Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Beurp's a écrit :
mollotof a écrit :

Pis Debal', en tant qu'ancien etudiant en socio

Pas d'insultes please... ça va mal tourner...

(histoire ? Psycho ?)
Tu as avoué à mots couverts plusieurs fois avoir été à la fac :
debalmond a écrit :
Pas grand chose a voir avec stéréolab en effet (laetitia est d'ailleurs une copine de Fac...putain ça ne me rajeuni pas...)

debalmond a écrit :
Un truc de Palo Alto inspiré par l'école de Francfort je ne sais plus trop (la fac c'est loin pour moi)...qui avait analysé le générique du JT US à l'épqoue...Et c'était pareil...

Tu n'es pas que le punk alcoolique ayant vendu son ame aux majors pour qui tu cherches à te faire passer sur ce forum.
LE punk loser, c'est moi
Azazello
Et oui Beurp's fait attention à ce que tu dis, comme je l'avais déjà noté le camarade Molotov tient des fiches manuscrites à jour sur tous ses interlocuteurs.
Au cas où, un jour... ou plutôt un Soir..., ses renseignements trouvent une utilité, et que le camarade, plein d'enthousiasme et prêt à tout pour servir la Cause Révolutionnaire, aille les sortir de leur cachette: une banale boîte à chaussures de couleur rouge, rouge comme le velours qui garnissait les bureaux cossus de la Loubianka à la grande époque.

_Hazard_ a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
On fait des blagues trop marrantes sur VGE et tout le monde s'en fout...

Pas Stéphane.
http://sites.radiofrance.fr/fr(...)r.php

Y-a-t-il vraiment des gens qui trouve ce Stéphane Guillon drôle? France Inter en plus, on subventionne ce triste sire...
Ballochet
Putain Zaza décidément t'es vraiment un vrai droitiste!

Lapider France Inter hahaha!

Tiens je suis sûr que tu aimes le mec de ma signature.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
D'un autre côté France-Inter a remplacé cette odieuse émission qui donnait les prévisions de forces de vent par un résumé journalier des mouvements de Bourse et la radio est fleurie de jolies pubs pour les banques, assurances et produits financiers en tout genre. De quoi se plaint-on?
J'apprécie Stéphane Gillon bien qu'il n'arrive pas, à mon avis, à la chevile de Didier Porte.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Azazello
Ballochet a écrit :

Oui effectivement... D'ailleurs je conseillerais bien à Guillon la lecture de Souvenirs et Polémiques (Bouquins) pour lui apprendre comment on fait pour être (vraiment) drôle et (vraiment) méchant...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Azazello a écrit :
Ballochet a écrit :

Oui effectivement... D'ailleurs je conseillerais bien à Guillon la lecture de Souvenirs et Polémiques (Bouquins) pour lui apprendre comment on fait pour être (vraiment) drôle et (vraiment) méchant...
N'hésites pas.
Beurp's
Stéphane Guillon... C'est le un peu le Michel Leeb des 00's... Quelle audace, quelle arrogance, quelle effronterie...beurp's... quel esprit...
Nom de Dieu, aujourd'hui; même la satire et la pseudo impertinence sont médiocres et formatées...triste époque...(de surcroît, en plus d'être acculturé Guillon est moche et dénué de charisme...pour daigner manifester de l'intérêt pour un truc pareil...il faut vraiment avoir une vie de merde ou avoir voté pour Sarkozy en 2007...ça n'est naturellement pas incompatible)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Beurp's
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
_Hazard_ a écrit :
D'un autre côté France-Inter a remplacé cette odieuse émission qui donnait les prévisions de forces de vent par un résumé journalier des mouvements de Bourse et la radio est fleurie de jolies pubs pour les banques, assurances et produits financiers en tout genre. De quoi se plaint-on?
J'apprécie Stéphane Gillon bien qu'il n'arrive pas, à mon avis, à la chevile de Didier Porte.

Didier Porte, j'ai écouté deux ou trois fois, et à part Stephane Bern (...) qui rigole, on entends bien les mouches voler... sans compter qu'il a une voix de transsexuel.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ce qui prouve que tout le monde n'a pas la même appréciation.
De toute façon, mon émission préférée à FI c'était la météo marine et là, je suis sûr que.... bon, .......

Pour en revenir au topic, je pense que vous avez vu que Villepin est considéré coupable (comme un certain Colonna). C'est utile d'avoir fait des études de droits.

C'est pas tout ça mais il faut que j'aille dormir (boulot, dodo, vie de merde quoi)! et je dois me lever à 7h 50 (après ma séance de muscu abdominale). B'soir.
mollotof
Beurp's a écrit :
Merci de ne pas faire d'interprétations trop hâtives...Infocom et cinéma a Paris 8

Désolé....Mais y'a des historiens qui sont des gens tres bien hein. Et n'en déplaise à Zaza (notre Darquier à nous), je ne tiens pas de fiches, j'ai juste un peu de mémoire, et je sais utiliser google

Ceux qui ne supportent plus France Inepte, n'ont qu'a écouter France Culture.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
AAAAaaaaaaaah du beau, du bon! Kadhafi qui tire à boulets rouges sur le conseil de sécurité, 1h30 de bonheur... Pour un coup d'essai, c'était un coup de maître. Il a même proposé de déplacer le siège de l'ONU en Lybie, parce que dit-il "au moins il ne faut pas de visa pour s'y rendre". Magnifique
Au cours de la même assemblée Générale, Obama m'a aussi fait marrer en affirmant vouloir développer (entre autres) la préservation de la planète en insistant que "ce défi ne pourra être relevés que si tous les pays du monde assument leurs propres responsabilités"... Il est au courant qu'avec 23 % des émissions carboniques pour seulement 4 % de la population mondiale, les États-Unis sont le plus gros pollueur de la planète?
Et là dessus, Ahmadinejhad qui veut échanger des otages...

Aaaaaaah après 1 semaine de déconnexion totale de TV/Journaux/internet, ça recommence fort! Me demande si je vais pas me recasser tiens...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...