Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Jelly a écrit :

Ainsi, pour Prescrire, un médicament présenté comme nouveau n’est pas souvent synonyme de progrès pour le patient.

je taff dans le secteur de la recherche (génétique) et j'ai des bonnes sources d'info a ce sujet. il est évident que les médicaments qui arrivent sur le marché ne sont pas forcément les meilleurs, loin de la. il y a beaucoup de paramètres autres que l'efficacité qui font qu'un médicament arrive sur le marché ou non.
si c'étaient les meilleurs qui sortaient, nombre de maladie ou maux seraient mieux soignés ou guéris.
Quand on a un peu le nez la dedans, franchement on découvre un univers assez répugnant.

pour ma part, me faire vacciner avec un vaccin fait "a l'arrache", sans de longues périodes d'essais cliniques etc...non merci.
(ma femme a reçu une convocation, a cause des enfants, mais pas moi... c'est complétement con )
JadedHeart
pyrouf a écrit :

(ma femme a reçu une convocation, a cause des enfants, mais pas moi... c'est complétement con )

Tu te rends compte tu vas peut être être coupable de la mort de tes enfants!(enculé de gouvernement)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MacMary
  • Special Méga utilisateur
mais d'ailleurs, corrigez-moi si je me trompe, le vaccin ne rends pas une personne antivirale, je veux dire, elle peut très bien ne pas contracter le virus mais simplement le transmettre... alors même si le risque de propagation "pourrait" diminuer, ça n'est pas parce que le personnel de santé se vaccine que les patients seront protégés
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MacMary a écrit :
mais d'ailleurs, corrigez-moi si je me trompe, le vaccin ne rends pas une personne antivirale, je veux dire, elle peut très bien ne pas contracter le virus mais simplement le transmettre... alors même si le risque de propagation "pourrait" diminuer, ça n'est pas parce que le personnel de santé se vaccine que les patients seront protégés

Non, en fait tu te trompes. Il faut que ton virus se replique quand même pour infecter les autres.
Le Heyd
pyrouf a écrit :
le gouvernement n'a pas été responsable de la canicule, il a été responsable de ne pas avoir mis les structures en place pour éviter les effets d'une canicule, c'est différent.

En parlant de canicule, ici ca fait 5 jours qu'il fait 39 tous les jours, ce week end on prevoit 40-41. Le problème c'est que c'est toujours le printemps.
Bad Monkey
Chez nous la vaccination se fait chez le medecin et sans rendez-vous.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
Le Heyd a écrit :
pyrouf a écrit :
le gouvernement n'a pas été responsable de la canicule, il a été responsable de ne pas avoir mis les structures en place pour éviter les effets d'une canicule, c'est différent.

En parlant de canicule, ici ca fait 5 jours qu'il fait 39 tous les jours, ce week end on prevoit 40-41. Le problème c'est que c'est toujours le printemps.

Quand je pense que dans trois mois je déménage pour la même chose (voire pire)
Le Heyd
Raphc a écrit :
Le Heyd a écrit :
pyrouf a écrit :

tu vas où?
Raphc
Le Heyd a écrit :
Raphc a écrit :
Le Heyd a écrit :
pyrouf a écrit :

tu vas où?

Au Qatar, si rien ne merde d'ici là
GuitarBizNess
Alors comme ça notre chère ministre s'est faite vaccinée devant les caméras.

Heu... j'aurais quand même préféré avoir un avis de son vétérinaire pour s'avoir si ce n'était pas un placébo ?

Et puis d'un autre côté, si elle attrape des effets indésirables, ce serait trop fort non ?
Adepte des théories Shadoks.
Redstein
GuitarBizNess a écrit :
Et puis d'un autre côté, si elle attrape des effets indésirables, ce serait trop fort non ?

Ben je vois pas quoi - elle est déjà UMP, après tout

Vous allez vous faire vacciner, vous autres ? Certains l'ont déjà fait ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jabadaho
[quote="Redstein"

Vous allez vous faire vacciner, vous autres ? Certains l'ont déjà fait ?[/quote]

NON. Visiblement, quand tu n'es pas a risques, ben...Et puis quand tu lis Pyrouf, tu refuse cette vaccination !!
Redstein
Je ne connais personne qui ait prévu de le faire... Mais à lire Pyrouf, je n'en deviens que plus parano :

Citation:
si c'étaient les meilleurs qui sortaient, nombre de maladies ou maux seraient mieux soignés ou guéris.
Quand on a un peu le nez la dedans, franchement on découvre un univers assez répugnant.

Raphc
Redstein a écrit :
Je ne connais personne qui ait prévu de le faire... Mais à lire Pyrouf, je n'en deviens que plus parano :

Citation:
si c'étaient les meilleurs qui sortaient, nombre de maladies ou maux seraient mieux soignés ou guéris.

J'aimerai bien que pyrouf précise sa pensée et son boulot, meme en précisant large. C'est bien connu les compagnies pharma ont de quoi soigner le cancer mais le vendent pas...

Moi j'ai inventé le moteur à eau, mais allez vous faire foutre.
Redstein
Raphc a écrit :
J'aimerai bien que pyrouf précise sa pensée et son boulot, meme en précisant large. C'est bien connu les compagnies pharma ont de quoi soigner le cancer mais le vendent pas...

Ptêt pas le cancer - mais d'un autre côté, il n'est pas dur d'imaginer que certaines choses pourraient être réservées à une certaine élite, spas ?

Mais, oui, Pyrouf, on veut des précisions, STP !

Raphc a écrit :

Bah, on t'en veut pas - on sait bien que t'avais besoin de sous... Ce qu'on ne sait pas, c'est si c'est un pétrolier ou un constructeur auto qui t'a assuré tes vieux jours

Raphc
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :

Ptêt pas le cancer - mais d'un autre côté, il n'est pas dur d'imaginer que certaines choses pourraient être réservées à une certaine élite, spas ?

Mais, oui, Pyrouf, on veut des précisions, STP !

Raphc a écrit :

Bah, on t'en veut pas - on sait bien que t'avais besoin de sous... Ce qu'on ne sait pas, c'est si c'est un pétrolier ou un constructeur auto qui t'a assuré tes vieux jours

Nan c'est évian, ils ont acheté le brevet.
Pour les histoires d'élites soyez sereux un peu quand même, pas besoin d'aller chercher des choses aussi tordues pour voir que tu as accès a de meilleurs soins si tu es riche...

En ce moment sur backstage...