Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's a écrit :
Tache24 est un consanguin du nord... En plus d'avoir néocortex atrophié, il me semble que l'organisme fragile et dégénéré du cave ne supporte pas l'alcool... Bref, une sorte de sous-homme, dont les propos veules et incohérents ne doivent pas être jugés de façon trop acerbe... Ne stigmatisons pas son lourd atavisme familial...

pour toi.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
traviswalk
Beurp's a écrit :
Tache24 est un consanguin du nord... En plus d'avoir néocortex atrophié, il me semble que l'organisme fragile et dégénéré du cave ne supporte pas l'alcool... Bref, une sorte de sous-homme, dont les propos veules et incohérents ne doivent pas être jugés de façon trop acerbe... Ne stigmatisons pas son lourd atavisme familial...

Beurp's...tu me fais penser à nos amis à quatre pattes,tu arrives,tu poses ta crotte et tu repars...tout fier de toi....

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Jimmy W a écrit :
Sodomite ??? Mais je t'encul... heu, non, pas ça...

Citation:
C'est toujour sparce qu'un ami nous y incite, pour ressembler à une icone, ou juste parce que l'occasion se présente...

Évidemment. Mais s'ils sont au courant des risques, soit ils acceptent, et y vont, soit ils refusent.
Perso, j'accepte les risques.

Ah, et je prenais une bière, mon cours de 8h a été annulé, donc on été boire une petite pinte avec une copine pour se mettre en jambes pour la journée.

C'est bien, tes parents doivent être fiers de toi.
Tu comprendras quand tu seras plus grand

@Traviswalk : très belle image
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jimmy W
Citation:
C'est bien, tes parents doivent être fiers de toi.

Ils n'ont pas à être fiers de moi, ou whatever, je fais mes propres choix en connaissance de cause. De toutes façons, j'ai les reins flingués depuis bien avant que je commence à boire, donc bon... Vu que je calancherai tôt, autant m'amuser avant.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
pyrouf a écrit :
t'inquiète il nous fera 20 "je vous salue marie", un petit tour à confesse et on en parlera plus.

"En priant, ne multipliez pas les paroles, comme les non-Juifs, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés."
(Jésus in Evangile de Matthieu, chapitre 6)
Duffboy
Oh putain !
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Redstein
P*te vierge, même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
ah lala la, ces bons vieux marchandages avec la conscience, entre le nombre de prières pour la confesse, les indulgences, les prières du ramadhan qui comptent double etc....
Je ne connais pas les textes, mais les pratiques me paraissent en contradiction avec ce que j'attends de gens qui se disent religieux...
jjloco a écrit :
ah lala la, ces bons vieux marchandages avec la conscience, entre le nombre de prières pour la confesse, les indulgences, les prières du ramadhan qui comptent double etc....
Je ne connais pas les textes, mais les pratiques me paraissent en contradiction avec ce que j'attends de gens qui se disent religieux...

Remarque d'autant plus justifiée lorsque le fondateur appelle à la simplicité, à la discrétion et à l'authenticité :

"Quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment, pour faire leurs prières, à se camper dans les synagogues et les carrefours, afin qu'on les voie. En vérité je vous le dis, ils tiennent déjà leur récompense.
Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra."
(même référence)
Redstein
bisrice a écrit :
quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte

C'est bien la preuve que la prière, c'est de la branlette pure et (si t'as de la chance) dure.

Neorossi
bisrice a écrit :

"Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, "

Ca ne te dirait pas d'aller prier 24h/24 ?
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein
Neorossi a écrit :
bisrice a écrit :

"Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, "

Ca ne te dirait pas d'aller prier 24h/24 ?

Hey, t'es prié d'aller l'en prier dans ta chambre

jabadaho
Redstein a écrit :

C'est bien la preuve que la prière, c'est de la branlette pure et (si t'as de la chance) dure.

excellent
Nels le Chileno
Un fait qui me touche personnellement et qui est bien mieux traité sur CNN que sur les chaînes d'info françaises

le Seisme au Chili

Une puissance brute d'environ 50 fois celle dégagée par le séisme en Haïti, avec des conséquences encore non connues sur les différents littoraux du pacifique.

Ma famille vit à quelques 300 kilomètres de l'épicentre et la maison a dansé successivement le mambo, le chachacha avec une préference marquée pour le smurf vu que le séisme a été ressenti avec une intensité d'environ 7 sur l'échelle de Richter ...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur backstage...