Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Seth Rotten a écrit :
c'est vraiment de la grosse merde tous ces groupes.


Ah ouais, je trouve pas, c'est une histoire de gout, apres tout!
A la base ca reste pas mal, enfin bon! Les melodies harmonisées a la Iron Maiden de temps a autre, je trouve ca sympa!


Saviez vous que la vierge de fer (Iron Maiden) etait un instrument de torture pendant le moyen-age
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :

Metalcore... je sais pas, tu penses à quel groupe, j'ai jamais pu vraiment savoir à quio ça renvoyait... les groupes de Goteborg pour moi c'est DARK TRANQUILITY ou IN FLAMES, des gros trucs bien pourris, mais bon y'a aussi GROTESQUE, ça c'était aps pour les rigolos...


Tiens y'avait longtemps que le côté true avait pas fait surface...ca plait pas à Monsieur alors c'est forcément pourri!

Si par contre je dis que les groupes de Death old school ca pue la merde avec leur son passé dans un micro playskool je suis sur que la tu vas vite crier au scandale!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
_Hazard_ a écrit :
traviswalk a écrit :
Sinon les religions polythéistes ont disparu complètement ........
Pas tout à fait vrai. L'indouisme conserve son panthéon et la vision Indouiste est capable d'acceuillir le Christ et Mahomet. [Edit] grillé - mais je précise que je ne suis pas indouiste; juste sympathisant [/Edit]
Ces 2 religions (Christianisme et Islam) sont d'esprit expansioniste. Elles sont donc propres à rencontrer et à s'associer aux instincts les plus dominateurs de l'homme. Quand elles rencontrent le pouvoir politique c'est une catastrophe.
Cela n'empêche pas la foi d'être une méthode adaptée pour certaines personnes afin de trouver leur voie.
Il faut juste trier le bon grain de l'ivraie.
Allez un ptit sourire :


Disons que c'est un accueil variable (susceptible parfois de faire retourner Gandhi dans sa tombe) :

http://www.france24.com/fr/200(...)ndous

http://www.liberation.fr/monde(...)artez

http://masterjournalisme.com/L(...)s,587
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Seth Rotten
JadedHeart a écrit :

Si par contre je dis que les groupes de Death old school ca pue la merde avec leur son passe dans un micro playskool je suis sur que la tu vas vite crier au scandale!


Vu que tu t'y connais autant en death metal que moi en art pictural prehistorique de Papouasie, que tu balances ce genre de chose ne me gene pas specialement.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #24769
  • Publié par
    Lao
    le
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
JadedHeart a écrit :

Si par contre je dis que les groupes de Death old school ca pue la merde avec leur son passé dans un micro playskool je suis sur que la tu vas vite crier au scandale!


Vu que tu t'y connais autant en death metal que moi en art pictural préhistorique de Papouasie, que tu balances ce genre de chose ne me gêne pas spécialement.


Pas besoin d'avoir mangé de la merde pour savoir que c'est dégeu...

Vite vite
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #24773
  • Publié par
    Lao
    le
De toute façon on trouvera des imbéciles haineux partout. C'est pas difficile à trouver.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Jimmy W
Seth Rotten a écrit :
c'est vraiment de la grosse merde tous ces groupes.

Marrant, mais je suis d'accord avec toi, une fois n'est pas coutume.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
_Hazard_ a écrit :
De toute façon on trouvera des imbéciles haineux partout. C'est pas difficile à trouver.


T aimes pas les fleures bleues ?
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :
JadedHeart a écrit :

Si par contre je dis que les groupes de Death old school ca pue la merde avec leur son passe dans un micro playskool je suis sur que la tu vas vite crier au scandale!


Vu que tu t'y connais autant en death metal que moi en art pictural prehistorique de Papouasie, que tu balances ce genre de chose ne me gene pas specialement.


T'as pas forcement besoin d'avoir écouté tout ce qui se fait en la matière pour te faire une opinion...
Je te l'ai déjà dit ce qui me dérange chez toi ce sont tes jugements faits à l'emporte pièce et que tu considères comme prophétie bonne pour les petits gens que nous sommes.

enfin bon heureusement que je ne me bases pas sur toi pour écouter de la BONNE musique.

Au passage ca me fait bien rire sur ce forum quand Mr seth chie sur le Death Mélo ou autres personne ne bougent alors que si Redstein chie sur le rap c'est tout de suite un gros connard qui n'a rien compris...on peut m'expliquer ?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
Bah si tu veux je peux aussi chier sur le rap.



Sinon moi je trouve ça cool les mecs qui brûlent des livres religieux, comme ça les gens qui croient en Dieu sont énervés et gueulent sur les forums à l'intolérance et moi j'aime ça.
Tof the F*up guy
Seth Rotten a écrit :
Bah si tu veux je peux aussi chier sur le rap.



Sinon moi je trouve ça cool les mecs qui brûlent des livres religieux, comme ça les gens qui croient en Dieu sont énervés et gueulent sur les forums à l'intolérance et moi j'aime ça.



Question con : Tu crois en Satan?


Attends, c'est problème grave, la je veux dire en theorie, des livres qui brulent, a la limite, tu peux t'en foutre, on t'excuse, t'es pardonne, (nous les chretiens ont pardonne beaucoup), tu t'en fous c'est pas ton probleme on a bien capter, ils brulent des bibles en gros...
par contre si tu es ecolo, il faudrait quand même pousser un coup de gueule, car le recyclage, c'est pas pour les chiens, sans parler des emissions de CO2...

Bon, nah, mais, la, on parle plus de mots, on parle d'action discriminatoire envers des croyants d'autres religions... Des Chrétiens qui se font tuees http://www.france24.com/fr/200(...)ndous
Si on concidere l'athéisme comme une religion agnostique, tu diras quoi si on brûle tout les livres non convenables a certaines valeur religieuses ?
Le pire est que si cela ne s'arrête pas aux livres... C'est tout de suite moins marrant.

Qu'on brûle des Bibles, des Livres, ou des Croix, c'est choquant et grave...
Seth Rotten
Non je crois pas en Satan, j'ai passé l'âge de ce genre de conneries.
Tof the F*up guy
Seth Rotten a écrit :
Non je crois pas en Satan, j'ai passé l'âge de ce genre de conneries.


Je t'avais bien prévenu que c'etait une question con, non ?

Tu te catégorise comment ? Nihiliste, Agnostique, Antithétique, Athée, antichristianiste, matérialiste, anarchiste ?

En ce moment sur backstage...