Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
J'ai cru que tu parlais de la deuxième.

Mais explique moi pourquoi l'Afrique à des dettes et pourquoi c'est un continent aussi pauvre si tu es si calé sur le sujet.
"Only a Givson is good enough"
20th Century Boy
JadedHeart a écrit :

je vois pas le rapport avec l'immigration en France mais tu vas me le dire.
Oui, si ils quittent leur pays c'est parce que le FMI leur a imposé des objectifs complètement idiots ( a dessein) et a entièrement refondu leur système agraire ( les monocultures c'est complètement stupide même en France). Ajoutons à ça que nous subventionnons massivement notre agriculture ( ce qui ne satisfait pas non plus nos agriculteurs) ce qui a achevé de détruire la leur.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
20th Century Boy a écrit :

Je suis toujours surpris par cette manie, chez mes concitoyens, de dire merci à ceux qui vous enfilent et de se venger sur plus faible qui ne vous a rien fait.

Thorstein Veblen, "Théorie de la classe de loisir", 1899.
Bêêêh
Lutinvolant
20th Century Boy a écrit :
Officiellement, je ne t'ai traité directement de rien. Mais si tu te sens visé c'est que ta conscience te tourmente.

JadedHeart a écrit :
Va falloir que je demande à Lutin de nous créer un point la dessus: grâce à un habile subterfuge linguistique tu traites quelqu'un mais après tu nies l'avoir fait officiellement mais tu arrives à lui faire comprendre qu'il a des trucs à se reprocher sans le savoir..
Je me demande si on ne devrait pas l'appeler le point Scapin pour le niveau de fourberie enfin faut vraiment trouver parce que c'est quand même un classique du forum.

C'est compliqué comme truc... Du coup je vois bien le point soit le point Inception ambiance je te fais croire que tu as eu une idée mais en fait c'est moi mais faut pas que tu le saches, soit le point Machiavel ce qui nous changera de Bigard en matière de référence.
Après dans le côté je t'embrouille la cervelle et je te manipule, on peut créer le point "Master Of Puppets" très dans l'ambiance locale...

Le Lutin "sinon, la conversation m'intéresse absolument pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mollotof
ouaip, t'inquiète pas. Ils ont déja, à de nombreuses reprises, étalé leurs idées franchement limites ....
J'en viens presque a regretter, quils ne fassent pas de la randonnée avec ane dans mon coin...
Le lieutenant de louveterie pourrait re-récidiver (*) et tirer un poil à gauche ce coup ci.

(*) a priori, c'est le meme qui y'a qq temps avait abattu un chien, pensant que c'était un loup. C'pas si grave hein, sur le plan génétique c'est la même espèce (Canis lupus, y'a que la sous espèce qui change ....
20th Century Boy
mollotof a écrit :

J'en viens presque a regretter, quils ne fassent pas de la randonnée avec ane dans mon coin...
Petite faute de frappe j'imagine: Tu voulais sans doute dire,
Citation:
"... qu'ils ne fassent pas de la randonnée avec des touristes."
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
j'avais pensé à ca effectivement, mais je ne savais pas comment le formuler (m'chuis couché à 4 heures hier, pis le Lagavullin, c'est bon mais ca attaque qd meme.....).
Visualdistortion
mollotof a écrit :
ouaip, t'inquiète pas. Ils ont déja, à de nombreuses reprises, étalé leurs idées franchement limites ....

Désolé, je n'ai pas compris le sens de ta phrase, ça pourrait être plus explicite? je ne comprends pas à qui tu attribues le "ils". Mais si c'est pour moi:

Dire que j'ai des idées "limites" ça serait vraiment mal me connaître surtout en me jugeant sur 2 phrases (où de plus je ne dis rien de "limite"*) et j'exprime juste des faits.
Faut arrêter maintenant, ça devient lourd, l'intolérance et le fascisme, y'en a marre. De plus, je ne souhaite pas la battue à quiconque, contrairement à toi. Fasciste!

*"Quelque chose de limite", c'est la nouvelle mode, dès qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens d'un autre, c'est de suite "limite", c'est un dérapage. On se croirait sur le plateau d'Ardisson

Actualité:
http://www.leparisien.fr/paris(...)2.php

Beh alors Doudou, c'est bien de parler, mais c'est mieux d'agir... Allo? y'a quelqu'un? Ah beh mince alors...

http://www.leparisien.fr/paris(...)6.php

http://www.leparisien.fr/paris(...)4.php

Pour moi, des faits grave
benj09
  • Special Total utilisateur
Pour être choquant, le coup de l'égorgement...8O !Encore la faute de l'immigration
Le truc de plus choquant du topic, c'est son existence.
"Only a Givson is good enough"
JadedHeart
mollotof a écrit :
Le lieutenant de louveterie pourrait re-récidiver (*) et tirer un poil à gauche ce coup ci.

Je me demande ce qui est le plus grave et choquant: les opinions de visual ou toi qui non seulement, "souhaite" sa mort, mais en plus le fait ouvertement sur un forum sans que ce la ne choque qui que ce soit.
Je veux bien que le second degré soit monnaie courante ici, que vous êtes tous des coeur purs mais des fois je me demande si y a pas un soupçon de vérité dans ton envie de voir les gens ne partageant pas tes opinions subir un coup du sort.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
J'adore les braves gars outrés, les grands humanistes de salon.

"Dès qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens d'un autre, c'est de suite limite." : c'est complètement ça.

Alors que vous savez pertinemment que pas mal de gens pensent la même chose que moi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
JadedHeart a écrit :
mollotof a écrit :

Je me demande ce qui est le plus grave et choquant: les opinions de visual ou toi qui non seulement, "souhaite" sa mort, mais en plus le fait ouvertement sur un forum sans que ce la ne choque qui que ce soit.
Je veux bien que le second degré soit monnaie courante ici, que vous êtes tous des coeur purs mais des fois je me demande si y a pas un soupçon de vérité dans ton envie de voir les gens ne partageant pas tes opinions subir un coup du sort.

Oui c'est assez drôle, ils sont tellement persuadés de détenir la Vérité Absolue que tout autre opinion doit être éliminé.
Leur intolérance est absolument intolérable !

les "cœurs purs" ma bien fait marrer.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Visualdistortion
Je ne peux que plus soyer DarkVadehors et JadedHeart, le pire c'est que je n'ai rien dit!

J'ai juste dit que je trouvais lâche que des parents utilisent des gamins comme bouclier (ce qui est le comble de la lâcheté extrême, en aucun cas, grave ou pas, on a pas le droit de faire ça à un enfant) et que les plus démunis n'étaient pas spécialement ceux qu'on croit d'après mes expériences passées professionnelles (vu qu'aprioris je parlais depuis mon petit confort...).

La déconne complète ici... Le pire c'est qu'ils croient avoir la vérité, comme on le soulignait, et qu'ils pensent être une majorité! Et là coco, tu te fous le doigt dans l'œil.

Ce n'est même plus de l'intolérance...
Grünewald
DarkVadehors a écrit :
Oui c'est assez drôle, ils sont tellement persuadés de détenir la Vérité Absolue que tout autre opinion doit être éliminé.
Leur intolérance est absolument intolérable !

Parler d'intolérance quand on souhaite la mise au ban de tous les "rebuts" du tiers-monde, c'est fort.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...