Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Seth Rotten a écrit :
Non je crois pas en Satan, j'ai passé l'âge de ce genre de conneries.


Je t'avais bien prévenu que c'etait une question con, non ?

Tu te catégorise comment ? Nihiliste, Agnostique, Antithétique, Athée, antichristianiste, matérialiste, anarchiste ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #24782
  • Publié par
    Lao
    le
President Evil a écrit :
_Hazard_ a écrit :
De toute façon on trouvera des imbéciles haineux partout. C'est pas difficile à trouver.


T aimes pas les fleures bleues ?
si j'adore, surtout les céanothes.
GuitaristeX
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas, je m'en fous franchement.


Tu pouvais aussi dire que tu n'avais pas compris les termes cité plus haut, au lieu de faire genre "je m'en tape".

GX.
Tof the F*up guy
_Hazard_ a écrit :
President Evil a écrit :
_Hazard_ a écrit :
De toute façon on trouvera des imbéciles haineux partout. C'est pas difficile à trouver.


T aimes pas les fleures bleues ?
si j'adore, surtout les céanothes.


le KKK a invente la Burka pour homme...
Tof the F*up guy
GuitaristeX a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas, je m'en fous franchement.


Tu pouvais aussi dire que tu n'avais pas compris les termes cité plus haut, au lieu de faire genre "je m'en tape".

GX.


C'est typique du Nihilisme de s'en foutre!
GuitaristeX
Tof the F*up guy a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas, je m'en fous franchement.


Tu pouvais aussi dire que tu n'avais pas compris les termes cité plus haut, au lieu de faire genre "je m'en tape".

GX.


C'est typique du Nihilisme de s'en foutre!


Je sais pas je m'en fou
Seth Rotten
GuitaristeX a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas, je m'en fous franchement.


Tu pouvais aussi dire que tu n'avais pas compris les termes cité plus haut, au lieu de faire genre "je m'en tape".

GX.


"c'est pas faux".

Ecoute j'essaye de passer pour un mec intelligent alors stp ruine pas mes efforts.
GuitaristeX a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas, je m'en fous franchement.

Tu pouvais aussi dire que tu n'avais pas compris les termes cité plus haut, au lieu de faire genre "je m'en tape".

On peut aussi n'en avoir rien à foutre d'entrer dans une catégorie... (la question était "tu te catégorises comment ?")

"La photo je m'en fous. Le foot je m'en fous. La bagnole je m'en fous. Dieu je m'en fous. Le tiers monde, le tiercé, le tiers provisionnel : je m'en fous. Pour ou contre la peine de mort? Je m'en fous. C'est comme si vous me demandiez si j'étais pour ou contre l'appendicite. L'ablation de la tète ou de l'appendice , du moment que c'est pas les miens, j'en ai rien à foutre. Je me fous de tout."
On peut se poser la question de savoir si Desproges était un anar, un athée, un agnostique ou un nihiliste... Mais franchement... On s'en fout, non ?
Seth Rotten
oui non mais voilà, comme si il fallait avoir un avis sur tout quoi.
_Arsène
Tof the F*up guy a écrit :


le KKK a invente la Burka pour homme...


ChrisDaFrenchie is back
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :
oui non mais voilà, comme si il fallait avoir un avis sur tout quoi.
C'est pas le cas?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Tof the F*up guy a écrit :
@Seth

Metalcore (US) Unearth, Bullet for My Valentine, Killswitch Engage, Trivium, Shadows Fall, All That Remains, Underoath, Atreyu, As I lay Dying
Death Melodic (Suede) At the Gates, Children of Bodom, In FLames, Dark Tranquility, Blinded Colony (ils ont quelque consonance religieuse dans certain titre)

Je trouve que le son Goteborg se carecterise plus par At the Gates, plus que Grotesque qui appartient plus a la crew Imperor, etc.. etc...
Du goteborg a l'ancienne mais Chretien : (c'est pas comme ca change grand chose, disons que St Pierre s'est fait crucifie la tete a l'envers, voila, voila....


Typiquement Metalcore :
De toute facon, Chretien, c'est pas un genre musical, c'est juste une croyance.


tof désolé mais tu dis n'importe quoi de bout en bout. On fait pas une conversation à base d'articles wikipédia ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...