Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
JadedHeart a écrit :


En même temps je trouve ça normal.
C'est comme si tu achetais un appart et qu'en face de ta fenêtre tu avais un mur de briques pour paysage.
quand tu fais le choix de vivre à la campagne c'est pour le cadre, la verdure t'as pas envie d'avoir un mat en métal constamment sous les yeux.


C'est clair, question cohérence esthétique, ceci à beaucoup plus de charme

JadedHeart
_Arsène a écrit :
JadedHeart a écrit :


En même temps je trouve ça normal.
C'est comme si tu achetais un appart et qu'en face de ta fenêtre tu avais un mur de briques pour paysage.
quand tu fais le choix de vivre à la campagne c'est pour le cadre, la verdure t'as pas envie d'avoir un mat en métal constamment sous les yeux.


C'est clair, question cohérence esthétique, ceci à beaucoup plus de charme



J'ai jamais dit le contraire.

Mais jusqu'à présent les centrales savent se faire apprécier en arrosant suffisamment pour que les villages autour aient un cadre de vie acceptable c'est déjà pas mal.
Verra-t-on les écolos partisans de l'éolienne en faire autant?Pour l'instant à part dire on vous fout des éoliennes, vous fermez vos mouilles et vous vous démerdez j'ai pas vu de solutions renversantes.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
J'adore les centrales nucléaires moi. Je trouve qu'on devrait en constuire plus.

Citation:
En même temps je trouve ça normal.
C'est comme si tu achetais un appart et qu'en face de ta fenêtre tu avais un mur de briques pour paysage.
quand tu fais le choix de vivre à la campagne c'est pour le cadre, la verdure t'as pas envie d'avoir un mat en métal constamment sous les yeux.


Nan maintenant les gens vont vivre à la campagne parce que ça coute moins cher.

On touche au noeud du problème. les gens sont conscients que certains enjeux sont vitaux, et l'indépendance énergitique n'est pas un enjeu vital dans cinquante ans, il l'est maintenant. Seulement voilà, quand on vit à la campagne, c'est pas pour avoir un truc moche qui défigure le beau paysage...

Il faudra bien choisir un jour ce qu'on veut, ou bien vivre dans un joli petit coin de terre, ou bien ne pas mendier notre énergie auprès d'autres pays avec lesquels on est pas forcément en bon termes économiques.

Citation:
Pour l'instant à part dire on vous fout des éoliennes, vous fermez vos mouilles


J'avoue que l'option est parfois tentante.
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :
J'adore les centrales nucléaires moi. Je trouve qu'on devrait en constuire plus.

Citation:
En même temps je trouve ça normal.
C'est comme si tu achetais un appart et qu'en face de ta fenêtre tu avais un mur de briques pour paysage.
quand tu fais le choix de vivre à la campagne c'est pour le cadre, la verdure t'as pas envie d'avoir un mat en métal constamment sous les yeux.


Nan maintenant les gens vont vivre à la campagne parce que ça coute moins cher.
.


Effectivement ca joue aussi encore que en campagne tu serais étonné de voir comment on te fait casquer sévère quand tu es proprio
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :
Faut pas deconner Raphc, le confort personnel d'un individu ne prime pas sur l'interet d'un groupe !

Ce message vous était offert par le comité d'entreprise de France Telecom.


Je propose donc qu'on aille forer le petrole d'Alaska, parcequ'on va pas se préoccuper de l'avis d'une bande de pingouins quand même.


ta réponse ne me semble pas très acceptable, vu que forer le pétrole en Alaska pollue grave, et ça c'est objectif !


Et alors, ca derange personne.


is this a joke ?


Nan, serieux, faut vraiment qu'on mette des pancartes ? Demain je vais lancer le débat pour ou contre la vivisection sur les animaux hémophiles abandonnés lors des départs en vacances pour voir.
Nameless
J'regardais Canal+ quand ça a été diffusé, j'étais sur le cul qu'on puisse prendre les gens a ce point pour des cons !

http://www.marianne2.fr/Panne-(...).html

Que ce soit lui, ou les crétins qui lui écrivent ses discours, c'est pitoyable..

Encore plus quand on prononce ceci: "Je suis pas venu vous tenir un discours que vous avez déjà entendu"
palikao
  • Special Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Non mais perso je pense pas que c'est avec les éoliennes qu'on pourra niquer les russes et devenir indépendants au niveau de l'énergie, cependant je trouve l'exemple assez révélateur : les gens veulent bien de l'indépendance énergitique et de plein de trucs qui facilitent la vie, mais ils veulent pas que ça rende moche leur bout de champ.


En même temps je trouve ça normal.
C'est comme si tu achetais un appart et qu'en face de ta fenêtre tu avais un mur de briques pour paysage.
quand tu fais le choix de vivre à la campagne c'est pour le cadre, la verdure t'as pas envie d'avoir un mat en métal constamment sous les yeux.


Les éoliennes ne sont jamais placées "dans le jardin" des gens, tu trouveras jamais une habitation à moins de plusieurs centaines de mètres d'un éolienne. A côté de chez mes darons, il y a des dizaines d'éoliennes, j'ai jamais trouvé que ça gâchait le le paysage, c'est même plutôt harmonieux. D'ailleurs, c'est un endroit ou il y a plusieurs dizaines d'années, une centrale nucléaire à failli être installé, je remarque que personne ne se plains des éoliennes là-bas, à juste titre... Je doute qu'au moyen-âge les gens montaient des assos anti-moulin (pas moins voyant que des éoliennes), etc. Les assos anti-éoliennes, c'est un loisir de campagnard à la retraite qui s'emmerdent j'ai l'impression. L'argument de la pollution visuelle est un gag.
Nels le Chileno
Je pense que cela remettra en cause le rôle de ses conseillers qui sont vraiment omniprésents ...

On sent vraiment le coaching parce que même ses gestes ne sont pas spontanés mais comme adaptés à son discours.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
JadedHeart
palikao a écrit :
Je doute qu'au moyen-âge les gens montaient des assos anti-moulin (pas moins voyant que des éoliennes),


C'est pas souvent que je le dis mais tu m'as fait marrer là!

J'ai même imaginé Alexandre Astier en faire un sketch
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Raphc
  • Custom Supra utilisateur


Quant à la pollution visuelle, ca dépend bien entendu de où tu les poses hein.
Mais je suis d'accord que c'est un peu un argument bidon. Par contre j'attends encore qu'on me prouve vraiment que les trois-quatre hélices posées par çi par là servent à quelque chose.
Seth Rotten
palikao a écrit :
L'argument de la pollution visuelle est un gag.


Dans le cas des centrales nucléaires, c'est meme une faute de gout notoire cet argument.
Fabienm
Raphc a écrit :

Nan, serieux, faut vraiment qu'on mette des pancartes ? Demain je vais lancer le débat pour ou contre la vivisection sur les animaux hémophiles abandonnés lors des départs en vacances pour voir.


toujours pas très clair désolé
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Nels le Chileno a écrit :
Je pense que cela remettra en cause le rôle de ses conseillers qui sont vraiment omniprésents ...

On sent vraiment le coaching parce que même ses gestes ne sont pas spontanés mais comme adaptés à son discours.


c'est peut être juste son clone (ils sont forcément plusieurs, non ?)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
la grippe, très intéressant (for those who can read english) :
http://www.spiegel.de/internat(...).html

et sur la crise, très intéressant :
http://www.agoravox.fr/actuali(...)64251


Marrant, j'ai eu hier une conf en rapport avec l'immunologie (rien à voir avec la grippe), et le speaker à commencé par un exemple pour démontrer qu'il ne fallait pas toujours croire "Der Spiegel", je voyais pas trop où il voulait en venir, maintenant je vois.
Bon l'avis de ses collegues immunologiste/médecins était "anyone that could get a shot, should get a shot". Ca à le mérite d'être clair.
Même si dans mon cas je suis toujours pas sur que ca merite le risque vaccinal.

En ce moment sur backstage...