Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juin 2010, 00:29
C'est pas un peu bizarre d'aller chercher des preuves dans des tombes?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
pyrouf a écrit :
darko_parrain a écrit :
ah ah on m a banni pour le mot gay , trop bien ce forum très premier degré j adore ce skynet

Je suis bien banni du trombi pour une paire de tongue UMP la classe.
balèze la modération, 2 pages avant une tripotée de mec se foutait de la gueule d'un gros...je trouve que c'est un fait grave et choquant la modération est en totale décalage avec son époque. On va se le payer jusqu'a ses 62 ans (ptete plus encore, gouvernement de merde)
j'admire ta façon de présenter les choses joe la classe… tu dois pas etre beaucoup mieux que les autres tanches…

L'ambiance donne toujours pas envie de revenir en tout cas, je repasserai tetre d'ici quelques mois jeter un oeil…

scuze moi si je t'ai vexé c'était pas mon intention. je ne me suis jamais permis de me moquer du physique de quelqu'un (surtout que j'ai jamais vu ta photo et je m'en fiche).
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
C'est pas un peu bizarre d'aller chercher des preuves dans des tombes?

Pas si des indices sérieux laissent penser que des preuves pourraient y être dissimulées. Et clairement, c'est sur les déclarations du personnel de l'endroit décrivant un remue-ménage récent inhabituel autour de ces tombes que s'est basé le parquet.

En fait, pour une fois, le personnel ecclésiastique a été traité comme monsieur-tout-le-monde. Et c'est bien ça qui les dérange.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'aime beaucoup :

Citation:
André-Joseph Léonard, primat de Belgique et président de la Conférence des évêques de Belgique, a promis une politique de tolérance zéro.

Parce qu'avant donc, il tolerait "un peu" ? Ces mecs ont tellement l'habitude d'entendre des histoires de tripotages au cathe et au seminaire que leur notion de la normalite a du en prendre un sacre coup....
Lutinvolant
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Moi je dis, le monde change...

Le Lutin "change the world..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Whooo puta*n.... s'ils osent toucher à un poil de noisette de la compostion du nutella je fais la révolution. NO pASARAN!!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
caribou71
réveillez-vous les filles, l'huile de palme, qui est cancérigène, est présente dans 99 % des produits industriels, y compris toutes le produits food pour les gosses.

Amusez-vous à lire les ingrédients sur ce que vous achetez et vous verrez "huile végétale" (qui est la façon déguisée d'appeler l'huile de palme) à tous les coups.

C'est une réalité.
Raphc
caribou71 a écrit :
réveillez-vous les filles, l'huile de palme, qui est cancérigène, .

Tu as une source pour ca j'ai rien trouve moi. Associe aux problemes cardiovasculaires oui, cancerigene je ne sais pas. En fait si on passe palm oil et cancer dans MedLine on trouve plutot le contraire.
K.Lagan
Raphc a écrit :
caribou71 a écrit :

Tu as une source pour ca j'ai rien trouve moi. Associe aux problemes cardiovasculaires oui, cancerigene je ne sais pas. En fait si on passe palm oil et cancer dans MedLine on trouve plutot le contraire.

Ouais ya de l'amalgame dans l'air avec les acides gras saturés trans.

Le truc avec l'huile de palme c'est sa forte concentration en acide palmitique qui est un acide gras saturé. Qui dit acide gras saturé dit température de fusion élevée et donc solide à température ambiante (leur utilisation permet d'avoir des produits "tartinables" comme le nutella par exemple).

Le "seul" soucis avec ces acides gras ce sera une augmentation des risques de maladies cardio-vasculaires, c'est pour ça que leur consommation en grande quantité est déconseillée.

Etant stagiaire dans une grande boîte dans l'agroalimentaire c'est difficile parfois de faire comprendre aux gens qu'on ne veut pas leur vendre de la merde cancérigène .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Glow Inc.
Ils vont mettre des photos d'obèses dégueux sur l'étiquette !

MANGER FAIT GROSSIR
Raphc
K.Lagan a écrit :
Raphc a écrit :
caribou71 a écrit :

Le truc avec l'huile de palme c'est sa forte concentration en acide palmitique qui est un acide gras saturé. Qui dit acide gras saturé dit température de fusion élevée et donc solide à température ambiante (leur utilisation permet d'avoir des produits "tartinables" comme le nutella par exemple).

Le "seul" soucis avec ces acides gras ce sera une augmentation des risques de maladies cardio-vasculaires, c'est pour ça que leur consommation en grande quantité est déconseillée.

Etant stagiaire dans une grande boîte dans l'agroalimentaire c'est difficile parfois de faire comprendre aux gens qu'on ne veut pas leur vendre de la merde cancérigène .

Hormis la peur du cancer, qui ressort tout le temps, pas besoin d'etre nutritionniste pour comprendre que de te bourrer d'un truc compose presque uniquement de sucre et de gras c'est pas ideal non plus.
Il pourrait pas taper sur ce qui est une evidence, le sel dans la bouffe pour commencer.
K.Lagan
Raphc a écrit :
K.Lagan a écrit :
Raphc a écrit :
caribou71 a écrit :

Hormis la peur du cancer, qui ressort tout le temps, pas besoin d'etre nutritionniste pour comprendre que de te bourrer d'un truc compose presque uniquement de sucre et de gras c'est pas ideal non plus.
Il pourrait pas taper sur ce qui est une evidence, le sel dans la bouffe pour commencer.

Assurément , mais il faut le SIGNALER. Oui, manger du gras et du sucre fait grossir : FEAAAAAAAAAAAAAAAAAR.

caribou71
ah désolé mais le reportage radio que j'avais entendu parlait de risques de cancer à long terme.

Il y a eu aussi des reportage sur Envoyé spécial sur France 2, mais ça je l'ai loupé.

J'ai entendu des risques de problème cardio vasculaire en ce qui concerne les produits qui luttent contre le choléstérol.

De toute façon, le fait que ces graisses de palme soient nicive, d'une manière ou d'un autre, c'est qd même interpelant quand on sait que c'est utilisé dans la grosse majorité des productions industrielles.
K.Lagan
C'est nocif si consommé régulièrement et en grandes quantitées ... Comme le beurre, les gâteaux à la crème, etc.

J'ose espérer que ce n'est un secret pour personne.

En ce moment sur backstage...