StrengthAndPride a écrit :
PS : ou bien à côté du champ de mars où des lascars (encore :d) avec des balafres grosses comme ça nous offrent des bières parce qu'ils aimaient trop ce qu'on jouait à la guitare
de toutes façons, il n'y a aucune raison d'avoir peur de mecs sévèrement balafrés. En revanche, il serait raisonnable de craindre celui qui leur a fait ces balafres...
(désolé, c'est une réminiscence de ma culture western...)
StrengthAndPride a écrit :
Moi je précise le mec avec qui j'avais fait du son c'était un vrai rastaman, donc un peu plus intéressant qu'un blanc qui voudrait être africain
Bah, ne méprisons pas les blancs qui voudraient être africains...
Ils font preuve d'une grande lucidité et comprennent que leurs chromosomes ne sont pas compatibles avec leur recherche de la rythmique qui tue...
palikao a écrit :
J'avoue que j'ai horreur du djembé, ça me tape sur le système au bout d'une minute 30 max. Le didjéridoo fait aussi un malheur chez les babos, c'est tout aussi inaudible.
Hum...
Tu n'es donc pas foncièrement mauvais !
J'avoue que ça me tape vite fait sur le système aussi...
S'ils pouvaient occuper leurs mains moins bruyamment...
Raphc a écrit :
Bon il a l'air de découvrir le système des ventes d'armes le monsieur, c'est un peu curieux. Il croit vraiment qu'on vend des gros flingues à des pays comme le Pakistan sans arroser (quand on voit ce qu'ils ont balancé, et récupéré, pour Taiwan).
La seule vraie grave question qu'il pose c'est de savoir s'ils ont financé leurs campagnes avec.
Non...
Les rétrocommissions, c'est interdit... et ça l'était déjà à l'époque.
Citation:
Au contraire de celui d’Édouard Balladur, le nom de Nicolas Sarkozy n’apparaît pas dans le rapport Nautilus. Comment ce dernier pourrait-il néanmoins se trouver impliqué dans l’affaire ?
Il y apparaît, au niveau de la création de la fameuses société luxembourgeoise.
Et accessoirement, il était ministre des finances. Un gros contrat d'armement passait forcément entre ses mains...