Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Grünewald a écrit :
Le topic owned (même si avec cette image atroce, totalement cohérente avec les diverses photos que tu as pu poster d'ailleurs, tu ne risques pas d'owner grand chose) c'est pas là. On parle des méchants américains qui pensent que c'est pas bien d'interdire le voile. C'est pourtant pas bien compliqué.

Haha on sent le multinick aigri dégoûté d'avoir perdu son pti compte chéri Remets toi va, tu les regagneras vite tes ptites étoiles
RaleMan
Grünewald
krastos a écrit :
Grünewald a écrit :
Le topic owned (même si avec cette image atroce, totalement cohérente avec les diverses photos que tu as pu poster d'ailleurs, tu ne risques pas d'owner grand chose) c'est pas là. On parle des méchants américains qui pensent que c'est pas bien d'interdire le voile. C'est pourtant pas bien compliqué.

Haha on sent le multinick aigri dégoûté d'avoir perdu son pti compte chéri Remets toi va, tu les regagneras vite tes ptites étoiles

Je suis toujours étonné de la promptitude de certains à transférer leurs peurs et frustrations - nombreuses à en croire leurs "analyses" - sur d'autres.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
krastos
Ton language châtié ne cache aucunement la platitude de tes propos cher ami ( au passage dignes d'hypothèses formulées par un cancre en première année de psycho) ; et sache pour ta gouverne qu'avec ma guitare à la main j'ai peur de rien.
RaleMan
Grünewald
krastos a écrit :
Ton language châtié ne cache aucunement la platitude de tes propos cher ami ( au passage digne d'hypothèses formulées par un cancre en première année de psycho)

Ah ah ah ! "la poutre, la paille, l'hôpital et ses bons sentiments", bref on radote pas mal ici.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
krastos
Citation:
Ah ah ah

Ha ! Tu vois, tu rigoles, t'es déjà un peu moins aigri Nonon ne me remercie pas, c'est pas la peine c'est cadeau
RaleMan
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hier j'ai rêvé que Sarkozy s'était suicidé
C'est grave docteur?
Doc Loco
krastos a écrit :
et sache pour ta gouverne qu'avec ma guitare à la main j'ai peur de rien.

J'avoue, j'ai ri
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
Sinon vous trouvez pas le blackout quasiment total et mondial au sujet du désastre qui a lieu dans le golfe du Mexique?

C'est hallucinant, Tchernobyl est une plaisanterie a cote de ce aui est en train de se passer.
Je ne comprends pas que plus de pays mettent la pression sur Obama. Ce n'est pas les US vs BP, et les dirigeants des pays libres devraient interférer dans les discussions diplomatiques entre les US et le UK...

Il n'y a pas le temps pour ces conneries, le désastre est sans précédent dans l'histoire humaine, le plus grand désastre écologique de ces derniers millénaires.
Je vais aux US cet été je ne mangerai rien qui viennent de la mer...
De plus BP et Obama ajoutent la connerie au désastre... dispersants toxiques utiliser en quantités astronomiques. Produits nocifs qui s'évaporeront pour retomer sous forme de pluies... et contaminerons les etres vivants a terre.
Dispersant qui de plus rendent la 'collecte' du pétrole plus difficile, rendent inefficace les barrières/bouées (pas le nom exact).
Il ne faut pas se voiler la face sur la raison le désastre est tellement important au'il faut le masquer a tout prix... Nos dirigeants ne devraient pas etre complices de cette mascarade funeste.
Le golfe c'est une zone de reproduction pour une quantité incroyable d'espèces marines...
Les scientifiques sont bâillonnés et leurs propos ne sont repris que par des sites plus ou moins douteux.
Le constat est affolant, le risque d'une extinction de grande ampleur...
Pour les humains... de probable problèmes de santé publique sur les décennies a venir...
AnGeL_Of_SiN
liolio a écrit :
Sinon vous trouvez pas le blackout quasiment total et mondial au sujet du désastre qui a lieu dans le golfe du Mexique?

C'est hallucinant, Tchernobyl est une plaisanterie a cote de ce aui est en train de se passer.
Je ne comprends pas que plus de pays mettent la pression sur Obama. Ce n'est pas les US vs BP, et les dirigeants des pays libres devraient interférer dans les discussions diplomatiques entre les US et le UK...

Il n'y a pas le temps pour ces conneries, le désastre est sans précédent dans l'histoire humaine, le plus grand désastre écologique de ces derniers millénaires.
Je vais aux US cet été je ne mangerai rien qui viennent de la mer...
De plus BP et Obama ajoutent la connerie au désastre... dispersants toxiques utiliser en quantités astronomiques. Produits nocifs qui s'évaporeront pour retomer sous forme de pluies... et contaminerons les etres vivants a terre.
Dispersant qui de plus rendent la 'collecte' du pétrole plus difficile, rendent inefficace les barrières/bouées (pas le nom exact).
Il ne faut pas se voiler la face sur la raison le désastre est tellement important au'il faut le masquer a tout prix... Nos dirigeants ne devraient pas etre complices de cette mascarade funeste.
Le golfe c'est une zone de reproduction pour une quantité incroyable d'espèces marines...
Les scientifiques sont bâillonnés et leurs propos ne sont repris que par des sites plus ou moins douteux.
Le constat est affolant, le risque d'une extinction de grande ampleur...
Pour les humains... de probable problèmes de santé publique sur les décennies a venir...

pf.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
liolio a écrit :

De quoi parles-tu ? Quelqu'un sait-il à quoi il fait allusion ? On est vraiment mal informés !
20th Century Boy
Si il s'agit de la marée noire, on en a entendu parlé abondamment.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Marée noire ? Quelle marée noire ? Halte au blackout !
Invité
20th Century Boy a écrit :
Si il s'agit de la marée noire, on en a entendu parlé abondamment.

Pas assez, c'est très dur de voir des images, et des récentes.
Aux US sur le sujet le premier amendement est presque passe a l'as.
Des journalistes sont refoules des qu'ils approchent des cotes.
Les scientifiques si ils ne sont pas muselés n'ont pas accès au média...

Il y a pas d'info dans les grand média (en France/US) sur les retombées du désastre (toujours en cours il semble d'ailleurs).

Bref les journaux en ont parle quand ça a pété maintenant c'est un le black out sauf pour les pseudo bonnes nouvelles... Beaucoup pensent que l'action réussi de BP n'a pas réglé le problème, il y a un autre fuite et ce serait elle la plus importante.
IL y a les dispersants utilise en quantité astronomiques, des produit toujours autorises aux mais qui ont été interdits presque partout ailleurs du fait de leur toxicité.

La masse colossale de petrole deversee ne va pas rester dans le golfe mais par le jeu des courants devrait remonter le long des cote US et finir dan l'atlantique.

Bref les média en ont parle mais pas assez, comme d'hab bcp au début puis rien alors que c'est maintenant que les conséquences de la catastrophes vont se faire jour. Combien d'Erika se sont déversés dans le golfes en ~140 jours? (Plus encore les premières fuites mineures remonteraient a fin fevrier...), Combien se déverseront encore?

EDIT un petit lien underground je precise:
http://www.washingtonsblog.com(...).html
krastos
Y'a un article par jour quasiment sur la gestion de la catastrophe chez nous:

http://fr.news.yahoo.com/73/20(...).html

Les conséquences, bah bien malin qui peut d'ores et déjà savoir à moyen ou long terme ce que ça donnera sur la faune, la flaure etc..

Quant à la presse américaine, on sait très bien sa capacité à occulter les sujets qui dérangent..
RaleMan

En ce moment sur backstage...