Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
ZePot a écrit :
Fagcore ?

"fagcore" c'est synonyme de "christiancore". Fag est une expression US désignant un homme qui aime les hommes, mais en plus grossier.

fag c'est faggot, c'est aussi un troll ou un casse couilles :

(US, slang, pejorative) An annoying person.

Why did you do that, you fag?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il serait intéressant de voir quel sens est antérieur à l'autre.
Seth Rotten
à la base ça veut dire "pédé" (ou plutot "tapette") mais effectivement c'est aussi utilisé dans le sens de "blaireau" ou "idiot".
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
le premier sens c'est "tappette" bien sur. Ma copine a toujours pas compris pourquoi j'ai explosé de rire quand elle voulait s'inscrire à l'école "IFAG".
JumpingJack
Seth Rotten a écrit :
haha !!

c'est quoi cette école ?
http://www.ifag.com/

J'ai quelques potes qui sortent de cette école... je leur ferai la blague, histoire de me foutre un peu plus de leurs gueules
Tof the F*up guy
ZePot a écrit :
Seth Rotten a écrit :
ZePot a écrit :
Fagcore ?

"fagcore" c'est synonyme de "christiancore". Fag est une expression US désignant un homme qui aime les hommes, mais en plus grossier.

Oui justement, je ne comprends pas trop comment "rock de pédé" peut être synonyme de "rock chrétien". Je me demandais si c'était ton invention.

:mdr:

Attends, attends, le Christiancore ca devient Fagcore, je suis pas d'accord Les vraies pedes, c'est JudasPriest, Queen et compagnie...

edit pour la definition :
fagcore

A play on the terms hardcore, deathcore and other sub-genres of heavy metal music with the suffix 'core', fagcore describes music made by untalented hacks trying to pass themselves off as serious musicians. Commercially-motivated, most fagcore artists are teen and mainstream orientated.
Linkin Park, Jesse McCartney, Yellowcard and Fall Out Boy are arguably some of the most prominent fagcore artists.

edit : tant qu'on y est on pourrait dire que Marylin Manson est une vraie tapette sortie de Gay Pride

Avant d'appeler le Christiancore du Fagcore, fraudais alors que c'est que du Metalcore, tu serais encore surpris le nombre de groupes sur Goteborg qui font la meme chose.
Jimmy W
Ouaip. Les vrais hommes n'ont pas besoin de le prouver par leurs fringues...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten
putain je savais pas que ça existait vraiment

Je t'arrête tout de suite, JUDAS PRIEST c'est pas des tapettes, leur musique déboite et Rob Halford a beau etre homosexuel, tu peux pas faire moins tapette que lui. Hail JUDAS PRIEST !!!

Metalcore... je sais pas, tu penses à quel groupe, j'ai jamais pu vraiment savoir à quio ça renvoyait... les groupes de Goteborg pour moi c'est DARK TRANQUILITY ou IN FLAMES, des gros trucs bien pourris, mais bon y'a aussi GROTESQUE, ça c'était aps pour les rigolos...
Tof the F*up guy
@Seth

Metalcore (US) Unearth, Bullet for My Valentine, Killswitch Engage, Trivium, Shadows Fall, All That Remains, Underoath, Atreyu, As I lay Dying
Death Melodic (Suede) At the Gates, Children of Bodom, In FLames, Dark Tranquility, Blinded Colony (ils ont quelque consonance religieuse dans certain titre)

Je trouve que le son Goteborg se carecterise plus par At the Gates, plus que Grotesque qui appartient plus a la crew Imperor, etc.. etc...
Du goteborg a l'ancienne mais Chretien : (c'est pas comme ca change grand chose, disons que St Pierre s'est fait crucifie la tete a l'envers, voila, voila....

Typiquement Metalcore :

Ils sont souvent a Goteborg aussi, mais sont Americain

De toute facon, Chretien, c'est pas un genre musical, c'est juste une croyance.
Seth Rotten
c'est vraiment de la grosse merde tous ces groupes.
Tof the F*up guy
Seth Rotten a écrit :

Je t'arrête tout de suite, JUDAS PRIEST c'est pas des tapettes, leur musique déboite et Rob Halford a beau etre homosexuel, tu peux pas faire moins tapette que lui. Hail JUDAS PRIEST !!!

Ok, ok, donc ouais Rob Halford n'a jamais bouffée une chatte dans sa vie!! ah ah ah :mdr: Je le plains un peu.
quelle bande de traites, ces Judas Priest!!
Tof the F*up guy
Seth Rotten a écrit :
c'est vraiment de la grosse merde tous ces groupes.

Ah ouais, je trouve pas, c'est une histoire de gout, apres tout!
A la base ca reste pas mal, enfin bon! Les melodies harmonisées a la Iron Maiden de temps a autre, je trouve ca sympa!

Saviez vous que la vierge de fer (Iron Maiden) etait un instrument de torture pendant le moyen-age

En ce moment sur backstage...