JadedHeart a écrit :
Certes mais si la charte interdit à Bann de parler religion alors interdisons aussi de parler politique.
Nous n'avons rien à interdire. Nous n'avons qu'à nous plier à la charte que rédigent les admins.
Citation:
Explicitement on ne voit pas de propagande gauchiste mais faut reconnaitre que sous couvert de blagues on sent certains bien bien à gauche
Tout d'abord, une fois de plus "gauchiste" et "de gauche", ça n'a rien à voir.
Ensuite, je sais que la nuance est subtile, mais entre sentir que quelqu'un est de gauche, ou catholique, ou herpétophile, et le matraquage auquel se livre Bann, sans aucune nuance et de façon totalement monomaniaque, il y a une différence dont je trouve dommage que tu ne la perçoives pas.
Citation:
et les réguliers " sarko ceci, cela " font partie de cette forme de propagande.
Donc il n'y a pas de propagande, mais il y en a une.
Et tu admettras que Sarkozy a, en tant que sujet de conversation, le mérite de faire partie de l'actualité pour la très grande majorité d'entre nous...
Citation:
PS: perso je m'en branle des opinions politiques de chacun mais c'est juste par soucis d'équité que je poste ceci.
Et un peu par esprit de contradiction, non ?