Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LondonFuzz a écrit :
J'ai pensé à lui aussi.

Vous avez formé un club ?
DarkVadehors
Putain maintenant on veut interdire le Nutella...
Bientôt on va interdire le trafique de drogue et le terrorisme vous verrez !

Savez vous que le Semtex contient 8% de Nutella ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
dans la même veine le reportage sur la 3 hier "pièces à convictions" était assez hallucinant....
j'ai peur de manger!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Putain maintenant on veut interdire le Nutella...
Bientôt on va interdire le trafique de drogue et le terrorisme vous verrez !

Savez vous que le Semtex contient 8% de Nutella ?

Non mais c'est clair: le Nutella, c'est comme l'alcool où la prostitution: si on l'interdis ça va être la guerre. Put*n je suis un type plûtot sobre, je ne suis jamais allé aux putes e ma vie, mais ça pourrait bien commencer si on me prive de mon seul vice
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Votre programme sur Arte ce soir:

Dans la société de consommation moderne, le neuf et le beau ne suffisent plus : il faut posséder les produits dernier cri les plus performants. Les achats ne sont plus destinés à répondre à des besoins fondamentaux, mais à satisfaire les désirs, à être enviés et à épater. Le bonheur que procure l'acquisition d'un nouvel objet est toujours plus éphémère, ce qui induit un sentiment d'insatisfaction permanente. De plus, la durée de vie des produits ne cesse de diminuer, conduisant à l'épuisement des ressources et à l'accumulation des déchets. Derrière l'attitude de ces acheteurs boulimiques se profile un véritable scénario catastrophe. Des sociologues, psychologues et philosphes analysent les limites du consumérisme.
MIA WALLACE
thierry 4567 a écrit :

Dans la société de consommation moderne, le neuf et le beau ne suffisent plus : il faut posséder les produits dernier cri les plus performants. Les achats ne sont plus destinés à répondre à des besoins fondamentaux, mais à satisfaire les désirs, à être enviés et à épater. Le bonheur que procure l'acquisition d'un nouvel objet est toujours plus éphémère, ce qui induit un sentiment d'insatisfaction permanente. De plus, la durée de vie des produits ne cesse de diminuer, conduisant à l'épuisement des ressources et à l'accumulation des déchets. Derrière l'attitude de ces acheteurs boulimiques se profile un véritable scénario catastrophe. Des sociologues, psychologues et philosphes analysent les limites du consumérisme.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
20th Century Boy
thierry 4567 a écrit :

Tele de gauchistes, heureusement personne ne va regarder, il y a le foot sur la 1.

et pendant ce temps:

http://www.lesmotsontunsens.co(...)-7537
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Les commentaires sont hilarants!

Pour la surconsommation, tant qu'il y aura des moutons pour acheter le dernier Iphone, le dernier 4x4 Logan, le dernier écran Sony 3D, les gens revendent une misère ce qu'ils ont, pour obtenir le superflux.
Le GPS, le nouvel abrutissement du client moyen, tu leur donnes une carte il ne savent même plus trouver le nord. (En plus c'est vachement utile pour faire Paris/Cannes)
En plus quand on voit le prix de ces conneries qui ont une durée de moins en moins longue.
On court tout droit vers une génération qui se sert de moins en moins de son cerveau, je n'ai qu'une chose à dire...
C'est un pas de géant pour la technologie et un saut dans le vide pour l'être humain.
Redstein
liolio a écrit :
Choquant mais presque drôle tellement c'est inique...
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

Nul doute qu'il lui aura mis 30 coups de couteau à force d'avoir rêvé de lui donner 30 coups de mpffpphfpftphhh, à la frangine...

20thCB : intéressant ce blog, je ne connaissais pas, merci.

http://www.lesmotsontunsens.co(...)-6225

"Ils" vont (on va) l'avoir, leur bonne guerre (mondiale), on dirait...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
20th Century Boy a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Tele de gauchistes, heureusement personne ne va regarder, il y a le foot sur la 1.

et pendant ce temps:

http://www.lesmotsontunsens.co(...)-7537

A la fois gauchiste ou pas si t'espère qu'un parti de gauche s'insurge contre ça (réellement cad annuler la décision un fois aux affaires ) tu r^ves. La réalité est dure à avaler c'est sur mais ils sont presque tous pourris...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Idiocracy, c'est pour quand? 20 ans? 30? 40?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :

Exactement je ne saurais dire, mais le train est en marche!
Invité
Redstein a écrit :
liolio a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

Nul doute qu'il lui aura mis 30 coups de couteau à force d'avoir rêvé de lui donner 30 coups de mpffpphfpftphhh, à la frangine...

20thCB : intéressant ce blog, je ne connaissais pas, merci.

http://www.lesmotsontunsens.co(...)-6225

"Ils" vont (on va) l'avoir, leur bonne guerre (mondiale), on dirait...

Beaucoup de sites "parallèles" en parlent, c'est dur de savoir les économistes divergent tellement dans leurs avis dans sur la question et il y a tellement de "failed economists" (des vendus plus des chercheurs quoi...)...
Le système monétaire mondial est en grand danger ça c'est sur... Un ange comme Georges Soros pense que seule une crise permettra sa remise en cause et qu'elle arrive (cf l'express d'il y a trois semaines).
Alors la guerre mondiale je sais pas, la question va surtout être de savoir comment sont redistribuées les cartes... Moi je crains plus les guerres civiles...
On va bien voir la puissance de la BCE et de l'euro... quand il sera avéré que l'or et l'argent sont sous cotés depuis des années que des pays moins cons (et des grosses banques douteuses/mafieuses) que d'autres ont augmentés leur stock en prévision de cette remise à plat d'un système défaillant.
20th Century Boy
liolio a écrit :

On va bien voir la puissance de la BCE et de l'euro... quand il sera avéré que l'or et l'argent sont sous cotés depuis des années que des pays moins cons (et des grosses banques douteuses/mafieuses) que d'autres ont augmentés leur stock en prévision de cette remise à plat d'un système défaillant.

Beaucoup de pays occidentaux ne sont pas en état de se lancer dans une guerre longue et couteuse donc de ce coté là je crois qu'on est tranquile. Non je pense qu'on va juste se retrouver dans une situation ou les pays occidentaux seront tellement affaibli que l'Inde et la Chine vont redistribuer les cartes et établir les nouvelles règles du jeu et les Usa et l'Europe ne diront rien parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas en état de résister ( Europe= continent de vieux, USA = le taux d'obésité est telle que même le pentagone s'est inquiété de la situation en cas de conflit ).
BiZ a écrit :
Pour certains c'est dèjà maintenant.
liolio a écrit :

inique, inique et il se prend 30 coups de couteau!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...