Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :
euh... pour strip tease on a notre lot de ch'tis du ch'nord aussi dedans
ça tourne pas mal vers Valenciennes, Maubeuge & co...

quant à savoir si ils sont réellement français...

Toi tu te souviens du fan de tunnig à l'accent chti !

C'est un peu notre "star war kid" à nous...

Le Lutin "franco-parisien"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
135.3db... un monument.

"'tin l'aut' ch'lui ai dit à l'élephant bleu ! si tu mets les même -enculé- moustaches que mi j'te crève ta carette mi j'lui ai di a c'te batard "
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
90 % de ceux de striptease sur la 3 aussi

Vu que c'est une émission belge, quoi d'étonnant?

Franco-Belge en fait je crois maintenant (ca existe encore) ?

Maintenant oui - à l'origine l'émission est belge (RTBF) et a accumulé plusieurs années de pellicule avant que FR3 s'y intéresse et rachète le concept avec de nouvelles émission tournées en France. Mais les 3/4 du stock diffusé est belge. C'est comme racheter uen émission US sur les tueurs en série et s'étonner qu'ils soient tous ricains .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Ca a pris un autre nom, désormais:

"Tout ça ne nous rendra pas le Congo"
Yves le Vil
Bad Monkey a écrit :
Pourriez-vous amis transalpins nous debarasser de ce fleau qui vient de chez vous? Merci!

C'est grave...

Comment diable cette merde a pu dépasser les frontières francophones?
Grünewald
Yves le Vil a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Pourriez-vous amis transalpins nous debarasser de ce fleau qui vient de chez vous? Merci!

C'est grave...

En même temps, le terrain italien est propice à l'importation de daube avariée.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
M.Twirly a écrit :

On ne dit pas du ch'nord mais de ch'nord, cela n'aurait aucune signification autrement
Bêêêh
krastos
  • Special Supra utilisateur
Nan mais de quoi j'me mêle sans déconner ??

http://www.lepoint.fr/monde/le(...)4.php

Bonne réponse du porte-parole du quai d'Orsay cependant, quoique un peu trop gentille.

J'avais kiffé quand Chirac avait répondu à Bush quand ce dernier militait pour l'entrée de la Turquie dans l'UE: "qu'il se mêle de ses affaires"
RaleMan
Grünewald
krastos a écrit :
J'avais kiffé quand Chirac avait répondu à Bush quand ce dernier militait pour l'entrée de la Turquie dans l'UE: "qu'il se mêle de ses affaires"

Wouaaaah... ça c'était un président couillu.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
M.Twirly
Mu. a écrit :
M.Twirly a écrit :

On ne dit pas du ch'nord mais de ch'nord, cela n'aurait aucune signification autrement

désolé je suis du sud de la seine
Bad Monkey
Grünewald a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Bad Monkey a écrit :

C'est grave...

En même temps, le terrain italien est propice à l'importation de daube avariée.

Allez, on t'as reconnu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
Citation:
Grünewald

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Grünewald
Le topic owned (même si avec cette image atroce, totalement cohérente avec les diverses photos que tu as pu poster d'ailleurs, tu ne risques pas d'owner grand chose) c'est pas là. On parle des méchants américains qui pensent que c'est pas bien d'interdire le voile. C'est pourtant pas bien compliqué.
AnGeL_Of_SiN
Yves le Vil a écrit :
Qu'est ce que c'est que ce truc...

a priori, un pokémon. Qui s'appelle slowpoke en anglais, ne m'en demandez pas plus ... utilisé pour signifier à quelqu'un qu'il est lent à la détente.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
  • Special Supra utilisateur
Grünewald a écrit :
Le topic owned (même si avec cette image atroce, totalement cohérente avec les diverses photos que tu as pu poster d'ailleurs, tu ne risques pas d'owner grand chose) c'est pas là. On parle des méchants américains qui pensent que c'est pas bien d'interdire le voile. C'est pourtant pas bien compliqué.

Haha on sent le multinick aigri dégoûté d'avoir perdu son pti compte chéri Remets toi va, tu les regagneras vite tes ptites étoiles
RaleMan

En ce moment sur backstage...