Seth Rotten a écrit :
Bah si tu veux je peux aussi chier sur le rap.
Sinon moi je trouve ça cool les mecs qui brûlent des livres religieux, comme ça les gens qui croient en Dieu sont énervés et gueulent sur les forums à l'intolérance et moi j'aime ça.
Question con : Tu crois en Satan?
Attends, c'est problème grave, la je veux dire en theorie, des livres qui brulent, a la limite, tu peux t'en foutre, on t'excuse, t'es pardonne, (nous les chretiens ont pardonne beaucoup), tu t'en fous c'est pas ton probleme on a bien capter, ils brulent des bibles en gros...
par contre si tu es ecolo, il faudrait quand même pousser un coup de gueule, car le recyclage, c'est pas pour les chiens, sans parler des emissions de CO2...
Bon, nah, mais, la, on parle plus de mots, on parle d'action discriminatoire envers des croyants d'autres religions... Des Chrétiens qui se font tuees
http://www.france24.com/fr/200(...)ndous
Si on concidere l'athéisme comme une religion agnostique, tu diras quoi si on brûle tout les livres non convenables a certaines valeur religieuses ?
Le pire est que si cela ne s'arrête pas aux livres... C'est tout de suite moins marrant.
Qu'on brûle des Bibles, des Livres, ou des Croix, c'est choquant et grave...