Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Attends, Jelly, tu le fais exprès, c'est pas possible !

Le "partage du gâteau" et la "rapacité des fabriquants", ce sont des citations issues du rapport de ton Dr Girard !
Sérieux, t'es sûr que tu l'as lu, le rapport en question ?
Justement, ça m'a fait halluciner qu'il emploie ce genre de vocabulaire dans ce genre de rapport... On a plus l'impression de lire la prose d'Al Capone que celle d'un médecin...

Mais à aucun moment je n'ai dit ni laissé entendre que les toubibs étaient corrompus par les labos !!!
Le Dr Girard oui, si tu veux, mais moi non !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
On fait des blagues trop marrantes sur VGE et tout le monde s'en fout...


20th Century Boy a écrit :
faut dire que t'as pas choisis le sujet où il y a le plus de rigolos au metre carré!


T'as raison. J'ai l'impression de parler dans le vide. Genre les mecs embarqués dans un conversation (pas forcément à se rouler par terre d'ailleurs) et puis tu vois que le ton monte et t'essaye de dégonfler avec des bonnes blagues.
Mais ils sont tellement convaincus (ou bourrés) qu'ils t'écoutent pas.

Je vais aller ailleurs.

Je reviendrais quand on aura à nouveau des voleurs qu'enculent des chiens...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Fabienm
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
On fait des blagues trop marrantes sur VGE et tout le monde s'en fout...


20th Century Boy a écrit :
faut dire que t'as pas choisis le sujet où il y a le plus de rigolos au metre carré!


T'as raison. J'ai l'impression de parler dans le vide. Genre les mecs embarqués dans un conversation (pas forcément à se rouler par terre d'ailleurs) et puis tu vois que le ton monte et t'essaye de dégonfler avec des bonnes blagues.
Mais ils sont tellement convaincus (ou bourrés) qu'ils t'écoutent pas.

Je vais aller ailleurs.

Je reviendrais quand on aura à nouveau des voleurs qu'enculent des chiens...

Le Lutin


le problème est peut-être que tu crois que ta blague est drôle
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
JadedHeart
Fabienm a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
On fait des blagues trop marrantes sur VGE et tout le monde s'en fout...


20th Century Boy a écrit :
faut dire que t'as pas choisis le sujet où il y a le plus de rigolos au metre carré!


T'as raison. J'ai l'impression de parler dans le vide. Genre les mecs embarqués dans un conversation (pas forcément à se rouler par terre d'ailleurs) et puis tu vois que le ton monte et t'essaye de dégonfler avec des bonnes blagues.
Mais ils sont tellement convaincus (ou bourrés) qu'ils t'écoutent pas.

Je vais aller ailleurs.

Je reviendrais quand on aura à nouveau des voleurs qu'enculent des chiens...

Le Lutin


le problème est peut-être que tu crois que ta blague est drôle


Ou au contraire que certaines personnes prennent ce topic un peu trop au sérieux.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Attends, Jelly, tu le fais exprès, c'est pas possible !

Le "partage du gâteau" et la "rapacité des fabriquants", ce sont des citations issues du rapport de ton Dr Girard !
Sérieux, t'es sûr que tu l'as lu, le rapport en question ?
Justement, ça m'a fait halluciner qu'il emploie ce genre de vocabulaire dans ce genre de rapport... On a plus l'impression de lire la prose d'Al Capone que celle d'un médecin...

Mais à aucun moment je n'ai dit ni laissé entendre que les toubibs étaient corrompus par les labos !!!
Le Dr Girard oui, si tu veux, mais moi non !


Ah ben tu vois, tu progresses....tu l'appelles enfin Dr Girard
syle 7
  • Custom Total utilisateur
J'ai fait cet effort, mais c'est vraiment uniquement dans un but de meilleure compréhension mutuelle !

Hey, les gars, moi aussi, j'ai déliré sur vos conneries sur VGE et Lady Di...
J'ai bien rigolé, seulement n'ayant plus rien à ajouter... ben j'ai plus rien ajouté...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je comprends bien que le Viagra seul ne suffit pas, et qu'il est nécessaire de stimuler l'imagination, mais fallait-il vraiment le publier ensuite ? Sacré IVG, euh VGE. Une nouvelle BA pour Azazello ?
20th Century Boy
ça démontre un bel esprit de camaraderie de la part du bambin de partager avec ses camarades plutôt que de tout bouffer seul dans un coin. Un bon point pour lui.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
palikao
  • Special Supra utilisateur
Clair, c'est pas tout le monde qui fait tourner le meuge de coco !
mollotof
et le démentèlement de la "jungle" de Calais, ca ne choque personne. Chasser des etres humains comme on éradique un nid de guepes, ca ne choque personne ?

Ah oui, un détail : les sans-papiers que l'on a privé de tout abri, sont, pour la plupart inexpulsables car ils viennent d'un pays en guerre (convention de Genève). Le seul truc c'est que maintenant ils sont dispersés et que ca sera plus dur pour les assos humanitaire de leur fournir des repas, des vetements, des soins medicaux....

J'ai honte de mon gouvernement.
Beurp's
mollot' t'es vraiment un sale gauchist' bien-pensant... Le gouvernement a rétabli l'état de droit, c'est une action républicaine pétainiste qu'il faut au contraire saluer... La France ne peut pas accueillir...beurp's...toute la misère du monde... Dehors les sans papiers cul qui viennent manger not' pain... Bordel
Pound_Cake
Il me semble aussi que ce genre d'acte est d'utilité publique pour la propreté de nos terres et de nos églises.
mollotof
Beurp's a écrit :
La France ne peut pas accueillir...beurp's...toute la misère du monde


yep, Gauchiss' et fier de l'etre.
Je sens que je vais finir par justifier mon pseudo moi. La non-violence ca va bien 5 mn.

Pis Debal', en tan,t qu'ancien etudiant en socio, tu dois bien savoir qu'une citation se doit d'etre exacte et complete
Michel Rocard a écrit :
La France ne peut pas accueillir..heeeein nahein, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part.

En ce moment sur backstage...