Relevé dans le sujet "vraie ou fausse GIBSON LP SUPREME"
Citation:
Bonjour tout le monde
Et oui cette Lp Suprême est une fausse, une contrefaçon chinoise
Ce n'est pas a la tete qu'on repère cela mais au niveau du manche, un détail trompe. Vous ne trouverez jamais une Gibson LP Suprem avec une manche couleur bois sur le dessus les vrai LP Suprem sont lasurer noir sur le manche
Les chinois on très vite saisie comment bananer les gens facilement en fasant leur contrefaçon mais très vite on trouve leur defauts, le prix est tellement interraisant pour les chinois qu'il on poussé au maximum leur perfectionnisme et maintenant on trouver des contrefaçon de très très bonne qualité ( je parle pour la lutherie).
Donc petit malin que j'était j'achetais ces guitares a 300€ chinois et fasait changer l'électronique pour du vrai gibson ( oui sinon sa sonne mal) donc +500€ je les revendais 2000€ et personne ne ma jamais dit "sa serais pas une fausse" car le son est vraiment proche d'un vraie gibson
Fier de mes vantes j'ai décidé de m'acheter une vrai gibson une standard et finlament j'ai été dessus car je m'attend a quelque chose de vraiment au dessus des contrefaçon que je vendais et finalment non
Enfin une révélation qui resteras dans les annales de G.COM.