Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Et?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Konstanz
el slïder a écrit :
L'autre radasse de marie Sara qui défend la tauromachie sous couvert d'"art" et de "culture".
ben ouais, bien sûr.

Y'a vraiment des gens qui méritent des coups de corne dans la gueule.

Je pense pareil qu'elle.

Mais la tauromachie est de toute façon vouée à disparaître, les gens étant beaucoup plus apte à militer pour la dignité de bêtes de 500 kilos que pour d'obscures populations du tiers-monde.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Konstanz a écrit :
Mais la tauromachie est de toute façon vouée à disparaître, les gens étant beaucoup plus apte à militer pour la dignité de bêtes de 500 kilos que pour d'obscures populations du tiers-monde.

Enfin tu me dira un la tauromachie c'est le genre de truc plutôt récent ... Je veux dire comparer à laisser crever une grosse partie des gens pendant que l'autre s'enrichit, ce depuis des millénaires.
C'est un peu une certaine culture et un art aussi, en extrapolant limite les pays en "voie de développement" c'est un peu le taureau des pays développés ...

Monde de merde
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ce sont deux sujet différents Konstanz, c'est pas parce que je parle de l'un que je ne suis pas sensible à l'autre. Si la mise à mort d'un taureau me scandalise, il va de soi que le sacrifice d'êtres humains par des sorciers tanzaniens m'affectera encore plus.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Neorossi
Josh43 a écrit :
Euuuh bon après le post réjouissant de Duffboy, ça fait un peu cheveux dans la soupe mais je viens de tomber la dessus sur le site du Monde. Pour une fois qu'on a un "fait d'actualité" en rapport avec la gratte...

http://www.lemonde.fr/technolo(...)-3208

Je ne dirai rien, je me souviens m'être bien éclaté sur le stand Guitar Hero à Rock en Seine pendant Kate Nash.
Shine On You Crazy Diamond...
Konstanz
el slïder a écrit :
ce sont deux sujet différents Konstanz, c'est pas parce que je parle de l'un que je ne suis pas sensible à l'autre. Si la mise à mort d'un taureau me scandalise, il va de soi que le sacrifice d'êtres humains par des sorciers tanzaniens m'affectera encore plus.

Dans l'absolu, les gens devraient n'en avoir rien à foutre qu'une bête de bataille élevée pour se battre meurt dans une arène avec une jolie chorégraphie, et se concentrer sur des problèmes plus importants. Cette mise à la même échelle des valeurs des vies humaines et animales est dangereuse et inepte.

Oui, dans la corrida il y a de la mort et du sang, oui, c'est beau. Notre époque de jean-foutre, qui pleure dès qu'un virus pointe le bout de son nez et croit que la géo-politique se règle à coup de Live Aid-s en mondovision, veut faire semblant de s'en offusquer.
Libre à tout un chacun de ne pas aimer, mais arrêtons de coller à la corrida des procès enflammés où on crie à la vertu, alors que tout le monde se fout des Tchétchènes et autres créatures qui ont eu le malheur de naître avec un cerveau de plus de 100 grammes.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tien oui : nouveau concept!

une corrida avec un tchétchène.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pas si c'est un enfant malade.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
el slïder a écrit :
L'autre radasse de marie Sara qui défend la tauromachie sous couvert d'"art" et de "culture".
ben ouais, bien sûr.

Y'a vraiment des gens qui méritent des coups de corne dans la gueule.

Oui mais les taureaux peuvent se ratrapper à Pampelune. Cette année il y en a un qui a marqué des points.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Konstanz a écrit :
el slïder a écrit :

Dans l'absolu, les gens devraient n'en avoir rien à foutre qu'une bête de bataille élevée pour se battre meurt dans une arène avec une jolie chorégraphie, et se concentrer sur des problèmes plus importants. Cette mise à la même échelle des valeurs des vies humaines et animales est dangereuse et inepte.

Oui, dans la corrida il y a de la mort et du sang, oui, c'est beau. Notre époque de jean-foutre, qui pleure dès qu'un virus pointe le bout de son nez et croit que la géo-politique se règle à coup de Live Aid-s en mondovision, veut faire semblant de s'en offusquer.
Libre à tout un chacun de ne pas aimer, mais arrêtons de coller à la corrida des procès enflammés où on crie à la vertu, alors que tout le monde se fout des Tchétchènes et autres créatures qui ont eu le malheur de naître avec un cerveau de plus de 100 grammes.

El Slïder a déjà tenté de te l'expliquer, et je te le répète pour mon propre compte : il n'y a strictement aucun rapport.

Oui, j'ai la nausée de voir des peuple opprimés, torturés, génocidés et tout ce que tu voudras. Oui, c'est infect. Oui, c'est prioritaire.

Maintenant, j'ai encore le droit d'avoir la nausée quand je vois des mecs en moule-burnes à paillettes assassiner un taureau dans une arène pour humecter les culottes des poufiasses emperlousées qui trémoussent du fion sur leurs sièges et agitent leurs fanons en se prenant pour des Carmencitas.
Puis ce triste abruti multicolore, sous les vivas de la foule en délire rendue euphorique par la vue et l'odeur du sang, s'en va mutiler à coups de canif sa proie encore pantelante en réprimant un début d'érection. Et il présente ses hideux trophées devant l'arène soulevée d'enthousiasme...
Ne t'en déplaise, oui, ce triste spectacle, qui se déroule à deux pas de chez moi, me fout la gerbe aussi.

Après, je ne vois pas en quoi il est pertinent de comparer l'un à l'autre...
Simplement, ce n'est pas parce-qu'il y a des choses plus graves de par le monde qu'on n'a pas le droit de s'émouvoir du massacre de quelques animaux...
Sinon, c'est quoi, le message ? Oh, ils ont encore buté un tchétchène ! Les gueux ! Eh bien du coup, je vais m'occire 30 taureaux et ils l'auront bien dans le cul !
C'est cohérent ?
Et puis de toutes façons, chacun le sait, les taureaux sont des abrutis. Tous les animaux sont stupides. Massacrons-les tous. Torturons-les avant. Garantissons-leur une fin lente et douloureuse ! Les cons !
C'est cohérent ?

Konstanz a écrit :
Le tchétchène gagnerais.
Tu m'étonnes !
Avec un AK47 !
Il se farcit toute la cuadrilla au premier round...
Un Miura, à côté, c'est du pipi de chat !
Ca rendrait un brin de sens moral à la corrida...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
AnGeL_Of_SiN
syle 7 a écrit :

Sinon, c'est quoi, le message ? Oh, ils ont encore buté un tchétchène ! Les gueux ! Eh bien du coup, je vais m'occire 30 taureaux et ils l'auront bien dans le cul !
C'est cohérent ?

esthétiquement, oui.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
Assez d'accord avec Syle7, c'est un peu con de balayer d'un revers de la main une cause qui est inférieure sur "l'échelle des causes".

Quand tu va chez le médecin, il t'envoit pas chier avec ta grippe de merde parce que "tu comprends il y a des gens qui ont le SIDA."

Et tout le monde ne s'en branle pas des tchétchènes. Sauf que personnellement, j'ai pas trop la main sur le dossier pour faire quelque chose. Par contre localement, défendre la cause animale c'est un peu plus possible.

Va plutôt demander des comptes à ceux qui ont voté pour un président qui serre la main sans broncher à Poutine. C'était qui le "président de l'europe" à un moment donné ? On a demandé des comptes à la Russie ?? etc.
mollotof
Tout a fait d'accord avec syle7 aussi.
Personellement, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'impliquer dans la lutte anti-corrida, il y a des luttes bien plus prioritaires, mais je soutiens moralement.
Konstanz
Citation:
El Slïder a déjà tenté de te l'expliquer, et je te le répète pour mon propre compte : il n'y a strictement aucun rapport.

Il y a un rapport. Un rapport dans l'investissement militant et dans l'échelle de valeur. Le droit des animaux est une problématique vaste, il y a un fossé entre protéger les bébés phoques et autres espèces menacées, et hurler au crypto-nazisme barbare quand 500 kilos de chair à saucisson se font dézinguer d'une manière festive.

Citation:
Maintenant, j'ai encore le droit d'avoir la nausée quand je vois des mecs en moule-burnes à paillettes assassiner un taureau dans une arène pour humecter les culottes des poufiasses emperlousées qui trémoussent du fion sur leurs sièges et agitent leurs fanons en se prenant pour des Carmencitas.
Puis ce triste abruti multicolore, sous les vivas de la foule en délire rendue euphorique par la vue et l'odeur du sang, s'en va mutiler à coups de canif sa proie encore pantelante en réprimant un début d'érection. Et il présente ses hideux trophées devant l'arène soulevée d'enthousiasme...

Je respecte ta vue de la corrida - mais la tu quittes le champ de la défense des animaux et de la problématique neutre, c'est juste une expression de ton goût. Les gens ont une honte très judéo-chrétienne de la fascination pour le sang et la mort, un refoulement très récent par ailleurs.
Mais bon, moi je suis un abruti, un psychopathe qui bande en se branlant dans des oreilles de taureau ...

Citation:
Après, je ne vois pas en quoi il est pertinent de comparer l'un à l'autre...
Simplement, ce n'est pas parce-qu'il y a des choses plus graves de par le monde qu'on n'a pas le droit de s'émouvoir du massacre de quelques animaux...

Cf au dessus, c'est pas des chats ou des pandas qu'on occit. C'est des animaux de combat. Et avec un peu de chance, le torero est doué, et fait bien son affaire.

Citation:
C'est cohérent ?

Tu délires. Je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai dit. Ce que je dis, c'est que si les défenseurs des labradors de France et de Navarre consacrait 1% de leurs engagement sur autre chose que leurs chères déjections canines, l'humanité irait mieux.

Citation:
Et puis de toutes façons, chacun le sait, les taureaux sont des abrutis. Tous les animaux sont stupides. Massacrons-les tous. Torturons-les avant. Garantissons-leur une fin lente et douloureuse ! Les cons !
C'est cohérent ?

Apothéose de delirium tremens, tu peux carrément me traiter de fasciste sadique tant que tu y es ?
Jimmy W
Sinon, vous ne connaissez pas un endroit cool en France (parce que le Japon ça fait loin), où on peut manger du dauphin ou de la tortue ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...