Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :
c'était donc lui, l'homme à l'imper....bah avec pasolini, ta maman risque d'etre encore plus choqué : non content d'etre un sale gauchiste, c'était en plus un sodomite.....

Pas foutu de reconnaitre Pasolini bravo, elles sont belles tes références, pour une fois qu'un mec de gauche est un peu classieux forcément... Et pas "gauchiste" stp:
"Le gauchisme est la maladie verbale du marxisme" PPP

Révise tes classiques.

"Le gauchisme, la maladie infantile du communisme" Valdimir Illitch Oulianov.

MissJ
  • Special Total utilisateur
edit:doublon
MissJ
  • Special Total utilisateur
mollotof a écrit :
c'était donc lui, l'homme à l'imper....bah avec pasolini, ta maman risque d'etre encore plus choqué : non content d'etre un sale gauchiste, c'était en plus un sodomite.....

Pourquoi des qu'on parle de quelqu'un qui se trouve etre ( entre autre) homosexuel, il faut faire une blague sur sa sexualite?
Azazello
palikao a écrit :
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :

Pas foutu de reconnaitre Pasolini bravo, elles sont belles tes références, pour une fois qu'un mec de gauche est un peu classieux forcément... Et pas "gauchiste" stp:
"Le gauchisme est la maladie verbale du marxisme" PPP

Révise tes classiques.

"Le gauchisme, la maladie infantile du communisme" Valdimir Illitch Oulianov.

Ma citation de Pasolini est, évidemment, exacte (Calderon,1973) et elle est, évidemment inspiré de la phrase du sociopathe de Simbirsk .

MissJ a écrit :
Pourquoi des qu'on parle de quelqu'un qui se trouve etre ( entre autre) homosexuel, il faut faire une blague sur sa sexualite?

Non mais en fait mollotof est plus drôle quand il n'essaie pas de faire des...beurp's... blagues.
mollotof
La blague (si blague il y avait) était sur la maman de Konstanz qui, si elle était choquée de savoir que son fils était "un gauchiste", le serait encore plus de savoir qu'il se choisissait Pasolini comme blason.

(et, dans ma prose, il faut entendre le mot "gauchiste", comme "nègre" dans celle de Malcolm X. Pareil pour le terme de "sodomite", meme si sur ce coup là je ne m'inclus pas dans cette catégorie, si catégorie il ya.)
Konstanz
MissJ a écrit :
mollotof a écrit :

Le terme "sodomite" n'est pas une blague en soi. C'est un terme désuet et réac pour définir une personne à la sexualité dépravée - mais ça n'implique pas forcément une référence à l'homosexualité.
lomdelamancha
Relevé dans le sujet "vraie ou fausse GIBSON LP SUPREME"

https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
Bonjour tout le monde
Et oui cette Lp Suprême est une fausse, une contrefaçon chinoise
Ce n'est pas a la tete qu'on repère cela mais au niveau du manche, un détail trompe. Vous ne trouverez jamais une Gibson LP Suprem avec une manche couleur bois sur le dessus les vrai LP Suprem sont lasurer noir sur le manche

Les chinois on très vite saisie comment bananer les gens facilement en fasant leur contrefaçon mais très vite on trouve leur defauts, le prix est tellement interraisant pour les chinois qu'il on poussé au maximum leur perfectionnisme et maintenant on trouver des contrefaçon de très très bonne qualité ( je parle pour la lutherie).

Donc petit malin que j'était j'achetais ces guitares a 300€ chinois et fasait changer l'électronique pour du vrai gibson ( oui sinon sa sonne mal) donc +500€ je les revendais 2000€ et personne ne ma jamais dit "sa serais pas une fausse" car le son est vraiment proche d'un vraie gibson

Fier de mes vantes j'ai décidé de m'acheter une vrai gibson une standard et finlament j'ai été dessus car je m'attend a quelque chose de vraiment au dessus des contrefaçon que je vendais et finalment non

Pour rester dans le vif du sujet, j'avoue que ça me troue littéralement.

Enfin une révélation qui resteras dans les annales de G.COM.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je me demande ce qui est le plus grave ou le plus choquant, sont histoire ou les fautes d'orthographe
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lomdelamancha
fabh a écrit :
Je me demande ce qui est le plus grave ou le plus choquant, sont histoire ou les fautes d'orthographe

Idem
On dirait bien un canular, mais ça semble très proche d'une certaine réalité
_Arsène
Troll ? Inscrit aujourd'hui pour déverser sa merde, illégale, avec une certaine fierté et un goût prononcé pour la provocation, ou alors c'est une espèce rare de naïf qui ne doute de pas grand chose.

Je n'ai pas lu le restant du topic, mais ça va faire re-sortir les "Gibson adepts", ça va être une sorte de gros carnage. Et autant je doute sur le prix pratiqué par les grandes marques, que j'espère que le "service" global est à la hauteur du tarif, je sais aussi que certaines asiatiques sont d'un rapport Q/prix énorme face aux grandes marques, que j'espère aussi que ces dernières, grandes marques, tiennent bien mieux la barre face à leurs petites sœurs du grand Est lointain lointain. Bon bref
Slider
  • Vintage Total utilisateur
L'autre radasse de marie Sara qui défend la tauromachie sous couvert d'"art" et de "culture".
ben ouais, bien sûr.

Y'a vraiment des gens qui méritent des coups de corne dans la gueule.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
satch24
el slïder a écrit :
L'autre radasse de marie Sara qui défend la tauromachie sous couvert d'"art" et de "culture".
ben ouais, bien sûr.

Y'a vraiment des gens qui méritent des coups de corne dans la gueule.

+1 j'aimerais bien voir leur gueule s'il était dans l'arène.

En plus l'art dans la barbarie et le deversement de sang....oui bien sur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Duffboy
Je viens de mater l'effet papillon sur Canal, en Tanzanie les "sorciers" fabrique des "potions magiques" avec des organes D'albinos. D'abord il coupe la tête de ceux qu'ils chopent, ils les scalps, coupent la langue, les mains et les jambes et recueillent le sang. Ils les enterrent puis ils les déterres plus tard pour choper les os.

Sa donne envie de vomir hein ? Inutile de préciser que les victimes sont les plus vulnérables.

Sa sert de Gri gri aux pêcheurs parait que les mains d'albinos ça attire le poisson

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Euuuh bon après le post réjouissant de Duffboy, ça fait un peu cheveux dans la soupe mais je viens de tomber la dessus sur le site du Monde. Pour une fois qu'on a un "fait d'actualité" en rapport avec la gratte...

http://www.lemonde.fr/technolo(...)-3208
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Duffboy
Josh43 a écrit :
Euuuh bon après le post réjouissant de Duffboy, ça fait un peu cheveux dans la soupe mais je viens de tomber la dessus sur le site du Monde. Pour une fois qu'on a un "fait d'actualité" en rapport avec la gratte...

http://www.lemonde.fr/technolo(...)-3208

En même temps c'est le topic "Faits d'actualité graves/ choquants"...
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Et?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...