uniforme, la troupe s'est stratégiquement repliée vers la coupole rassurante de l'Académie...afin de d'honorer dans une dignité retrouvée quelques diplômes ou autres obscures traditions républicaines.

Cette pantalonnade illustre a merveille le hiatus qui demeure et s'accroit entre les élites et la populace...Mais pire encore...beurp's...Il n'est pas interdit a tout le monde de boire de l'alcool sur le pont des arts, les élites (même dégénérées) en on le droit... Sus aux privilèges....Bordel !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur

J'imagine la même scène relatée par l'autre partie... « On était tranquille en train de fêter la fin des exams lorsqu'une espèce de clodo déguisé en Dick Rivers... »

Jimmy W
Joli, ZePot. Je suis passé une fois sur le pont des arts, et je n'ai pas tenu cinq minutes. La lie de l'humanité réunie. Du jeune cadre, du hippie, du rasta, du djembé, et, il semble, des doublures de Bite Rivière.
Grand Dieu.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
StrengthAndPride
Moi je précise le mec avec qui j'avais fait du son c'était un vrai rastaman, donc un peu plus intéressant qu'un blanc qui voudrait être africain
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
Ah le Pont des Arts.. Je travaille juste en face

de quel coté ?

du coté "ou là"

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :
mollotof a écrit :
fabh a écrit :

de quel coté ?

du coté "ou là"

et sur cette photo tu es qui ?
satch24
ZePot a écrit :

J'imagine la même scène relatée par l'autre partie... « On était tranquille en train de fêter la fin des exams lorsqu'une espèce de clodo déguisé en Dick Rivers... »

"et plus il vient le raconter sur les forums avec notre langage et de grands airs"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
mollotof a écrit :
fabh a écrit :

de quel coté ?

du coté "ou là"

et sur cette photo tu es qui ?

Hélène Carrere d'Encausse bien sur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • Special Supra utilisateur
Jimmy W a écrit :
Joli, ZePot. Je suis passé une fois sur le pont des arts, et je n'ai pas tenu cinq minutes. La lie de l'humanité réunie. Du jeune cadre, du hippie, du rasta, du djembé, et, il semble, des doublures de Bite Rivière.
Grand Dieu.

J'avoue que j'ai horreur du djembé, ça me tape sur le système au bout d'une minute 30 max. Le didjéridoo fait aussi un malheur chez les babos, c'est tout aussi inaudible.
satch24
Jimmy W a écrit :
Grand Dieu.

Il te semble bien ^^
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Putin de teufeurs de mes couilles à la mord moi le noeud. Nous ont cassé les couilles à la rotonde avec leur trance hardcore merdique.

Les teufeurs que je connais sont bien moins fermés d'esprit et borné que toi, tu pourrais en prendre des leçons...

Teezer, mini-teufeur mais n'a jamais tapé sur un flic... Comme quoi...
Barberousse user-club
palikao
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Putin de teufeurs de mes couilles à la mord moi le noeud. Nous ont cassé les couilles à la rotonde avec leur trance hardcore merdique.

Les teufeurs que je connais sont bien moins fermés d'esprit et borné que toi, tu pourrais en prendre des leçons...

Teezer, mini-teufeur mais n'a jamais tapé sur un flic... Comme quoi...

Marrant, le post de GuitaristeX sur les teufeurs c'est typiquement le genre de post qui le met hors de lui quand ça parle des shreddeurs ou de l'OM etc.
eclectik
Fallait venir à Salon pour écouter de la bonne zic
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Jimmy W
Je suis resté dans le mien.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Konstanz
Les quais de scène, je m'y suis traîné une fois ... des Wayfarers en veux tu en voilà, des bling-blangs "Aïe faute ze loweu", des étudiants en commerce/science-po/droit/psycho/socio, et toujours des vieux relous trentenaires esseulés qui viennent draguer ta soeur sous tes yeux ...
palikao
Hé Oh, ta sœur à le droit de s'amuser espèce de vieux barbu vert !

En ce moment sur backstage...