Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Et du bowling aussi :


(j'aime la perspective que cette image devienne un running gag).
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #24571
  • Publié par
    BiZ
    le
Il fait surtout du cinéma...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bisrice a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
La religion ?... le bon remède pour se fondre parmis les cons !...
... oups... c'est interdit la pub sur le forum.


Tu parles de religion ; pas moi. Jésus n'est pas une religion, c'est une personne.


Bann, tu fait chier putain.
Quand est ce que tu va comprendre que tu nous fait CHIER ?
Les putains de bouffons bible et cerveau taille basse qui viennent nous faire des démonstrations de Jésus toutes les 45 pages c'est juste ultra gonflant, d'autant plus que tu en fait l'apologie comme une merde. Tu es incapable de savoir te tenir 3 secondes à ce propos.
Je me branle complétement du faut que tu kiffe trop Jésus, mais que tu vienne nous en sortir une tirade dès que le la lune redeviens pleine c'est juste insupportable, et ton prosélitisme est odieux et vomitif.
Mais ça on a du déja te le dire 1 000 000 de fois ??
Si ça n'est pas rentré c'est que :
a) tu ne veut pas que ça rentre
b) tu ne comprends pas
Je commence à me demander si tu n'es pas assez con pour faire brillament partit de la deuxième catégorie, celles des Ayatolah, préchi précha à la con, intégriste merdeux et autres religieux extrèmistes bornés et stupides qui ne voient le monde que par le bout de leur connerie radieuse.
A million flies can't be wrong.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #24573
  • Publié par
    Lao
    le
bisrice a écrit :
..........(mais moi pas citer de textes, pas vouloir mettre le feu à G.com, moi pas Johnny ; toi chercher sur Internet si tu veux).
Merci pour ta bonne volonté.
Tout le monde sait que sur Internet on trouve de tout du pire et du meilleur (comme dans la vie). L'important est de savoir garder un sens critique, une certaine objectivité et de garder les pieds sur terre.
Ensuite chacun a ses convictions et suit son propre chemin.

[Edit]ceci dit je comprend Lärry. J'en connais malheureusement un exemplaire dans la famille et aux premières rencontres l'adrénaline a coulé à flots. [/Edit]
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
_Hazard_ a écrit :

[Edit]ceci dit je comprend Lärry. J'en connais malheureusement un exemplaire dans la famille et aux premières rencontres l'adrénaline a coulé à flots. [/Edit]


Merci.
Faut arréter de déconner 3 minutes à Caen chez mes parents, je vis à coté d'un nid, et c'est très régulier que je me mange des personnes dans la rue quand je me bouge qui viennent tenter de m'évangéliser, sans compter les tracts dans la boite aux lettres, si on ajoute en plus à ça les types qui font le pied de grue à coté de l'arrêt de tram à Surresnes avec leur prose "tour de garde" et autre TJeries, ça va. C'est pas pour y avoir le droit quand je vais sur Internet.
Le forum est laique, et on a pas à y précher pour sa paroisse (qu'on soit athée, juifs, catho, musulman, anti clérical, bouddhiste ou ostréicole), mais la prose à la Bann n'encourrage pas à être sympa, ce qui en est d'autant plus dommage que c'est quelqu'un d'appréciable quand il la mets en veilleuse avec Jésus et tout le trälälä…
Je n'ai rien contre les cathos et les autres, mais quand j'ai le droit au speech, d'autant plus quand il sont de mauvaise fois en se cachant derrière des phrases valises du type ("Il ne s'agit pas de religion, mais de Jésus et Jésus est une personnes") pour dissimuler un prosélitisme stupide, ça me fout hors de moi.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :
cerveau taille basse


Oh ça j'adore l'expression


L'expression de base était "Jean et cerveau taille basse" et c'est un copyright CYD.


L'esprit perdure.
Gab si tu me lis.
A million flies can't be wrong.
Seth Rotten
bisrice a écrit :

Merci pour ces précisions, mais je ne comprends pas comment des groupes qui se prétendent nazis (même s'ils ne le sont pas) pourraient être chrétiens ; c'est antinomique.
Pour les idéologies fasciste et catholique qui seraient concurrentes, je préfère renvoyer plutôt au fondateur qu'à un "catholique" comme Franco qui a du sang plein les mains.
Jésus a peu parlé des idéologies politiques, mais ses quelques mots sur le denier romain, et ses entrevues, pendant son procès, avec Hérode Antipas, Ponce-Pilate, Hanne et Caïphe, montrent bien la différence avec les hommes de pouvoir politique et religieux.
Jésus-Christ n'a aucun concurrent ; Il est unique.


Ils sont chrétiens car ils parlent du Christ dans leur discours, parce qu'ils parlent de l'Amérique comme d'une terre réservée aux blancs chrétiens, pour moi ça suffit à les classer comme chrétiens.

Jésus Christ n'a jamais existé. C'est un mythe, un fantasme, au même titre que Moïse et vraisembablement que Mohammed le "prophète". Ces individus sont des personnifications d'idées et certainement pas des personnages historiques, partant de là, construire un raisonnement sur la base de leur existence est inutile, en tout cas avec moi.
K.Lagan
Bann a d'ailleurs joué dans un groupe de rock alternatif. Vous pouvez admirez son fameux déhanché ainsi que le respect qu'il porte aux tapis en jouant en chaussettes.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jimmy W
Citation:
Merci pour ces précisions, mais je ne comprends pas comment des groupes qui se prétendent nazis (même s'ils ne le sont pas) pourraient être chrétiens ; c'est antinomique.

Parce que sont des beaufs avinés dont l'idéologie consiste à boire des bières et à être racistes en se réclamant de tout et n'importe quoi ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten
Ouais, pour une sacrée bonne partie d'entre eux, tout le fatras "idéologique" est un prétexte à boire des bières en sieguant et en gueulant "heil hitler white power" à tire larigot.

Ya aussi tous les bons pères de familles bien comme il faut et parfaitement incultes qui balancent toutes les références qu'ils peuvent dans un gigantesque melting pot incohérent au possible, pourvu que le seul point commun entre tout ce qu'ils citent soit le racisme et l'anticommunisme.

ça donne des trucs assez marrants.
pyrouf a écrit :
Je confirme jesus est unique (tu as du le voir au bowling)



Cela fait + imagerie satanique, je trouve.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #24582
  • Publié par
    BiZ
    le
Seth Rotten a écrit :
Jésus Christ n'a jamais existé. C'est un mythe, un fantasme, au même titre que Moïse et vraisembablement que Mohammed le "prophète". Ces individus sont des personnifications d'idées et certainement pas des personnages historiques, partant de là, construire un raisonnement sur la base de leur existence est inutile, en tout cas avec moi.

Et voilà... On me dit dans l'oreillette que tu viens de te prendre une fatwa sur le coin de la gueule
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN a écrit :
il a fait un peu de foot aussi:

(...)


A ce propos :



"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ignorais que Jesus avait des parts dans le Real.
lemgement lemg
guitarrero
Moi qui parcours innocemment ce topic , en faisant référence au titre de notre sujet, suis assez choqué par la crudité et la véhémence des propos de certains.

D'abord je ne vois pas l'intérêt d'assomer quelqu'un de gros mots et il faut modestement se rappeler que ce n'est pas le forum de la pensée unique , donc toutes les opinions ont droit d'expression , me semble-t-il.
Cette avalanche de gros mots , d'insanités et ce language restrictif seraient-ils un aveu d'incompétence en matière de langue française?
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur backstage...