Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Un fait qui me touche personnellement et qui est bien mieux traité sur CNN que sur les chaînes d'info françaises

le Seisme au Chili

Une puissance brute d'environ 50 fois celle dégagée par le séisme en Haïti, avec des conséquences encore non connues sur les différents littoraux du pacifique.

Ma famille vit à quelques 300 kilomètres de l'épicentre et la maison a dansé successivement le mambo, le chachacha avec une préference marquée pour le smurf vu que le séisme a été ressenti avec une intensité d'environ 7 sur l'échelle de Richter ...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
gabryhell94
Ouaip c'est moche
Gratteux addict...qui s'assume!
YAPOUSSIE
Nels le Chileno a écrit :
Un fait qui me touche personnellement et qui est bien mieux traité sur CNN que sur les chaînes d'info françaises

le Seisme au Chili

Une puissance brute d'environ 50 fois celle dégagée par le séisme en Haïti, avec des conséquences encore non connues sur les différents littoraux du pacifique.

Ma famille vit à quelques 300 kilomètres de l'épicentre et la maison a dansé successivement le mambo, le chachacha avec une préference marquée pour le smurf vu que le séisme a été ressenti avec une intensité d'environ 7 sur l'échelle de Richter ...

50 fois plus puissant entre 7 et 8 sur l'échelle de Richter , c'est vrais que ca fait une monstrueuse différence au niveau du ressenti
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
gabryhell94
Je ne sais pas si c'est une impression, mais quand même les catastrophes se succèdent les unes aux autres je trouve
Gratteux addict...qui s'assume!
20th Century Boy
bisrice a écrit :
[
"Quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment, pour faire leurs prières, à se camper dans les synagogues et les carrefours, afin qu'on les voie. En vérité je vous le dis, ils tiennent déjà leur récompense.
Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra."
(même référence)

tiens, specialement pour toi:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
vincentvince
traviswalk a écrit :
Beurp's a écrit :
Tache24 est un consanguin du nord... En plus d'avoir néocortex atrophié, il me semble que l'organisme fragile et dégénéré du cave ne supporte pas l'alcool... Bref, une sorte de sous-homme, dont les propos veules et incohérents ne doivent pas être jugés de façon trop acerbe... Ne stigmatisons pas son lourd atavisme familial...

Beurp's...tu me fais penser à nos amis à quatre pattes,tu arrives,tu poses ta crotte et tu repars...tout fier de toi....

PISS and LAUGH
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Elu.... Boulet...... http://www.e24.fr/economie/fra(...).html
(On comprend pourquoi il est hors jeu pour le topic "le Con du jour")
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Ballochet
gabryhell94 a écrit :
Je ne sais pas si c'est une impression, mais quand même les catastrophes se succèdent les unes aux autres je trouve

Les Témoins de Jéhovah ont su me convaincre que c'était la colère de Dieu qui en était la cause... Que s'il y avait plus de Témoin de Jéhovah, l'ire divine se calmerait, et que la fin du monde approche, tas de larves mécréantes.

Amen.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
DJayNot
Ce qui est grave et choquant, c'est qu'AC/DC ne passe pas Nantes, et qu'à la place on a ZZtop.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
20th Century Boy
Faut-il fermer la bourse? Un entretient avec Frederic Lordon sur la situation économique actuelle.( il y a surement des gens pour qui ça doit être choquant... )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
Tof the F*up guy a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xcfikn_le-jeu-de-la-mort-jusqu-o%C3%B9-peut-all_news

wooh putain....
je pensais pas qu'on en était arrivé là....
(ca fait 50 ans déja l'expérience de Milgram ? ).
Doc Loco
mollotof a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xcfikn_le-jeu-de-la-mort-jusqu-o%C3%B9-peut-all_news

wooh putain....
je pensais pas qu'on en était arrivé là....
(ca fait 50 ans déja l'expérience de Milgram ? ).

D'un autre côté, l'expérience est biaisée dès le départ vu qu'il ont visiblement choisi des cobayes qui ne connaissaient pas l'expérience de Milgram (qui est quand même un truc qui s'apprend partout dès qu'on parle de soumission à l'autorité ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...