Jelly a écrit :
"faire part de ses reserves" = tourner en ridicule.... ah j'avais une autre definition de cette expression
Ecoute, j'ai pris la peine de lire le rapport en question.
Je te dis ce que j'en pense et pourquoi.
Si ça ne te convient pas, c'est le même tarif.
Tu ne me reprocheras pas de ne pas avoir argumenté mes réponses. Après, je ne te force en aucun cas à partager mon point de vue. La discussion est terminée, nous ne sommes pas d'accord, ça n'a rien de grave.
Jelly a écrit :
"Un expert que personne ne connaît " , evidement c'est un expert en pharmaco-vigilance, c'est pas censé être un personnage publique re-
Ce que je veux dire par là, c'est que je me suis tout de même donné la peine d'effectuer quelques recherches.
Un toubib, à moins e devenir ministre de la santé, n'est jamais censé être un personnage public.
Mais quand une sommité de la médecine laisse quelque recherche intéressante, on en retrouve toujours la trace.
Là, non.
Jelly a écrit :
Y'en a pleins ici qui ne se sont pas montré convaincu par le lien que j'ai posté, tu ne te demandes pas pourquoi je n'ai pas relevé ?
Parce-que j'ai été le seul à te fournir des arguments, peut-être ?
Et aussi probablement parce-que mon ton ne te plait pas, tout comme le tien me déplait. Ce sont des choses qui arrivent. Surtout par écrit. Autrement, je suis sûr que l'on parviendrait à se supporter mutuellement le temps d'une bière.
Et puis t'as fini par te braquer un brin, aussi. Moi également, de mon côté. Tu refuses de concevoir les arguments que je t'oppose, et je commence à me montrer peu réceptif aux tiens.
C'est la lassitude.
Mais là encore, rien de grave.