Azazello a écrit :
Par exemple, tu peux nous faire une petite comparaison entre le taux de mortalité à Gaza et dans un camp de concentration de la WWII ?
Je ne me permettrai même pas par respect à tout ces innombrables juifs morts exterminés par les nazis de faire un comparatif actuellement, ce n'est pas la même chose car les juifs ont été presque éradiqué. Les chiffres ne se comptent même pas, des millions de juifs (enfants, femmes, vieillards, tout le monde) ont été massacré.
Mais il n'empêche que l'embargo économique et militaire correspond exactement dans Gaza à ce qui est connu sous le nom de camp de concentration ce qui n'a aucun rapport avec les camps d'extermination où des centaines de milliers de juifs ont été tué.
Pour quelle raison Gaza n'a pas le droit d'ouvrir son port ??
Certains vont me dire que Israël ne veut pas de trafics d'arme mais Gaza n'appartient pas à Israël et il n'incombera qu'à la responsabilité de la Palestine et de son gouvernement si des violences éclatent.
Les gens meurent de faim et n'ont plus rien à manger à Gaza, vous avez du mal à le comprendre ça
Quand Israêl développe des armes nucléaires et des chars d'assaut, personne ne vient les faire chier.
Soyons réaliste, le nouvel ennemi des juifs est le sionisme et le soutien des Etats-unis n'ira pas bien loin et cèdera tôt ou tard.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas un putain de raciste, j'ai vécu avec des juifs bien plus de temps que la majorité d'entre vous et j'ai toujours été pour Israël, mais pas comme ça. Car tirer sur des civils qui n'avaient pour une grande partie d'entre eux que des pierres pour répondre est une chose inhumaine.