mollotof a écrit :
ZePot a écrit :
Mais en l'occurence je ne crois pas qu'il y ait débat économique,
Tu crois mal....Et si tu n'a jamais entendu d'économiste parler de la dette autrement que comme sur BFM, c'est que tu manques cruellement de culture politique....mais ca on le savait tous déja... Tu ferais bien de t'inspirer des paroles de ton groupe : "quand on a rien a dire, on ferait mieux de fermer sa gueule" (je cite de mémoire hein, tavait ca en signature y qq temps....).
http://www.monde-diplomatique.(...)16109
Euh, c'est CA ton argument ultime qui te permet d'attaquer ZePot comme à l'école primaire? A chaque fois que je passe par ici tu l'ouvres ... et tes méthodes et ta rhétorique sont toujours aussi lamentables. J'envoie un lien (contre un autre lien, sauf que le tien, il est forcément mieux), je dis "ta gueule, t'es qu'un sale con de droite à la solde de sarkooooo" et hop, on devrait clore le débat? En l'occurrence, tout ce que je vois dans ton lien, ce sont des courbettes d'universitaires attentistes qui voudraient faire croire que tout va bien, et que l'argent de la dette "est redistribué". On rejoint exactement ce que disait zepot deux posts plus haut :
Citation:
Oui, oui, c'est ce que les économistes ressortent en permanence. Sauf que ça suppose un minimum d'autodiscipline. Que personne n'a.
Effectivement, dans un monde idéal, la dette ne devrait pas être un problème. Par contre, qu'elle s'accentue depuis 25 ans, en tant que profane, ça n'a pas tendance à me rassurer ...
mollotof a écrit :
Tu ferais bien de t'inspirer des paroles de ton groupe : "quand on a rien a dire, on ferait mieux de fermer sa gueule"
Mais bien sûr, "ce n'est pas une attaque ad hominem, hein?"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »