Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On attendra de lire le livre hein. Parce que dans son précédent roman on nous a seriné que c'était chaud et même un poil érotique, et bon, je cherche encore...
Lutinvolant
Raphc a écrit :
On attendra de lire le livre hein. Parce que dans son précédent roman on nous a seriné que c'était chaud et même un poil érotique, et bon, je cherche encore...

Ah donc c'est toi LE lecteur de Le passage ?

Les gars, on l'a retrouvé !!!!!

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Citation:
On attendra de lire le livre hein. Parce que dans son précédent roman on nous a seriné que c'était chaud et même un poil érotique, et bon, je cherche encore...

En même temps, je te félicite, t'as eu le courage de le lire...
Perso, les délires d'un vieillard libidineux, ça m'avait pas attiré...

N'empêche que... Qui a dit que Lady Di était bégueule ?
Elle aurait même épongé Papy !
Respect !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :


c'est sa fille ???


En tout cas, elles sont d'accord sur la taille de l'objet, c'est déjà ça.
Lutinvolant
lomdelamancha a écrit :
GuitaristeX a écrit :


c'est sa fille ???


En tout cas, elles sont d'accord sur la taille de l'objet, c'est déjà ça.

Alors la question est de savoir si c'est celui de VGE...


Après le Passage et Moi aussi Lady Di a vu mon levier de vitesses, Valery Giscard D'estaing présente :

Mon accord tripartite avec Ségolène et Cécile "Des positions inédites à colorier en cahier central"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Jelly a écrit :

Si tu lis bien ce que j'ecris, je n'ai jamais affirmés de verité absolu, ni même donner mon avis sur cette histoire de grippe.
Je ne fait que poser des questions parce que je n'ai aucune certitude (si ce n'est celle d'être dans le doute) et j'ai bien l'impression que personne n'en a à part toi.


Tu me fais mal, en citant Desproges, là...
Bon, attends, faut pas pousser mémé dans les orties, non plus !
Tu donnes un lien conduisant à un rapport du docteur Duchmol en disant que de toutes façons personne ne le lira.
Je le lis, je te fais part de mes réserves concernant ce rapport dont je me demande honnêtement s'il ne s'agit pas d'un fake, et tu me pètes un câble parce-que j'ose remettre en doute la parole d'un soi-disant expert que personne ne connaît et qui peine à s'exprimer dans un français acceptable...
Des certitudes, je te l'ai dit, je n'en ai aucune...
Simplement, certains arguments anti-vaccin frôlent parfois l'énormité voire le ridicule (cf théories du complot diverses et variées).
Et personne ici ou presque (le presque, c'est un toubib, accessoirement) ne s'est jusqu'à présent dit que le vaccin pouvait peut-être aussi s'avérer efficace et sans danger...

Maintenant, mon point de vue, si tu le veux, c'est que je ne me ferai pas vacciner contre la grippe A car, en effet, il y a encore trop d'inconnues à mon goût.



"faire part de ses reserves" = tourner en ridicule.... ah j'avais une autre definition de cette expression
"Un expert que personne ne connaît " , evidement c'est un expert en pharmaco-vigilance, c'est pas censé être un personnage publique re-

Et tu te plains que je te prends pour un con, franchement t'as pas l'impression d'abuser ?
Y'en a pleins ici qui ne se sont pas montré convaincu par le lien que j'ai posté, tu ne te demandes pas pourquoi je n'ai pas relevé ?
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Jelly a écrit :

"faire part de ses reserves" = tourner en ridicule.... ah j'avais une autre definition de cette expression

Ecoute, j'ai pris la peine de lire le rapport en question.
Je te dis ce que j'en pense et pourquoi.
Si ça ne te convient pas, c'est le même tarif.
Tu ne me reprocheras pas de ne pas avoir argumenté mes réponses. Après, je ne te force en aucun cas à partager mon point de vue. La discussion est terminée, nous ne sommes pas d'accord, ça n'a rien de grave.
Jelly a écrit :

"Un expert que personne ne connaît " , evidement c'est un expert en pharmaco-vigilance, c'est pas censé être un personnage publique re-

Ce que je veux dire par là, c'est que je me suis tout de même donné la peine d'effectuer quelques recherches.
Un toubib, à moins e devenir ministre de la santé, n'est jamais censé être un personnage public.
Mais quand une sommité de la médecine laisse quelque recherche intéressante, on en retrouve toujours la trace.
Là, non.
Jelly a écrit :

Y'en a pleins ici qui ne se sont pas montré convaincu par le lien que j'ai posté, tu ne te demandes pas pourquoi je n'ai pas relevé ?

Parce-que j'ai été le seul à te fournir des arguments, peut-être ?
Et aussi probablement parce-que mon ton ne te plait pas, tout comme le tien me déplait. Ce sont des choses qui arrivent. Surtout par écrit. Autrement, je suis sûr que l'on parviendrait à se supporter mutuellement le temps d'une bière.
Et puis t'as fini par te braquer un brin, aussi. Moi également, de mon côté. Tu refuses de concevoir les arguments que je t'oppose, et je commence à me montrer peu réceptif aux tiens.
C'est la lassitude.
Mais là encore, rien de grave.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :

Tu ne me reprocheras pas de ne pas avoir argumenté mes réponses. Après, je ne te force en aucun cas à partager mon point de vue. La discussion est terminée, nous ne sommes pas d'accord, ça n'a rien de grave.


C'est justement ce que je te reproches, à part des insinuations et des raccourcis douteux au mileu de quelques affirmations peremptoires du style "les medecins sont tous corrompus par les labos" je n'ai pas vu le moindre argument serieux.
Après effectivement que l'on ne soit pas d'accord n'est pas bien grave, encore que, je ne suis pas vraiment certain que nos avis sur le fond soient totalement opposés.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Après le Passage et Moi aussi Lady Di a vu mon levier de vitesses, Valery Giscard D'estaing présente :

Mon accord tripartite avec Ségolène et Cécile "Des positions inédites à colorier en cahier central"

On fait des blagues trop marrantes sur VGE et tout le monde s'en fout... Tu vas me dire il est presque mort...
Allez viens Choupette, on va trouvé d'autres plus crédules pour rigoler à tes blagues...

Le Lutin "il est mignon Monsieur Pignon..."

P.S 1 : "les medecins sont tous corrompus par les labos" a écrit notre Syle 7 Nation Army (contredit par Jelly la confiture).
C'était une coquille, il fallait lire "les politiciens du domaine de la santé sont tous corrompus par les labos"
Merci Professeur Rolin
P.S 2 : Atchoum ! Pinaise, le complot grippo-médiatiquo-politico-porcin m'a contaminé avec ma feuille d'impôts !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Jelly a écrit :
syle 7 a écrit :

Tu ne me reprocheras pas de ne pas avoir argumenté mes réponses. Après, je ne te force en aucun cas à partager mon point de vue. La discussion est terminée, nous ne sommes pas d'accord, ça n'a rien de grave.


C'est justement ce que je te reproches, à part des insinuations et des raccourcis douteux au mileu de quelques affirmations peremptoires du style "les medecins sont tous corrompus par les labos" je n'ai pas vu le moindre argument serieux.

Le problème, c'est que tu cristallises sur moi toutes les conneries qui ont pu être dites sur le sujet...
Tu me prends pour un autre...
Tu peux remonter d'autant de pages que tu veux en arrière, je n'ai JAMAIS dit ça, justement... Ca a été dit, mais pas par moi

Jelly a écrit :

Après effectivement que l'on ne soit pas d'accord n'est pas bien grave, encore que, je ne suis pas vraiment certain que nos avis sur le fond soient totalement opposés.

C'est également mon impression.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
20th Century Boy
Lutinvolant a écrit :

On fait des blagues trop marrantes sur VGE et tout le monde s'en fout...


faut dire que t'as pas choisis le sujet où il y a le plus de rigolos au metre carré!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JadedHeart
lomdelamancha a écrit :
GuitaristeX a écrit :


c'est sa fille ???


En tout cas, elles sont d'accord sur la taille de l'objet, c'est déjà ça.


Non non il semblerait que Duflot peut supporter plus gros que Royal..Privilège de la jeunesse?

Citation:
http://www.generation-nt.com/commenter/hadop-2-adoption-senat-actualite-873771.html#1

allé bonne chance à tous


Une solution de téléchargement légal?Ah oui à chque fois que tu téléchargeras un album ta facture de FAI sera majorée de 20/25€ en gros tu payeras tes CD comme si tu allais à la FNAC mais de chez toi.Quelle bande de moules
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Jelly a écrit :

C'est justement ce que je te reproches, à part des insinuations et des raccourcis douteux au mileu de quelques affirmations peremptoires du style "les medecins sont tous corrompus par les labos" je n'ai pas vu le moindre argument serieux.

Le problème, c'est que tu cristallises sur moi toutes les conneries qui ont pu être dites sur le sujet...
Tu me prends pour un autre...
Tu peux remonter d'autant de pages que tu veux en arrière, je n'ai JAMAIS dit ça, justement... Ca a été dit, mais pas par moi


Ben si un peu quand même...


syle 7 a écrit :
Enfin, je vois mal une "sommité" de la médecine parler de la "rapacité des fabiquants à se partager le gâteau". Les grands toubibs causent comme des affranchis, maintenant ?.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Attends, Jelly, tu le fais exprès, c'est pas possible !

Le "partage du gâteau" et la "rapacité des fabriquants", ce sont des citations issues du rapport de ton Dr Girard !
Sérieux, t'es sûr que tu l'as lu, le rapport en question ?
Justement, ça m'a fait halluciner qu'il emploie ce genre de vocabulaire dans ce genre de rapport... On a plus l'impression de lire la prose d'Al Capone que celle d'un médecin...

Mais à aucun moment je n'ai dit ni laissé entendre que les toubibs étaient corrompus par les labos !!!
Le Dr Girard oui, si tu veux, mais moi non !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...